je tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Deux personnes assistent aux services de l'Église internationale de Cannabis le 20 avril 2017 à Denver.
La grande majorité des adultes du soutien des États-Unis permettent à la marijuana dans une certaine mesure, selon une enquête récente Centre de recherche sur les PEW. Mais les opinions sur la question de savoir si et dans quelles circonstances de la marijuana devraient être légales par l'identité religieuse des Américains et leurs niveaux d'engagement religieux.
Les adultes américains qui sont affiliés à une religion sont moins susceptibles que les adultes non affiliés religieux de soutenir une marijuana largement légale. Parmi les personnes qui s'identifient à un groupe religieux, à un peu plus de la moitié (54%) croient que la marijuana devrait être légale pour une utilisation médicale et récréative, tandis qu'un tiers (35%) indiquait que cela ne devrait être que légal pour un usage médical. Parmi les personnes non affiliées - celles qui se décrivent religieusement comme athée, agnostique ou "rien en particulier" - environ les trois quarts (76%) disent que la marijuana devrait être légale à des fins médicales et récréatives, mais juste une cinquième dise que la marijuana juridique devrait être restreinte à usage médical.
Parmi les adultes dans l'ensemble, 91% disent que la marijuana devrait être légale sous une forme, dont six sur dix qui disent que cela devrait être légal pour une utilisation médicale et récréative et environ trois sur dix (31%) qui disent que cela devrait être légal pour Utilisation médicale seulement.
Les protestants évangéliques blancs sont le seul groupe analysé dans cette étude dans laquelle moins de la moitié (44%) disent que la marijuana devrait être autorisée à la fois pour une utilisation médicale et récréative. Une part similaire (43%) dit que la marijuana ne devrait être légale que comme traitement médical, tandis que 14% disent que la marijuana ne devrait pas être légale à l'autre.
Les protestants de la ligne principale blanche et les protestants noirs diffèrent de leurs pairs évangéliques: des actions plus importantes (62% et 63%, respectivement), disent que la marijuana devrait être légale pour une utilisation médicale et récréative, et des actions plus petites (31% et 28%) appuient la marijuana juridique uniquement en tant que traitement médical.
Parmi les protestants et les catholiques dans l'ensemble, les vues sur la marijuana sont assez similaires. Environ la moitié de chaque groupe disent que la marijuana devrait être légale pour une utilisation médicale et récréative, tandis que légèrement plus d'une troisième disait que cela ne devrait être légal que pour un usage médical.
De tous les groupes analysés, athées et agnostiques sont les plus vivement favorables à la marijuana largement légale. Près de neuf athésistes et agnostiques de dix sur dix (88% et 86% respectivement - une cravate statistique) favoriser la marijuana juridique pour une utilisation médicale et récréative, tandis que les petites minorités (7% et 13%, respectivement) disent que la marijuana ne devrait être légale que pour usage médical. Seulement 4% des athées et 1% des agnostiques disent que la marijuana ne devrait pas être légale.
Parmi les personnes sans appartenance religieuse, celles qui disent qu'elles ne sont "rien en particulier" ne sont "rien en particulier" ne sont pas aussi unies que des athées et des agnostiques sur cette question: 70% de ce groupe disent que la marijuana médicale et récréative devrait être légale et que 25% soutiennent la marijuana juridique seulement à des fins médicales.
Certains groupes religieux diffèrent politiquement les uns des autres. Par exemple, plus des deux tiers des évangéliques blancs se décrivent comme politiquement conservateurs ou très conservateurs, contre seulement 5% des athées et 10% des agnostiques. Et les évangéliques blancs sont plus susceptibles d'être républicains ou indépendants pensifs, tandis que les athées et les agnostiques ont tendance à s'aligner sur le parti démocratique. IDÉOLOGIE ET ​​IDENTIFICATION DES PARTIES Il s'agit de points de vue sur la marijuana, mais ils ne tiennent pas compte des différences religieuses décrites dans cette analyse.
Les différences de religion dans les vues des Américains sur la marijuana ne peuvent également être pleinement expliquées par l'âge ou les compositions raciales de groupes religieux. Cela dit, les opinions varient selon l'âge, en particulier chez les protestants.
Parmi les Américains dans l'ensemble, environ les deux tiers (67%) de ceux de moins de 50 ans soutien permettant une marijuana juridique à des fins médicales et récréatives, contre un peu plus de la moitié (53%) des personnes âgées de 50 ans et plus. Parmi les protestants, 62% des moins de 50 ans soutiennent la marijuana juridique pour un usage récréatif et médical, contre 46% de ceux qui sont plus âgés. Il n'ya pas d'écart d'âge parmi les catholiques et un modeste (78% et 72%) parmi les Américains non affiliés religieux.
Les adultes américains varient dans leurs croyances et pratiques religieuses. Centre de recherche sur Pew demande régulièrement aux Américains à quel point ils fréquentent souvent des services religieux, à quelle fréquence ils prient et à quel point la religion est importante dans leur vie. Sur ces mesures, la fréquentation des services d'adoration a le lien le plus fort des points de vue sur la marijuana.
Les fréquents participants à l'église sont moins favorables à une légalisation large que d'autres, même au sein des groupes religieux. Par exemple, parmi les évangéliques blanches qui disent qu'ils assistent aux services religieux au moins une semaine, 29% en faveur de la marijuana juridique pour une utilisation médicale et récréative, contre 64% des évangéliques blancs qui assistent moins souvent aux services.
Les protestants noirs sont également divisés largement par la participation à l'église: 47% de ceux qui assistent à des services hebdomadaires ou plus de soutien de la marijuana juridique, comparativement à plus de trois quarts (77%) qui vont moins souvent.
Globalement, un peu plus d'un tiers des protestants qui vont normalement aux services religieux au moins hebdomadaire (36%) et environ les deux tiers de ceux qui fréquentent moins souvent (67%) soutiennent une marijuana largement légale. Seuls 37% des catholiques qui assistent aux services hebdomadaires estiment que la marijuana devrait être légale pour un usage récréatif et médical, contre 59% qui assistent moins souvent.
La connexion entre la présence de service et les points de vue sur la légalisation de la marijuana suggère que la socialisation religieuse pourrait jouer un rôle dans la formation des attitudes sur la légalité de la drogue - semblable à la manière dont elle affecte les attitudes et les comportements des Américains entourant l'alcool et le tabac. De nombreuses religions soulignent la tempérance et avertir contre l'intoxication. Les dirigeants du culte émettent souvent des rappels des normes religieuses pendant les services et des congrégations pourraient créer des pressions sociales à la hauteur. Les croyances religieuses et la pratique sont également censées tamponner contre la consommation de substances en servant de mécanisme d'adaptation sain et en connectant des adhérents à un système de soutien social.
Les opinions sur la question de savoir si la marijuana devrait être légale pour l'usage récréatif et / ou médical diffère également sur la base de la fréquence à laquelle les gens prient et de la manière dont ils disent que la religion est dans leur vie. Moins de la moitié des adultes qui prient chaque jour (46%) disent que la marijuana devrait être légale pour une utilisation médicale et récréative, comparativement à environ sept sur dix (72%) de ceux qui prient moins souvent. De même, les gens qui disent que la religion est "très important" dans leur vie sont moins susceptibles de favoriser la marijuana largement juridique que ceux qui disent que la religion est moins importante (44% contre 71%).
Combinant des mesures d'affiliation, de présence de service, de fréquence de prière et de l'importance de la religion dans une ampleur d'engagement religieux illustre la relation entre la piété et les opinions sur la marijuana chez les adultes américains. (La plupart des Américains sur le haut de l'échelle affilié avec un groupe religieux particulier, assister à des services hebdomadaires ou plus souvent, prient chaque jour et disent que la religion est «très importante» dans leur vie. La plupart de la fin n'ont pas d'affiliation religieuse, rarement rarement ou ne jamais assister à des services ou prier et disent que la religion est "non pas" ou "pas du tout important" dans leur vie.)
Parmi les adultes les plus religieux, 39% ont déclaré que la marijuana devrait être légale pour une utilisation médicale et récréative, contre environ trois quarts (76%) des adultes les moins religieux. Contrairement aux Américains Globalement, les adultes les plus religieux sont plus susceptibles de dire que la marijuana ne devrait être légale que pour un usage médical que de dire qu'elle devrait être légale pour une utilisation médicale et récréative. Près de la moitié (45%) de ces adultes hautement religieux croient que la marijuana ne devrait être légale que la médecine; Seulement 20% des adultes les moins religieux disent la même chose.
Au début de 2021, 17 États et le district de Columbia avaient légalisé la marijuana pour une utilisation récréative adulte. Environ la moitié des Américains qui sont dans la catégorie la moins religieuse (48%) vivent dans un État où la marijuana récréative est légale et un sur cinq (22%) vivent dans des États où il n'est pas légal pour une utilisation. Les personnes qui sont très religieuses sont plus répandues dans les états. Par exemple, parmi ceux qui sont les plus religieux, 33% vivent dans des États où la marijuana est globalement légale, 32% vivent dans des États où il n'est que légal pour un usage médical et 35% vivant dans les États où il n'est pas légal.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Stephanie Kramer est un chercheur principal se concentrant sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE