Nouvelle année, nouveau départ


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le PS5 peut être à l'horizon, mais le PS4 est loin de mort. Sony rapporte qu'ils ont maintenant expédié 100 millions de PS4 entre la fin 2013 de la machine et le 30 juin de cette année.

Le chiffre le plus récent de Sony pour le nombre de PS4 réellement vendus aux clients est de 91,6 millions d'euros, jusqu'à la fin de 2018.
Daniel Ahmad, un analyste de l'industrie et un tweeter de blagues, a déclaré que la PS4 a atteint la barre de 100 millions plus rapidement que la PS2 et la Wii de réussite phénoménale:
Notez que le graphique de Ahmad montre le commutateur (la ligne violette lumineuse) pour être sur le même chemin de vente que la PS4 (bleu clair), bien que tout aussi remarquable est que la Wii était un vendeur plus chaud que l'une ou l'autre de la machine pendant une longue période avant de ralentir grandement d'ici cinq ans. Le PS4 n'a tout simplement pas été fané.
Nous nous attendons à ce que le PS5 soit lancé l'année prochaine, mais avec une base installée PS4 de cette taille, c'est une certitude que des jeux seront fabriqués et vendus pour la console actuelle de Sony pour une longue période.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA