https://smartphone.high-phone.info/jai-essaye-5-applications-pomodoro-differentes-pendant-5-jours-voici-laquelle-ma-aide-a-faire-le-plus-de-choses-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tireurs multijoueurs. Vous les connaissez, vous les aimez (peut-être!), Et vous les jouez (Idito). Resident Evil ajoute sa propre spin au genre. Aujourd'hui au salon de Tokyo, j'ai vérifié le Corps parapluie.
Annoncé cette semaine, résident Evil: Corps de parapluie. Est-ce qu'un tireur multijoueur de PS4 et PC close-quartiers avec des zombies qui changent. C'est le titre du 20e anniversaire de la franchise. C'est un choix étrange. Un très étrange. Parce que lorsque vous pensez au mal résident, vous ne pensez pas à des tireurs multijoueurs. Au moins, je ne le fais pas.
La démo était une bataille de trois sur trois avec chaque joueur donnée une vie. Qui a fait des matchs courts. Capcom n'a pas encore annoncé d'autres modes de gameplay, mais oui, j'imagine qu'il y aura une foule de modes trouvés sur d'autres tireurs multijoueurs. C'est le problème, cependant. Il y a déjà un groupe d'autres tireurs en ligne. Il n'y a qu'un seul mal résident. Donc, les fans sont laissés à gratter leurs têtes.
Le jeu est installé dans l'univers du mal résident et la carte à crampes a bien fonctionné pour construire des tensions et se sentir particulièrement claustrophobe.
Chaque joueur est équipé d'un "jammer zombie" attaché à leur dos, ce qui leur permet de passer devant les morts de marche non détectés. Vous pouvez également utiliser des zombies comme boucliers. Les zombies, comme ils se transforment en obstacles et offrent une couverture et créent des divertissements.
Mais! Si les adversaires vous poussent ou vous mêlent, ils peuvent endommager le gnammer zombie, ce qui signifie que les zombies peuvent non seulement vous détecter, mais essaieront de vous attaquer. Cela ajoute une touche intéressante à ce qui serait un tireur plutôt typique. Cela ne s'est pas sentimental de Gimmicky (cependant, il semble gimmicky comme l'enfer) et apporte une autre couche de stratégie et de gameplay.
Dans un cas, j'ai attendu à un niveau supérieur pour les adversaires de les tirer dessus, de les jeter des grenades, ou des deux. J'ai pris des dégâts tout en obtenant une tuerie, ce qui n'était pas mortel, mais c'était suffisant pour assommer mon jambeur de zombie. Les zombies apparemment innocous qui avaient été meulés à l'étage avec moi m'ont vu comme autre chose: le déjeuner. Donc, tout à coup, je me suis retrouvé à combattre une horde de zombies et à Bam, je me sentais comme si j'étais dans un gibier mal résident, même s'il n'est pas effrayant d'un. Mais c'est assez pour convaincre les joueurs? Capcom espère probablement donc.
J'ai aimé l'élément zombie et je l'ai souhaité se pencher plus sur celui-ci au lieu de l'élément de tir en ligne. Parce que, les pièces de l'Iffier pour moi étaient les trucs de tireur de base. Corps parapluie. couru doucement, et je n'ai remarqué aucun problème de framérate, mais les contrôleurs ne se sentent pas aussi solides qu'ils le devraient. Ils sont utilisables, mais pour ce genre, servable ne suffisait pas. La compétition est trop féroce. Le jeu doit se sentir bien. Peut-être que mon impression est dû à la façon dont le jeu a été montré: avec une seule vie, lorsque vous mourrez, vous êtes hors du jeu et vous avez laissé l'attente de la fin du match. Dans les sessions de démonstration, j'ai joué, il est plus difficile d'avoir une très bonne idée de la mécanique de base sans le luxe de pouvoir réapparaître, essayez un tas de choses, mourir, réapparaître à nouveau, etc.
Résident Evil: Corps de parapluie. Est en compétition avec une liste de butineuses multijoueurs et le jeu a vraiment besoin de convaincre les joueurs, il fait l'élément de tir de base à un niveau élevé. Mais le jeu ne sera pas dehors avant le début de 2016, il reste donc encore de temps à mélanger.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo