La rentrée des lessons : Jusqu’à quel place les familles LGBT doivent-elles s’affirmer ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bungie explique comment ils améliorent les serveurs Destiny 2
Si vous avez joué beaucoup de destin, vous savez que les problèmes de connectivité peuvent être un véritable bummer. On pense que beaucoup des pires questions se posent de l'arrangement de serveur décentralisé du destin, qui saute des tâches partielles partielles entre les consoles de différents acteurs. Pour le destin 2, Bungie dit qu'ils changent les choses.

Comme il se trouve, si un joueur de destin a une connexion Internet mochette, cela peut causer des problèmes étranges pour tout le monde autour d'eux. Les combats laggy boss sont mauvais et téléportant des adversaires "Redbar" en PVP sont pires. Vous penseriez que chaque joueur ne serait affecté que par sa qualité de connexion, mais en raison des parties égales à des parties de la configuration de la mise en réseau de Destiny, ce n'est pas tout à fait comment cela fonctionne. (Remarque: je ne suis pas un expert en réseau, tout cela n'est donc que ma compréhension générale.) Le jeu déplace des tâches d'hébergement dans les coulisses, de sorte que si un joueur ayant une mauvaise connexion est allumé comme hôte, il peut être visser avec l'expérience de chacun . Les défauts du système ne sont pas simplement ennuyeux - ils peuvent être activement exploités par des joueurs à, disent, geler un patron dans un état vulnérable ou tricher dans le creuset compétitif.
Hardcore Destiny Les joueurs ont longtemps été d'avis que Bungie doit ajouter des serveurs dédiés pour la suite, ce qui centralisait les données de jeu sur les propres serveurs de Bungie et réduirait l'impact plus large des problèmes de latence. Au destin de la semaine dernière, Bungie a déclaré qu'ils n'ajoutaient pas de serveurs dédiés, qui ont déçu de nombreuses personnes.
Dans la mise à jour hebdomadaire d'hier, toutefois, ils ont élaboré sur la situation du serveur de destin 2 avec des nouvelles plus heureuses. Voici la mise à jour complète de Destiny 2 Engineering Lead Matt Sgur:
Matt: Chaque activité de destin 2 est hébergée par l'un de nos serveurs. Cela signifie que vous ne subirez plus jamais une migration hôte lors de votre tentative de raid ou de votre correspondance d'essais. Cela diffère du destin 1, où ces tâches d'hébergement ont été effectuées par les consoles de joueurs et seuls script et la logique de mission couru dans le centre de données. Pour comprendre la fondation sur laquelle nous construisons, consultez ce destin 1 Présentation du GDC. En utilisant les termes de cette conversation, à Destiny 2, l'hôte de la mission et l'hôte de physique se dérouleront dans nos centres de données.
Attendez, alors nous avons des serveurs dédiés?
MATT: Nous n'utilisons pas ce terme, car dans la communauté de jeux, "serveurs dédiés" fait référence aux modèles de réseau de pure client-serveur. Destiny 2 utilise un hybride de la technologie client-serveur et de pairs à égal, tout comme le destin 1. Le serveur fait autorité sur la progression du jeu et chaque joueur fait autorité sur leur propre mouvement et capacités. Cela nous permet de donner aux joueurs le sentiment d'immédiateté dans toutes leurs émissions et de leur tir - peu importe où ils vivent et que ce qu'ils choisissent de jouer avec.
Pourquoi peer-to-peer? Essayons-nous d'économiser de l'argent?
Matt: Nope! Nous avons investi lourdement dans une nouvelle infrastructure de serveur pour le destin 2, y compris à l'aide de serveurs Cloud pour le gameplay pour la première fois. Nous croyons vraiment que c'est le meilleur modèle pour toutes les expériences de coopération et de compétitivité variées de destin de destin. L'ingénierie impliquera toujours des compromis et une analyse coûts-avantages, mais en tant qu'équipe, nous n'avons pas de regrets sur la technologie unique que nous avons construite pour le destin 2.
Le GDC parle que SEGUR LIENS pour devenir assez technique dans sa moitié à la moitié, mais cette glissière de l'intro établit le destin actuel 1 setup assez clairement:
Comme ces personnes jouent ensemble dans le monde ouvert partagé du jeu, l'hôte de la physique "sautera du joueur au joueur, généralement sans personne remarquant. Selon Ségur, Destiny 2 déplacera tout cela jusqu'au WorldServer , qui, espérons-le, de rendre les choses moins incompatibles si l'un des joueurs a une mauvaise connexion.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous devrons attendre de voir comment cela joue dans le jeu actuel, mais basé sur la description de Ségur, cela sonne vraiment comme un changement significatif et spécifique à la manière dont Destiny partage les données entre serveurs et joueurs. C'est aussi un autre exemple de Bungie adressant un problème avec une solution différente des un des joueurs envisagés. En espérant que c'est un changement pour le mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo