https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-milleniaux-achetent-des-marques-socialement-conscientes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un doom mod où vous faites des amis avec des démons
M. Friendly est un nouveau mod pour Doom qui vous demande de parler aux monstres au lieu de les tuer, de pêcher pour le plaisir et de voler des textures des murs. Il est clair et intéressant et ouvre le monde du malheur d'une manière compliquée et amusante.

Depuis sa sortie originale en 1993, Doom a été loué en tant que pilier central du genre de tir à la première personne. À la suite de la libération de ce jeu, après tout, nous avons eu la création du terme "Doom Clone" avant de nous installer sur la durée plus générale du tireur de première personne. Il définit de nouvelles normes pour les armes à feu, la conception de niveau et le niveau de violence que vous pouvez mettre dans une partie. Tir des ennemis crée de grands rugissements de bruit et de grandes taches de viscères. C'est une chose brute et bruyante.
M. amical est décidément pas ce jeu. Au lieu de cela, cela vous met dans la chaussure d'un démon qui tourne autour des niveaux de cadavres qui aident les créatures qui y vivent de la dernière attaque du gars Doom. C'est un jeu sur la recherche de choses pour les gens et les aider à s'occuper de leur vie, sans les détruire. C'est un jeu de parler au lieu de tirer
Tout cela est construit sur Doom, cependant, et c'est partiellement ce qui rend M. amical une expérience intéressante. Créateur JP LeBreton est un ventilateur de doom, un joueur et un modder de longue date (vous pouvez même le regarder interviewer John Romero tout en jouant au jeu), et comme il m'a dit par courrier électronique, les mécaniciens de Doom sont devenus une sorte de seconde nature à lui. "Lorsque vous faites des jeux et de les analyser constamment, il a un effet intéressant", a-t-il écrit pour moi. «Vous commencez à penser au jeu en utilisant votre dialecte personnel d'une langue que le jeu vous a enseigné. Vous commencez sur le jeu de la partie. "
Si vous envisagez de jeux de cette façon, il commence à avoir beaucoup de sens à répondre à un jeu avec ses propres règles. Cela aide également à ce que la modification de DOOM est un processus plus simple que vous pourriez penser, et LeBreton utilise une fourchette de doom open source appelée GZDoom pour faire ses modifications. Facturé en tant que "Port amélioré du moteur de Doom vers les systèmes d'exploitation modernes", GZDOOM ouvre un monde entier de contrôles et de capacités qui n'étaient pas disponibles dans le jeu d'origine.

M. amical vous a fait parler à la créature de Doom pour voir ce qu'elles sont dans lesquelles ils se trouvent, et ils errent surtout de penser à leur vie ou de se demander où sont leurs objets précieux. Vous pouvez faire des quêtes pour les aider, ou vous pouvez simplement les ignorer dans une offre d'exploration de ce monde sans la menace de violence. Tous les articles du jeu d'origine sont ici et LeBreton a ajouté un peu de "traditions" pour les ennemis du jeu à connaître sur leur côté du conflit. Les micros de santé sont une boisson énergétique que leur patron a abandonné. Les barils d'explosion sont des incendies bien aimés et confortables.
Les objets les plus graves de l'environnement donnent un contexte à la légèreté, cependant, et c'est à travers ce contraste que je suis vraiment venu les apprécier. Vous pouvez trouver Doom Guy couché mort sur le sol et le monologue interne de votre personnage accueille la maison que "parfois nous gagnons". Il existe également des journaux cachés autour des cartes qui ne peuvent être trouvés que sur un article appelé Golden Vision. Ces journaux, écrits par le démon errant, m'étaient expliqués par LeBreton comme étant le travail d'un être qui est "réfléchissant sur [le jeu] d'une manière qui est un peu plus proche de mon point de vue en tant que joueur et quelqu'un qui pense de manière critique à propos de Doom et des mondes de jeu. " Ils sont fragmentés et étranges, mais ils rentrent chez eux que c'est un monde avec des gens qui y sont, et que les joueurs auraient pu accéder à une histoire complète.
Quand j'ai posé des questions sur ces différents modes de narration, et pourquoi les Denizens de Mars parlent tous de manière idiote ou auto-effacée au lieu de sérieux qui ont reconnu la violence de leur monde, LeBreton était direct: «Je déteste la guerre et les jeux de guerre. Je ne voulais pas d'un cadre narratif qui était démonté ou brutal. " Au lieu de cela, il voulait embrasser quelque chose de plus proche de ce que les gens de sa vie réelle passent actuellement:

Quelque chose de mauvais se passe dans le monde entier mais nous essayons de passer à chaque moment de bonté, essayant de prendre soin de l'autre. La plupart des jeux ont un vocabulaire dépressionnement de la mise au point sur cela et que Doom ne fait pas exception, mais je pensais que le manque de gravité serait désarmant de manière directe.
Malgré seulement d'être en alpha actuellement, M. Génial est déjà quelque chose de spécial. Même si je ne connais pas grand chose à propos de Doom Mods (ou même à installer ces choses, je recommande cette page pour l'installation de GZDoom), j'ai trouvé M. Direct's Plainspoken, une approche directe pour interroger ses ancêtres pour être quelque chose qui vaut la peine d'être vérifiée en contraste. à notre univers actuel de Grimdark. Parce que si ces créatures étant assassinées par le malheur peuvent trouver un moyen de faire passer, alors il doit être de l'espoir pour le reste d'entre nous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0