jeux d’argent et santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le problème avec la tradition de la Ligue of Legends
Garder une trace de la tradition dans une MOBA semble souvent aussi précieux que surveiller le porno pour l'histoire, pour citer un critique récent du dernier caractère de la Société des légendes. J'ai tendance à être d'accord. Mais les gnarses YouTuber font de bonnes affaires pour pourquoi avoir une terrible tradition importante, même pour un genre de jeu apparemment sans parcelle.
Regarder des gnarses Prenez ici (via Reddit):
Les gnarses expliquent comment, de retour dans la journée, la Société des légendes utilisée pour offrir des explications narratives relativement robustes pour la raison pour laquelle tous les champions tombent sur la carte et laking-le sur l'autre, et encore et encore. Plus récemment, la ligue Developer Riot a promis de faire une refonte complète de la tradition de son jeu. Quel que soit le statut de ce retravailleur narratif, il n'a pas empêché d'élever une émeute d'un nouveau contenu pour la ligue. Les pressions consistant à mettre de nouvelles choses à un clip relativement rapide tout en ne justifiant que l'existence ou le but de cette même chose conduit à ce que je vois comme le cœur de la critique de Gnarsies.
"Tous les nouveaux champions souffrent du même problème", affirme-t-il. "Leur tradition dans le jeu est extrêmement courte ou sans conséquence." Tout ce qui porte l'histoire à l'extérieur du jeu, il semble que "ne semble être rien de plus que le matériel promotionnel pour introduire un nouveau caractère".
Considérez à nouveau l'arrière-plan de Bard, par exemple. Riot détaillé les origines de champion neuves (et très cool) dans une vidéo jolie et très mystérieuse:
Comme le souligne les gnarses, le court métrage semble certainement vraiment cool. Mais à l'exception de la présence de Bard lui-même, on dirait également que cela aurait pu être tiré de la série télévisée comme, par exemple, la légende de Korra et personne ne serait plus sage. C'est une question d'identité: quoi, si quelque chose fait de la Ligue des légendes se sentent manifestement comme la Société des légendes? Il est clair que le développeur est intéressé à répondre à cette question récemment. Sinon, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi ils avaient même la peine d'essayer de tenter quelque chose comme un retravailleur de la tradition du jeu. Entre-temps, cependant, je ne peux penser à rien d'autre sans arse et cynique que de traiter des choses comme "Terrain" et "Développement de personnages" comme une opportunité facile de #Brand une partie de votre nouveau #Content de la manière la plus lucrative et la plus efficace possible. .
J'ai un bon moment à jouer de la Société des légendes, même comme Bard, peu importe combien de sens je pense que cela fait. Mais le non-sens devient un problème une fois que les éléments de choix du jeu commencent à se sentir plus ressemblant à Blithe Fantasy ou à Steampunk Place-détenteurs plutôt que des personnages authentiquement et de la ligue unique. C'est la BLIZZARD HEG-UP A déjà avec des héros de la tempête - un match qui, aussi ironiquement, est inspiré par le succès de la Société des légendes, qui découle du succès original des anciens jeux Blizzard. Jouer des héros de la tempête, il est déjà de sens pourquoi vous voudriez participer à des batailles non sensibles entre, dire, Diablo (ou Diablo Fame) et Zeratul de Starcraft: C'est une fan-fiction, simple et simple.
League of Legends, en revanche, doit encore avoir la partie "fiction".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=8