https://maison.journaldegeek.com/amazon-met-en-vente-les-aspirateurs-robots-neato-et-eufy-avec-des-remises-allant-jusqua-230


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World World of Warcraft Legacy Community ferme à nouveau pour éviter d'être un "serveur de pirate"
Ce qui monte doit redescendre. Cette loi indélébile de la nature s'applique à deux choses précisément: la gravité, que vous avez peut-être entendue de la communauté héritée de World of Warcraft Nostalrius. Bien que les serveurs qui ont hébergé le nouveau Nostalrius restent, toutes les données Nostalrius sont en retrait.

Après que Blizzard a laissé tomber le marteau sur Nostalrius plus tôt cette année, le serveur - qui recréère World of Warcraft avant les croisades, Cataclysms et Pandas le remodelés en partenariat avec un autre projet hérité appelé Elysium. Tôt ce mois-ci, Nostalrius est revenu et les fans qui l'ont transformés en quelque chose d'une légende folklorique dans la communauté WOW ont été stoked.
Cue un linge funéraire composé de brusques trombones tristes. Nostalrius tire à nouveau la fiche, mais cette fois, ce n'est pas à cause de quelque chose de Blizzard dit. Au contraire, ils ne sont pas satisfaits de la façon dont le projet est perçu, et ils pensent que cela gère son objectif ultime d'obtenir des serveurs hérités officiels de Blizzard.
"Aujourd'hui, seuls 10% des anciens joueurs de Nostalrius ont généré un jeton pour rejoindre Elysium et nous croyons que nous n'avons pas satisfait de cette communauté entièrement, à la fois que les fans d'héritage ont acquis une réputation de" pirates "sur la communauté wow officielle , "Écrit le chef de projet de Nostalrius, qui passe par la poignée Viper.
"Nous savons que Nostalrius poursuit les espoirs de la communauté hérité, mais que la réputation de" Fan Server "à" Pirate Server "est plus difficile de convaincre que les fans hérités ont une place sur la communauté WOW", a-t-il ajouté. "Jusqu'à ce que cette stigmatisation soit supprimée, il est peu probable que de véritables progrès vers le contenu officiel de l'héritage puissent être atteints."
Ils ont demandé à Elysium d'arrêter d'utiliser leur code source et leurs données, et ils ont déjà cessé le processus de transfert de compte à leur fin. Elysium dit qu'ils envisagent de se conformer.
"C'est avec tristesse que nous devons agir dans de telles circonstances", a écrit un administrateur d'Elysium nommé Shenna. «Cependant, soyez assuré que nos loyautés restent avec la communauté en toutes choses. Tous les personnages qui ont existé dans le monde du jeu depuis le lancement d'Elysium jusqu'à présent seront maintenus et toutes les données spécifiques Nostalrius seront essuyées. Nostalrius Realms sera renommé à Anathema PvP et Darrowshire Pve ... Toutes les futures données connexes Nostalries seront refusées. Les nouveaux domaines ne seront pas affectés et Elysium ne divulguera aucune donnée de Nostalrius, telle que les bases de données et le noyau. "
Ils ont toutefois révélé qu'ils ont récemment culminé à 30 500 joueurs simultanément en ligne sur quatre royaumes, ce qui n'est pas un petit exploit pour un serveur de fans. Ainsi, l'Elysium envisage de continuer avec de nouvelles bases de données et de cœurs améliorées. "Nostalrius nous a remis la torche, nous n'avons aucune intention de la mettre de côté", a déclaré l'administrateur.
En ce qui concerne Nostalrius, ils envisagent d'aborder le problème d'un angle différent. Ils ne sont tout simplement pas sûrs de ce que l'angle est encore.
«Pour nous, les fans d'héritage peuvent encore faire partie d'une communauté WOW plus large et plus forte», a écrit Viper. "Les versions originales de WOW méritent de la préservation et il devrait y avoir une opportunité pour les anciens combattants et les nouveaux arrivants de faire l'expérience du jeu de ses formulaires d'origine. Le monde de Warcraft est aussi important pour la communauté de jeux plus importante que certains des jeux vidéo les plus emblématiques de l'histoire, comme Mario ou Zelda, ainsi que les versions du jeu qui créaient à l'origine cette importance pour pouvoir être expérimentée par quiconque. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"De nos côtés, nous continuons de travailler sur plusieurs idées pouvant aller dans la bonne direction", a-t-il ajouté. «Nous voulons nous excuser aux anciens joueurs de Nostalrius qui ont transféré leur compte. Nous comprenons que notre décision de demander à Elysium de cesser d'utiliser nos données pourrait vous apporter de la douleur. Notre communauté a toujours été au centre de nos actions et nous devons toujours trouver la solution appropriée pour plaire à la communauté WOW dans son ensemble. "

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc