https://nobrand.journaldegeek.com/les-3-secrets-pour-augmenter-le-taux-dengagement-sur-tiktok


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ma quête de trouver des entraîneurs Pokémon à Trump Tower
Hier, la campagne Trump a finalement reconnu Pokémon Go. Finalement. La dernière annonce de frottis anti-Clinton de Frontrunner du républicain a fait un signe de tête à l'application Hit de Niantic («Crooked Hillary No!»), A probablement expliqué à lui par ses stagiaires. Compte tenu de la résonance apparente de Pokémon Go avec la campagne de la Donald, je me demandais à quel point le jeu était populaire dans le palais doré de Trumpland. Donc, je suis monté à la Tour Trump de New York à la recherche d'autres formateurs Pokémon. Et trouvé personne. Pas une personne.

J'ai sauté sur le train M aux 53e et 5th Avenue. Trump Tower a imbriqué comme je suis arrondi au 56ème, son nom en or sur une large entrée. Ses lignes stériles et vitreuses ont tiré dans un ciel qui menaçait la pluie. Une masse de touristes, d'acheteurs, de locaux, de médias et de supports de différents penchants politiques a été réduits devant. C'était un Pokéstop, car bien sûr c'était.
Le bâtiment est de 58 histoires élevées. Trump Bar et Trump Grill fonctionnent sur les rares niveaux inférieurs. Son hall d'accueil ressemble à une église baroque gonfle et insipide bordée de feuilles d'or, mais avec un Starbucks comme point focal au lieu d'un autel.

En tant que monument à l'excès, au capitalisme et à la nostalgie des soi-disant de meilleurs temps, je ne m'attendais à rien de moins qu'un courant sans fin de répartition de Pokémon et de Pokémon. Dehors, j'ai attrapé un Magikarp.

C'est quand je dois établir que tout le monde à New York joue à ce jeu. Presque chaque bloc de Manhattan je marche, je vois un autre entraîneur de Pokémon avec son téléphone à l'avant-la-devant, la tête basse et totalement négligente de ses environs. Pokéstops pointent à propos de chaque troisième coin, une moitié pleine d'entre eux avec des leurres. Là, des groupes de formateurs rassemblent et attendent que Pokémon s'approche. Compte tenu de cela, j'ai supposé qu'un piège touristique slash pokéstop comme la Tour Trump serait envahi par des entraîneurs.
Immédiatement, j'ai commencé à jouer à Pokémon va aussi bien que possible que possible, adoptant le langage conspirateur, viens-hermogénique spécifique aux joueurs de Pokémon Social-inclinés. Je voulais faire des amis. Quand quelqu'un a finalement attrapé mon attention, c'était une femme avec une panneau debout debout en toute confiance à l'extérieur de l'entrée de Trump Tower. Elle sourit et j'ai souri. Quand j'ai baissé les yeux, j'ai réalisé que son signe a dit: "Trump se bat 4 vous." Je fronça les sourcils.
Deux touristes turcs l'ont approchée de prendre une photo. Un Seel est apparu. Je l'ai attrapé comme ils sont partis.
"Hé, l'esprit si j'attrape ton nom?" J'ai dit, écrivant le contenu de son signe.
Soudainement, ça a commencé à descendre. Tout le monde a recueilli sous le sthning Tour Trump, pesant les avantages de l'ombre contre de se tenir trop près des gardes imposants de la tour. Tout le monde tenait ses téléphones, ne jouait pas Pokémon Go. Après que mon ordinateur portable ait Soppy, il était temps d'entrer à l'intérieur. "Avez-vous fait de l'argent?" Un homme avec des ongles manipulés cria dans son téléphone. J'ai attrapé un poliwag.
Les hommes avec des chaussures brillantes, des adolescentes, des touristes remarquables, des femmes avec des sacs à provisions Prada et celui qui se trouvait à l'extérieur lorsque la pluie torrentielle a commencé toutes recueillies dans le hall de l'immeuble, en commençant par leur téléphone. J'ai traqué le périmètre de la foule. Tinder, oui. SMS et Facebook, d'accord. Pas de vue du logo Pokémon.

Weird, je pensais. Bizarre. Comment se fait-il que tout le monde et que les ex-colocommates de leur grand-mère jouent à ce jeu, et pourtant, je n'ai trouvé que personne ne pénétrant dans le pilier de 58 étages de Trump à la collecte de Pokémon de la frénésie acquisition?
Le jeu glit-t-il, alors je me suis connecté au wifi Starbucks. J'ai attrapé un autre voltorb. Puis un diglett, qui était assez excitant. Mais quelque chose s'est senti.
Je suis monté de haut en bas une demi-douzaine de vols d'escaliers mécaniques. Rien. Retour au deuxième étage, regardant les épaules des clients Starbucks, l'étrangeté de la situation m'a frappé. Des centaines de personnes entraient et sorties, des visages collés à leurs téléphones, mais pas un seul entraîneur Pokémon. Je suis descendu les escaliers mécaniques et retourna à l'extérieur, dans l'espoir frénétiquement de trouver un terrain d'entente avec quiconque. Plus d'une heure de caillette plus tard, quelqu'un jeta un attirant. Satisfait, je suis parti.

Hier, j'ai découvert que Trump a dit à l'examinateur de Washington qu'il souhaitait avoir le temps de jouer à Pokémon Go.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
À deux pâtés de maisons de la Tour Trump, 30 personnes jouaient Pokémon dans une zone de 40 pieds de 40 pieds.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E