10 raisons d’utiliser votre carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'était une finition de photos, mais l'équipe développant les champs de bataille de Playerunknown a fait de la promesse et "lancé" le match avant la fin de 2017. Lors d'une interview de la semaine dernière, j'ai parlé à Brendan "Playunknown" Greene à propos de la prochaine.

Tout au long de notre conversation, Greene a souligné à plusieurs reprises que l'équipe vise 1,0 comme "la fin du début". Cela signifie que les caractéristiques de base du jeu figurent, mais Greene n'atteignait pas de délire à la forme de Tip-Top. Priorité numéro un, puis, est un vernis supplémentaire.

"Cela a des problèmes", a déclaré Greene au téléphone. «Il y a encore des accidents. Il y a une certaine bande de caoutchouc. Mais ce sont des problèmes que nous travaillons pour résoudre. C'est un marathon pour nous. "

Bandering en caoutchouc, où le serveur élimine soudainement que vous avancez ou revenez à l'avance du continuum de temps d'espace, est ennuyeux pour de nombreux joueurs et il illustre les types de problèmes que l'équipe Pubg travaille à l'éloignement. Greene a expliqué que cela va «prendre du temps» pour réparer complètement la bande de caoutchouc, car l'équipe n'est toujours pas tout à fait sûre de ce qui le cause. Il semble être "un problème de base avec le NetCode d'UNREAL", mais cela pourrait signifier un certain nombre de choses. Et ainsi, alors qu'il pourrait être tentant de regarder les problèmes les plus pernicieux de Pubg et de demander pourquoi Greene ne peut pas agiter une baguette magique pour les bannir instantanément, ils sont souvent plus compliqués qu'ils ne parvenaient.

L'autre priorité de la grande 2018 de l'équipe de Pubg est de kit le match avec une suite de fonctionnalités hors correspondance qui rivalisent d'autres tireurs populaires. Pour Greene, cela signifie que des systèmes tels que le nivellement du caractère et une sorte de jeu de jeu classés qui "vous font sentir plus connecté à votre personnage". Ce dernier est en fait quelque chose que l'équipe a déjà testé, bien que des systèmes de classification de matchmaking "backend" subtils lors de l'accès précoce.

Le jeu obtiendra également des articles plus cosmétiques et, tandis que la mode est une partie clé de n'importe quelle île ou sangleux de sang, ces articles présentent des problèmes. Quand j'ai demandé à Greene à propos de la scène de jeu naissante qui a déjà sauté autour de Pubg, il a déclaré que le jeu de Csgo-Esque se "préoccupe", mais il n'y a que tant qu'il peut faire. "Nous ne pouvons pas vraiment contrôler ce qui se passe sur les marchés gris", a-t-il déclaré. «Des trucs comme ça se produiront, peu importe ce que nous faisons. Nous voulons nous assurer que le système que nous publions est juste et fonctionne pour le marché de la vapeur. "
Il y aura également un accent mis sur l'équilibre de gameplay avec un œil vers le jeu "compétitif" et potentiellement absents absents. Greene a déclaré avoir estimé que Pubg est «déjà assez compétitif», mais avec des préoccupations majeures systémiques et polonaises sous contrôle, l'équipe peut désormais «regarder à nouveau ces données à nouveau» et perfectionner vraiment le solde du match.
Plus loin, Greene veut donner aux gens plus de façons de jouer, mais il m'a dit que ces choses ne sont que dans les étapes de la planification pour le moment. Plus évidemment, cela signifie probablement plus de cartes. Le Desert Carte Miramar offre une expérience très différente de la première carte du jeu, avec une mise au point accrue sur la verticalité et la variété structurelle. Greene espère continuer à diversifier les cartes du jeu.
"Nous voulons fournir de nouvelles terrains de bataille uniques pour que nos joueurs puissent jouer", a-t-il déclaré. «Nous ne descendrons pas nécessairement sur la route de 'Oh, cela doit être différent.» Où que nous soyons inspirants ou une idée thématique pour une carte, nous le considérerons. Mais il est important de donner aux joueurs ces types de terrains nouveaux et intéressants à jouer. "
Greene espère également faciliter la création de nouveaux terrains de bataille (de joueurs qui sont en fait inconnus), mais malgré ses espoirs de favoriser une scène mod qui fera naître le prochain pubg, le jeu ne recevra probablement que la fonctionnalité de carte personnalisée dans un proche avenir.

"Pour ajouter le modding réel au jeu est une tâche énorme", a déclaré Greene. "Cela signifie réorganiser beaucoup de la base de code que nous devons le rendre moderne. Cela signifie faire beaucoup de choses pour le match que nous n'avons tout simplement pas le temps de faire maintenant. Jusque-là, nous voulons laisser les gens mod de Lite avec des jeux personnalisés. Nous voulons donner un très bon contrôle des grains sur ce que vous pouvez contrôler dans le jeu avec un panneau d'interface utilisateur ou ce que vous avez. Donc, vous ne pouvez pas vraiment gâcher avec le code de base, mais vous pouvez créer vos propres modes de jeu et faire des choses uniques en utilisant notre jeu comme une plate-forme. "

Pour l'instant, cependant, Greene a réitéré que le jeu doit être pleinement fonctionnel et tirer sur tous les cylindres avant que tout ce qui puisse arriver. "Nous essayons de construire un jeu concurrentiel ici pour un futur essor possible ou une plate-forme sur laquelle ESPORTS peut arriver", a-t-il déclaré. "C'est notre priorité: obtenir le jeu compétitif, stable et sans accident."

Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q