Qu’est-ce que le tourisme culturel ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une entreprise de jeux vidéo a effectivement partagé des histoires amusantes dans les coulisses
Le Paradox's Fredrik Wester descend de son rôle de PDG dans quelques semaines et de marquer l'occasion qu'il a tweeté des histoires fascinantes de la part des premiers jours de la société.

Bien que maintenant connu comme la maison de la grande stratégie sur le PC, le paradoxe n'a pas toujours été un pouvoir de développement et de publication. Auparavant, c'était une petite compagnie à la hausse de la petite entreprise pour tenir les choses ensemble, recourir à une nouvelle tactique pour garder l'argent à venir (et les jeux d'expédition).
Voici une sélection de certains des meilleurs histoires Wester raconte:
Nous avons longtemps déploré la façon dont les entreprises de jeux vidéo sont toujours aussi secrètes, même sur les choses les plus banales et les plus banales. Il est rare que nous puissions jamais entendre ces types d'histoires dans des jeux, les types qui définissent notre compréhension du processus de fabrication de films, de la télévision et de la musique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Que ce soit des studios et des éditeurs pensent qu'ils sont embarrassants ou simplement mauvais pour les affaires, il est agréable de voir quelqu'un d'ouvrir et de donner des fans d'une entreprise qui en 2018 est l'un des plus réussis dans tous les jeux de PC - un aperçu de leur tôt jours et de manière relativement humaine).
L'année dernière, comme vous vous en souvenez peut-être, ce site a-t-il fui presque tout ce qu'il y avait à savoir ...

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg