https://smartphone.high-phone.info/google-maps-101-comment-modifier-les-invites-de-navigation-vocales-sur-android-et-iphone-pour-obtenir-des-instructions-vocales-plus-claires-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La combinaison de deux cartes de hearthstone entraîne un tour de 16 minutes
Les virages de pierre de cœur ne devraient pas durer plus de quelques secondes. Et ils font rarement, mais il y a toujours des exceptions. L'utilisation de cartes Dreadsteed avec des jongleurs de couteaux est l'un d'entre eux, et ce moment particulier a presque créé un virage sans fin.
Dreadsteed est une nouvelle carte, ajoutée dans l'expansion du grand tournoi. Il n'y a qu'un seul HP, mais il répondra à la mort. L'autre carte, jongleur de couteau, inflige automatiquement 1 dommages à un ennemi aléatoire après avoir invoqué un minion. Il n'est pas difficile de voir qu'un tas de ces cartes des deux côtés peut conduire à une boucle infinie de dommages-intérêts de 1 HP et de convocation constante.
Et c'est exactement ce qui se passe dans la replise de la Brit optimiste, les deux joueurs perdent lentement leur santé alors que la bataille entre les dreadsteeds et les jongleurs du couteau ne s'arrêtent tout simplement pas pendant 16 minutes.
Pour contacter l'auteur de cet article, écrivez à: gergovas@kotaku.com
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0