canasta regles


Ray Bittar: Scandale Ponzi Poker Poker complet et heureusement pour toujours?
Ray Bitar était l'un des fondateurs et chef de la direction (PDG) de Full Tilt Poker. Il a été inculpé en 2011 sur de nombreuses accusations concernant un programme de Ponzi de près de 400 millions de dollars, le site a été accusé de courir. Pourtant, Bitar a réussi à échapper à une punition sérieuse.
Au cœur du scandale, des allégations ont été utilisées que des dépôts et des gains étaient utilisés pour payer les membres du conseil d'administration et les propriétaires de Tilt.
Ray Bitar Fondé et Ran Société Société Tilware, qui est devenue la société mère d'une inclinaison complète. La carrière de pré-poker de Bittar a commencé à 16 ans lorsqu'il a commencé à négocier des actions sur la bourse du Pacifique. Compte tenu de son intérêt pour le poker depuis l'âge de 12 ans, il semblait presque naturel que le bitar parcourait le chemin qui a conduit au développement du poker complet de Tilt.
Avant de fonder une inclinaison complète, Ray Bitar n'était pas étranger aux tables de poker. Dans ses quelques tournois de championnat de poker d'État de Californie, il a réussi à gagner 6 195 $. Bien sûr, cela fait comparativement aux millions qu'il a réalisés par une inclinaison complète.
Lors de la gestion de sa société de trading, Bitar Met-et-Traded for-Chris Ferguson, ainsi que cette relation, ainsi que la contribution de Howard Lederer et d'autres professionnels du poker, ont donné lieu à une inclinaison complète de l'équipe et ont conduit à la création du site. En fin de compte, une inclinaison complète est devenue l'un des meilleurs sites de poker en argent réel du monde.
Dites simplement les mots «Black Friday» à n'importe quel joueur de poker et vous entendrez probablement un gaspès collectif et des malédictions de bijou de rayons. 15 avril 2011 est un jour qui vivra dans une infamie - et bien plus que d'être simplement "Journée de l'impôt".
Sur cette journée fatidique, un acte d'accusation scellé a été non scellé. Le ministère de la Justice a saisi les adresses Internet de trois sites de jeu en ligne. Cet acte d'accusation comprenait cinq URL: FullTiltPoker .com, AbsolutePoker .com, PokerStars .com, UltimateBet .com et UB.com. Au cœur de l'affaire, États-Unis c. Scheinberg, était la loi illégale sur l'application de la loi sur les jeux d'accès Internet (UIGEA) de 2006. Cet acte a rendu une infraction fédérale pour une entreprise de jeu "accepter sciemment [les paiements] dans le cadre de la participation de la participation de une autre personne dans un jeu d'Internet illégal. " ATTENDU QUE certains sites semblables à PartyPoker - ont retiré leurs affaires de l'US.S., d'autres, comme une inclinaison complète, ne l'ont pas fait.
En avril 2011, Ray Bitar s'est retrouvé accusé de cinq chefs de fraude bancaire, de blanchiment d'argent et d'autres infractions de jeu en ligne. Il a confronté une peine de prison maximale de 65 ans. En plus de la fermeture complète du poker Tilt, le site a eu ses actifs gelés. D'autres directeurs, y compris le livretier et Ferguson, ont confronté des poursuites en raison des allégations de conduite illégale.
Une enquête plus approfondie a conduit les autorités américaines à affirmer que le bitar et ses co-conspirateurs ont exécuté un programme de ponzi.
La composition du problème était le fait que Ray Bitar avait une maladie cardiaque grave. Il était sur la liste des transplantations en Californie. Un bitar a finalement pris une négociation de plaidoyer en 2013, plaidant coupable de conspiration pour commettre une fraude bancaire et une fraude filaire en violation de l'UIGEA. Il a également accepté de perdre 40 millions de dollars de 18 comptes bancaires et de se rendre:
En échange, Ray Bitar a pu rester en dehors de la prison. Selon le juge de district américain, Loretta A. Preska, une peine de prison serait "équivalant à une peine de mort".
Comme on pouvait s'y attendre, les rumeurs ont distribué que le bitar faisait semblant sa condition cardiaque pour sortir de la prison. Dans la défense de Bittar, Poker Pro Allen Cunningham a déclaré que, selon ses sources, Bitar ne faisait pas semblant et qu'il était peu probable de vivre plus de deux ans. La composition du problème était que le bitar aurait été presque du pennous après la négociation des plaideurs.
Personne ne sait vraiment si Ray Bitar a reçu un nouveau cœur, mais il a attaché le nœud en octobre 2015 à Jackie Lucas dans un mariage véritablement somptueux, semblant assez heureux et en bonne santé.
À compter de 2014, les joueurs américains n'avaient reçu qu'environ 76 millions de dollars de près de 547 millions de dollars leur devaient à la suite d'un accord de règlement avec une inclinaison complète et PokerStars .
Mais Ray Bitar semble vivre heureux pour toujours.
Quelles sont vos pensées sur la façon dont la justice était, ou non, a-t-elle été servie dans le scandale de Ray Bitat Full Tilt Poker?
Accueil> Ray Bitar: Scandale Ponzi Poker Tilt Poker complet et heureusement toujours après?
Natalie Faulk est un écrivain / blogueur indépendant basé à Las Vegas et l'auteur de plusieurs livres. Elle est un joueur de poker passionné (pour l'instant) et un grand ventilateur Vegas Golden Knights.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=4653