Trouver des soins de santé mentale adaptés aux LGBT pour les personnes non assurées


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'artiste des années 1940 de l'artiste Les années 1940 de la popularité de héros et de méchants sont devenues l'une des propriétés les plus chaudes de la bande dessinée de DC, frayant une gamme de statues magnifiques, une série de bandes dessinées, des vêtements, des tasses et plus encore. La seule chose qui manquait était des chiffres d'action posables. Considérez cette case vérifiée.
J'aime la ligne de bombes. Son mélange de style Pin-up de la Seconde Guerre mondiale et de Rockabilly moderne a produit des variantes vraiment exceptionnelles de personnages comme Wonder Woman, Harley Quinn, Battule et Poison Ivy. La ligne de la figure d'action de la Série DC Designer Ant Lucia DC Bombshells (DSRP 30 $ ou plus) prend les conceptions que nous avons vues que dans des illustrations imprimées ou des sculptures et les transforme en chiffres d'action hautement articulés de six pouces.
Le saut d'œuvres d'art sans couture en silhouette en plastique articulé est un peu rude ici. Prenez Harley Quinn, par exemple. Le visage ici est exceptionnel, tout comme le détail sur la veste. Il est juste difficile d'ignorer le point d'articulation de la rubûture là-bas.
Regardez le logo à l'arrière de la veste de Harley. Non, arrêtez de regarder ses articulations bizarres. Regardez la veste! C'est trop cool.
Les articulations deviennent beaucoup plus supporables lorsque vous commencez à poser Harley. Le compromis entre l'aspect et l'utilité fait tout d'accord. Je veux dire, au moins elle peut supporter.
Non seulement elle peut se tenir debout, avec quelques mains en plastique échantillonnées, elle peut tenir son maillet géant signature comme un putain de patron.
Posion Ivy ne fait presque pas aussi bien.
J'aime les cheveux. Elle a un très beau détail de peinture sur ses bras et ses jambes. Elle est une figure très statuesque. Elle a aussi ces:
Il est impossible d'obtenir un lierre à poison pour se tenir debout (pouvez-vous la repérer dans l'image au sommet du post?). Ces talons sont ridicules. Je ne pose pas la position couchée pour la rendre sexy. Je n'ai juste eu aucun autre choix.
Un haut, un vers le bas, en haut de la troisième, appelons-nous dans un frappeur de pincement.
En ce qui concerne les figurines d'action de DC Bombshells, la Batmwoman de Kate Kane est dans une Série.
Tourner la grosseur en un joueur de baseball était un coup de génie. Et ces chaussures? Ce sont des chaussures debout.
Ils ont entendu avoir aimé les chauves-souris, alors ils ont mis une chauve-souris sur sa chauve-souris.
Plus je regarde ce chiffre, plus je l'aime. Le gant, la balle, les couleurs? Ils ont pris la Battuneuse au-delà des trois autres. Home Run.
Enfin, nous avons une femme de merveille, l'étoile de la ligne. J'aime ce design, mais le visage - c'est le visage d'une sculpture dynamique d'une femme engagée dans toute mesure provoque cette sorte d'élarité (bon buzz de film précoce, peut-être?). Cela fonctionne dans certaines poses, mais pas dans d'autres.
Maintenant, regardez la figure complète. Ne rien voir?
Qu'est-ce qui se passe avec les pieds de cette pauvre femme? Je suis surpris qu'elle puisse supporter, même avec ma flexion créative du genou.
J'appelle la magie en jeu. Surtout car elle peut même se tenir à Whie tenant cette ballon massive et cet accessoire à chaîne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les chiffres d'action de DC Bombshells ne sont pas horribles. Les sculptures sont pour la plupart superbes et le travail de peinture est superbe. La plupart des pieds des défauts-lierre et des pieds de la femme Wonder, le visage étrange - sont réalisés afin de maintenir l'intégrité des conceptions, qui est tout le point de la série de concepteurs en premier lieu.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo