les meilleures plateformes de trading en ligne pour tous les types d’investisseurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous avons joué à Doom VFR et c'était en sueur comme diable
J'ai joué au Doom VFR pendant une heure tout en portant une veste de vol à froid de l'armée de l'air américain dans une pièce avec une faible ventilation. J'étais au fond du troisième cercle de jeu Heck: J'avais chaud, j'avais une contraction de torture sur mon visage et je jouais au mal. Pour capaculer tout cela, la chambre était insonorisée, ce qui signifie que personne ne pouvait m'entendre crier.
Ai-je apprécié Doom VFR? Et bien non. Je n'ai pas. Les contrôles du jeu sont ridicules. Doom est autant sur le mouvement turbo-rapide qu'il s'agit de tirer des déclencheurs de fusil de chasse. Le corps inférieur affaissé de la sprint de Doomguy de Doomguy dans un schéma de mouvement de téléportation de points de téléportation est une hémingle de proportions criminelles. Combinez ceci avec la nécessité de faire pivoter physiquement votre corps pour regarder les ennemis - en les regardant comme la première étape de la méthode de 3 étape «Reconnaître, Point, Pointe, Pointe, Shoot» de NOOB-PROPRIÉH-ET QUE VOUS AVEZ JETÉ LE PROVERBIAL TÉLÉDONNÉE DIZE Mouvement de Doom Bible sur la fenêtre d'une tige chaude faisant une centaine d'une autoroute de minuit.
Si vous avez joué à Doom, vous savez que le mal est partout, surtout tout autour de vous. Une demi-minute dans mon premier combat à Doom VFR, ma forme corporelle a été enveloppée dans des cordes. Comme les contrôleurs HTC Vive ont vibré avec chaque traction d'une gâchette, des navires d'électricité caoutchoutés m'atduisent et me tiraient de cette façon et cela. De temps en temps, mon nez a battu l'écran vert. Se faire tirer dessus de derrière ce gâteau de cauchemars de cauchemars était particulièrement horrible. Fini la mémoire musculaire de ma main de sourire, née était une nouvelle discombobulation. Lentement et sans grâce, les énormes tripes qui ont été déchirées et déchirées étaient les miennes. Voici un quatrième cercle de Heck: le cercle de ne plus le savoir.
Doom VFR est un cauchemar à l'intérieur d'un cauchemar. Il glace sa propre pâtisserie diabolique à la manière de vous demander de trouver tout un jeu de cartes clés au début de l'expérience, laissant le meurtre de joueur - la faim de joueurs et fêler. En 1993, avec Doom sur le PC de la famille et l'homme de la pelouse du magnétoscope, Teenage Me n'avait eu qu'un seul rêve, et il était dégoûtant: rester dans un lit d'hôpital avec des cyber-lunettes, éteignant la réalité stupide, cackling à nouveau et à nouveau comme Les monstres de démon éclatent des morceaux à mijoter lors de témoigner mon arme. 24 ans plus tard, je suis chaude dans une boîte insonorisée, récurant le sol pour les cartes clés.
Voulez-vous me regarder souffrir? Voulez-vous entendre les petits plaintes d'une personne humaine qui vient d'avoir tout ce qu'ils savent sur un jeu déchiqueté comme tant de documents sensibles? Voulez-vous simplement lorer la reproduction de ma catégorie de musée d'une veste de vol USA Ma-1 de 1963? Si l'une d'entre elles s'applique à vous, cliquez sur Lire sur la vidéo ci-dessus et profitez de votre régal.
En terminant, Doom (2016) est l'un de mes jeux préférés de la dernière décennie et je vous recommande vivement de le lire sur un moniteur d'ordinateur de taille bien ou une télévision massive.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM