https://android.high-phone.info/faites-revenir-les-anciens-emojis-de-whatsapp-sur-android-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
NASA's Insane Plan pour sauver une navette spatiale condamnée
En 2003, la navette spatiale Columbia a été perdue lorsqu'un accident de lancement - remarqué mais n'a pas agi sur - conspiré pour la détruire lors de la rentrée. Ce fut une grande tragédie et une personne suscitée la NASA pour développer un plan d'urgence qui aurait pu économiser l'équipage frappé. Il se lit comme un script de film qui ferait ressembler à Apollo 13 un film pour enfants.
La disparition de la Columbia a été posée à une tuile éclatée sur l'aile de la navette, ce qui n'a pas permis de protéger le navire de la chaleur intense générée en retournant dans l'atmosphère terrestre de l'espace. Cette tuile a été brisée pendant le lancement.
L'enquête qui en résulte sur l'explosion de Columbia a permis à la NASA étant invitée à proposer un plan de sauvetage hypothétique qui aurait pu économiser le navire. Il n'avait évidemment jamais la chance de mettre le plan en mouvement, mais garçon, si c'était le cas, cela aurait été un enfer d'une chose.
ARS Technica a une formation fantastique du plan, qui aurait impliqué la précipitation de l'Atlantis par l'intermédiaire de pré-vol, l'obtenir en orbite puis le transfert de l'équipage.
Cela semble facile sur papier, mais il aurait nécessité l'ensemble de l'équipe du terrain de travailler autour de quelques semaines pendant des semaines. Et si un seul chèque avant vol avait échoué, la mission aurait été perdue, car la Columbia n'a eu qu'un temps fini que son équipage pourrait survivre dans l'espace.
C'est une très longue lecture, mais ça vaut vraiment la peine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE