https://nobrand.journaldegeek.com/comment-utiliser-le-marketing-dinfluence-pour-developper-votre-entreprise


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'épisode de Bangkok de Hitman est un retour coloré à la forme
Le dernier épisode de Hitman, Bangkok, retourne aux emplacements ostentatoires des versements précédents de la série. Tandis que Marrakech était en grande partie marron et jaune Stealth Stealth, l'hôtel Himmapan d'Episode 4 brassent de couleurs, de trajectoires alternatifs, d'invités intéressants et de moyens créatifs de sortir vos objectifs.

Cette mission est de nature beaucoup plus personnelle que ce que nous avons vu jusqu'à ce point. Il y a deux citages-rock star Jordan Cross, soupçonnée de pousser sa petite amie d'actrice Hannah Highmoore sur un balcon; et Ken Morgan, l'avocat qui a assisté à la couverture supposée. 47 cherche la vengeance sur le cime des parents de Highmoore, qui au début Blush semble manquer de la portée mondiale des missions précédentes. Bien que l'épisode puisse envelopper avec des bœufs de la plus grande complot fileté tout au long de la série à ce jour, Bangkok utilise sa configuration de parcelle quelque peu plus petite pour répondre à des problèmes plus larges de richesse, de pouvoir et de privilège à travers le bavardage des NPC complexes du niveau.

EivesDroping (toujours une chose amusante à faire à Hitman) révèle un commentaire constant sur les questions culturelles, financières et politiques actuelles. L'équipage de scène reflète que c'est la croix de Jordanie 'Anniversaire et se demande s'il rejoindra le «Club 27», l'âge à laquelle de nombreuses stars de rock célèbres sont mortes et la source du nom de la mission. Chez les canapés avant le salon, fermé pour un événement privé, une technologie frère tente d'impressionner une femme désintéressée en se vantant de logiciels et de sa cessionnière de Noël. Personnel de l'hôtel, vêtu d'une prise stylisée sur la garbe thaïlandaise, de Kowtow à tous les caprices quand ils marchent et de Badmouth eux en fumant des cigarettes dans des zones arrière. Une discussion musicale prétentieuse est partout, avec plus de cynique prend la commodification de l'art et de la rébellion. À un moment donné, deux gardes de sécurité discutent de «Affluenza», une «condition» rendue célèbre par Ethan Couch, suggérant que le riche père de la Jordanie et la vie du privilège le rendaient à l'abri des conséquences de ses actions que nuit sur le balcon, ainsi que de suggérer que Il n'y aurait aucun tollé sur la mort de Hannah Highmoore si elle n'avait pas été jeune, blanche et jolie.

Ce bruit de fond ne se résout jamais dans une position-47 est aussi impassible et apolitique que jamais - mais cela crée une atmosphère riche pour les assassinats. Cela confère une tension de stratification de classe (bande de Jordanie, pas si subtilement, s'appelle la classe) qui fait que la mission se sente de loin et pertinente.
Il existe une abondance de façons de sortir votre cible à Bangkok et de Myriad Façons d'obtenir les tenues nécessaires pour leur approcher. Les deux cibles ont des chemins très différents - à un moment donné, j'ai suivi une opportunité particulière pour y arriver, tout comme Jordan Cross commença sa boucle, ce qui me laissait attendre si longtemps pour qu'il redevienne que je suis sorti de lui, je me demandais si d glitisé. (Je l'ai trouvé profondément impliqué dans la table des services d'artisanat, et il a fallu beaucoup de piquer, de pousser et de lancer une jeux pour le faire bouger.) Ken Morgan a une boucle initialement petite, mais celle qui peut être changée à travers une variété de façons, ce qui signifie qu'il y a une bonne occasion d'essayer de nouvelles méthodes intelligentes de l'emmener. Fait intéressant, j'ai trouvé un peu de bruit et de nouveaux comportements dans la route et les réponses de Ken Morgan, qui peuvent lancer une clé dans un plan d'assassinat.

J'ai passé beaucoup de temps au niveau du niveau, apprendre où je pourrais aller et quels outils je pourrais utiliser à mon avantage. L'hôtel Himmapan est coloré et élégant; C'est une région célibataire, comme Paris, mais il se sent varié et complexe la façon dont Sapienza a fait. Il y a des chambres à coucher, des jardins intérieurs, des toits de verre et de plusieurs barres, ainsi qu'un large éventail de pièces souterraines et de passages. Ils sont détachés très clairement - une zone uniquement pour le personnel, les planchers entiers bloqués pour le groupe et des espaces publics remplis de témoins se déplaçant autour de l'hôtel compliqué et stimulant.
Il y a peu de zones entièrement privées pour que vos objectifs soient seuls; Les chambres de l'hôtel nécessitent une carte clé pour accéder, ce qui rend le verrouique plus ou moins inutile. Il est payant de se mêler aux invités de l'hôtel et les opportunités révélées et Intel qu'ils fournissent sont intrigueusement diverses. Je suis excité d'essayer un costume unique assassin silencieux; Tandis qu'un tel accomplissement semblait laborieusement difficile à Marrakech, le niveau des tentacules de Bangkok et l'espace public ressemblent à ce que ce soit un défi au pair avec Paris.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bangkok est un beau niveau de charcuterie, avec tout le glitz et le glamour qui me dessine à la série. C'est atmosphérique et éclatant de la personnalité et un changement rafraîchissant après la déception que je ressentais par Marrakech. Je suis soulagé d'avoir un niveau d'hitman, je suis excité à nouveau, et je suis impatient de passer plus de temps à apprendre le haut en bas.

https://www.youtube.com/watch?v=VK6d7aDQPt0