https://gaming.journaldegeek.com/bethesda-rompt-la-promesse-de-ne-pas-payer-pour-gagner-de-fallout-76-avec-des-kits-de-reparation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a quelques nuits, j'inquiétais ma propre entreprise dans les défilations des aînés en ligne lorsque je suis tombé sur une bouquet de cadavres aménagés dans une forme. Confus, j'ai zoomé et j'ai vu les corps faisaient partie de ce jeu de jeu vidéo, un pénis géant - une œuvre d'art créée par un joueur.
Je n'étais pas le seul joueur qui avait cessé d'admirer les œuvres d'art, comprises entre environ 30 cadavres exposés sur une voie au milieu de Daggerfell. Il semble qu'un pénis géant fait de NPC décédés n'est pas quelque chose que vous voyez tous les jours à ESO. Beaucoup de gens étaient venus pour offrir leurs compliments et leurs pensées à la fièvre de la Catscratch, un guerrier khajiit et l'artiste responsable de tout cela.

La fièvre de CatsCratch n'a jamais nommé la pièce d'art ou a expliqué son objectif véritable ou son sens; Il semblait qu'ils étaient heureux de laisser l'art parler de lui-même. Mais ils ont donné un aperçu de leur création via la discussion dans le jeu. À un moment donné, ils se dirigèrent vers un cadavre au sommet de leur travail et m'ont dit en discussion: "Cet homme ici a un grand honneur étant le trou pipi."

L'artiste peut être vu ici au milieu du pénis portant une chemise blanche et arborant une queue rayée. Capture d'écran: Bethesda / Kotaku
J'étais curieux à quel point la fièvre de la Catscratch a créé cette œuvre, mais avant que je puisse même demander, l'artiste a démontré. CatsCratch -Fever a frappé un villageois de NPC à proximité et les conduisit ensuite à un endroit spécifique. Une fois en position, ils ont commencé à vaincre la merde de vie. Si la NPC a trop bouleversé pendant la poinçonneuse, la fièvre de CatsCratch s'arrêterait et revenait là où elles avaient besoin de la NPC, alors ils commenceraient à frapper d'autres. L'animation de la mort pré-conserve de la NPC a déclenché et parce que cette animation est prévisible et la même de toutes les citadins de la NPC, la fièvre de CaTcRatch pourrait manipuler leur lieu de mort pour créer de l'art.

Finalement, les cadavres disparaissent, une bizarrerie de création d'illustrations à l'intérieur d'un MMORPG. Donc, pour garder leurs œuvres d'art visibles pendant une période prolongée, la fièvre de CatCratch a dû continuer à tuer des PNJ. Quand ils en avaient besoin d'un nouveau, ils parleraient au PNJ dans le chat. Il n'y a pas de raison de gameplay de faire cela, mais il a ajouté un autre élément à cette œuvre d'art complexe.
Maintenir un pénis à ESO prend beaucoup de meurtre ... Capture d'écran: Bethesda / Kotaku
La fièvre de CatsCratch a promis de faire des parties du corps différentes, mais avant d'avoir eu la chance, ils semblaient changer d'avis, entrant au milieu de leur création et disant simplement "au revoir". Ensuite, ils ont disparu dans l'éther et les minutes plus tard, leurs œuvres ont disparu avec eux.

Quelqu'un a couru là où leur chef-d'œuvre avait été et a demandé à la discussion de zone, "Où est le gros * ??!" Ils étaient venus à cet endroit parce que d'autres dans le chat l'avaient souscrit à ceux de la zone.
"Tu es trop tard, monsieur," dis-je au joueur. "Vous l'avez manqué."
Peut-être que la fièvre de Catscratch recréera son travail ailleurs? Mais avant de me déconnecter pour dîner, j'ai remarqué qu'un joueur avait tué quelques PNJ près de l'endroit où le pénis avait été et semblait former une sorte de forme. Il était trop tôt pour dire ce que c'était, mais il semble que la fièvre de CaSTCratch avait inspiré quelqu'un à créer davantage d'art bizarre et mort. "L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie que la médiocrité puisse payer à la grandeur."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA