La codépendance dans les relations LGBT | HealthyPlace


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment un homme né sans yeux joue à des jeux vidéo
Toby Ott a 27 ans. Il joue des jeux vidéo depuis qu'il était cinq ans, quand il a essayé d'abord mortel Kombat dans une arcade. Ce qui ressemble à un passé assez commun, jusqu'à ce que vous appreniez que Toby a une anophtalmie bilatérale, une condition rare qui signifie qu'il est née sans yeux.

Bien que cela présente évidemment des défis importants pour profiter d'un média qui est principalement visuel, car le jeu documentaire court à travers les nouveaux yeux explique, cela n'a pas arrêté de jouer à toutes sortes de jeux au cours des décennies.
Il aime jouer à des jeux de combat et joue même en ligne contre les adversaires humains, car les titres comme l'injustice sont pleins de signaux audio, qu'il est capable d'utiliser pour avoir un sens où il se trouve sur une scène.
En compétition dans un tournoi de combat de rue, est difficile, surtout si vous êtes aveugle.
Toby joue également une tonne de finale fantastique, une série qu'il est autant pour son histoire et ses personnages que son jeu. Avec l'aide d'un ami, qui passe à travers la structure des menus du jeu (il est donc capable de mémoriser le nombre de boutons qui appuie une action pour effectuer une action), il a été capable de couler d'innombrables heures dans des jeux tels que Final Fantasy X et XIII .
Il profite même de tireurs de vieux tireurs tels que Duke Nukem et Doom (ce dernier qu'il a même en modding), bien que ces jeux, il doit permettre quelques tricheurs car il lui est presque impossible de trouver des objets comme des packs de santé et des clés.
Alors, ce qui garde Toby diverti s'il ne peut pas voir ce qui se passe? Outre l'histoire, la musique et les personnages, jouant à un match comme Final Fantasy tandis que Aveugle présente un ensemble de défis que pour les Toby sont considérés comme faisant partie du jeu. Tout en battant un patron peut être une réalisation monumentale - il a passé une fois huit semaines à essayer d'avoir déjà passé une dans la FFX - des choses que nous prenions pour acquises, comme la navigation sur un écran de menu, ne sont que différents types de puzzles et de batailles de boss à surmonter.
Les jeux à travers de nouveaux yeux ont été fabriqués par Berk ICEL, et vous pouvez regarder la totalité de la chose ci-dessous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=146