https://gaming.journaldegeek.com/le-mmo-pour-enfants-adventure-academy-allie-apprentissage-et-divertissement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous pouvez maintenant entendre image.Screenshot: BioWare / Kotaku
Mass Effect Legendary Edition est aujourd'hui, remasterisation trilogie spatiale BioWare avec 4K graphiques HD et d'autres types de coups secs et élancements pour amener les jeux dans la génération actuelle. De la trilogie, Mass Effect originale apparaît comme le jeu le plus bénéficié de mises à jour graphiques et la qualité des améliorations de la vie. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, les changements sont des ajouts bienvenus qui font un grand jeu encore meilleur.

La première grande différence, j'ai remarqué était le créateur de caractère. Dans un billet de blog qui ont précédé la sortie du jeu, BioWare a dit: « Options de personnalisation et apparitions des personnages ont également été améliorées avec des textures mises à jour et des modèles de cheveux. » Ces nouvelles a été particulièrement attrayante pour moi parce que BioWare a une histoire de me décevoir avec les créateurs de caractères qui ne tiennent pas compte correctement pour les options de la peau et des cheveux divers. Le créateur de caractères amélioré me underwhelmed, d'autant plus que j'espérais un peu plus rebroussement options de cheveux. Je comprends le commandant Shepard est une femme militaire et ne peut donc pas courir autour de la galaxie en noeuds bantoues (imaginez essayer d'obtenir ceux sous un casque), mais un haut fondu maladroit à la recherche de haut et cinq cornrows piddly tout simplement pas le faire pour moi. En outre, certains des tons de peau plus foncée regarder vraiment bizarre sur mon téléviseur. Il y a une qui est très rouge à la recherche, comme commandant Shepard-est-secret-a-tieffelin rouge. Je me suis déplacé ma Xbox à une autre télévision, joué avec les réglages, et joué pendant la journée pour voir si elle était juste moi, mais non, homegirl est tout simplement rouge. (Elle a l'air beaucoup plus normale sur mon écran d'ordinateur, mais encore un peu rougeâtre.)

Sur mon écran d'ordinateur, Shepard semble assez normal. À la télévision, elle est tieffelin. En outre, ce qui est avec ces cornrows Screenshot: BioWare / Kotaku
Le créateur de caractère à part, j'ai apprécié la capacité des codes face à l'importation. Dans Mass Effect 2 et 3, tous les caractères que vous avez créé a généré un code unique que vous pouvez enregistrer et partager avec d'autres. Dans Legendary Edition, les codes sont maintenant confrontés à de travail à la vanille Mass Effect, ce qui signifie que je pouvais importer le code de mon Shepard dans ME2 et un nouveau commandant avec un vieux visage tout prêt à aller. La traduction de l'ancien code face à ME2 nouveau visage Legendary Edition est pas un pour un. le teint et maquillage couleurs ne correspondent pas tout à fait, mais il était un modèle assez bon pour moi de travailler afin de faire revivre mon Shepard.

Elle a l'air exactement comme elle l'a fait en arrière de façon 2007.Screenshot: BioWare / Kotaku
Je me souviens comme étant parfois trop difficile combat dans Mass Effect original, et je suis impatient de voir comment les améliorations de BioWare pourrait faire une différence dans Legendary Edition. Je l'ai déjà l'amour de l'amour de la suppression des restrictions sur les armes: Avant, si vous étiez une classe en essayant d'utiliser une arme pour laquelle vous avez eu aucune formation, le jeu dans son abondante générosité laisseriez-vous le feu, mais bonne chance tout frapper. Votre réticules était juste un cercle drôlement large au milieu de l'écran, et même si votre cible était mort de ce cercle, il était encore une chance de 50/50 vous frapper. Maintenant, Shepard peut utiliser une arme, aucune condition préalable nécessaire, et cette compétence est très pratique. Je joue une avant-garde. Dans la première mission sur Eden Prime, je suis donné un fusil un tireur d'élite arme vieux ne pouvaient pas utiliser avant-gardes efficacement. Il y avait beaucoup de cas dans le combat où je suis reconnaissant que je pouvais utiliser mon fusil de sniper pour ramasser les ennemis à loisir plutôt que se faire tirer dessus-up essayant de fermer cette distance pour les achever.

Prise de vue se sent mieux que ce qu'elle était avant. Dans le vieux jeu Mass Effect, tir continu d'une arme qui a causé votre réticules pour obtenir plus large et moins précis et votre museau d'arme pour pointer plus haut. Dans Edition Légendaire, qui a été peaufiné tel qu'il est plus que notable. Vos boucliers se rechargent plus vite, mais je me sens encore très spongieuse. Il y avait deux ou trois fois combattant sur la Citadelle où exorbités couverture assez longtemps pour presser de deux coups encore terminés à ma mort immédiate. Les mises à jour de combat sont assez bonnes que je peux recommander en toute confiance que si vous envisagez de sauter le Mass Effect original, ne le font pas.

Au nom de la Lune, nous vous punissez Screenshot: BioWare / Kotaku
De toute la qualité de combat des mises à jour de la vie, je le plus heureux d'essayer le Mako amélioré. Je suis d'abord consterné d'apprendre que BioWare allait enlever une partie de cette grande, belle, tenue de route après son mastodonte atroce tout, le plaisir de partie Mass Effect est rebondissant autour sur un réservoir à six roues qui n'a jamais entendu le mot « amortisseurs » avant . Je suis heureux de signaler que le Mako est toujours la machine à poignée frustrant merveilleusement vous saviez que ce soit. La première chose que je l'ai fait à prendre le contrôle de la Normandie était la planète la plus proche trouver que je pouvais atterrir et utiliser les nouveaux propulseurs de propulsion de Mako me Yeet hors du plus haut sommet que je pouvais trouver. La joie était sublime.

Les mises à jour graphiques, qui BioWare a montré hors de la période qui a précédé la sortie du jeu, sont gentils; l'éclairage amélioré vous permet de voir réellement les visages des gens maintenant au lieu de les toujours en cours de coulée dans l'ombre. Les couleurs et les textures sont plus nettes, ce qui rend toutes les planètes de la galaxie absolument magnifique. Le mode photo est grande: J'aime que je peux retirer Shepard ou mes squadmates d'un coup pour obtenir des images claires des magnifiques vues panoramiques exotiques. Il ne sucent cependant, que je ne peux pas l'utiliser dans cutscenes pour obtenir des gros plans de mon beau mari qui n'a pas encore-un visage fusée fustigé.

I love mode photo tellement. Regardez comment les jeunes Garrus semble here.Screenshot: BioWare / Kotaku
Dès le début (comme littéralement de l'écran de démarrage), je savais que mon temps avec le premier Mass Effect allait être une expérience agréable et nostalgique. L'écran de démarrage de Mass Effect est simple et modérée, mais je ne peux pas décrire le sentiment intense de calme qui déferla sur moi comme je l'ai laissé courir. Je me suis assis sur mon canapé, souriant, ce qui retarde l'obtention du jeu réel juste pour que je puisse rester à l'écran de démarrage que les tons apaisants de « Vigil » joué. La partie de Mass Effect de la légendaire édition est comme le sentiment de reconnaissance en contemplant un jouet ancien encore aimé récupéré à l'arrière d'un placard poussiéreux, « Oui, je vous rappelle. Nous avons eu ces temps grands, et nous les avons maintenant à nouveau « .

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo