https://movies.journaldegeek.com/regardez-les-matchs-de-cricket-de-la-tournee-indienne-en-nouvelle-zelande-sur-espn


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce temps Ridge Racer a obtenu son propre contrôleur super bizarre
Il y a eu des contrôleurs étranges conçus pour les jeux vidéo au fil des ans. Negcon de Namco était l'un des plus étranges, mais c'était génial.
Cela fait longtemps que Ridge Racer était une franchise définitive, mais c'était qu'un nouveau ridge Racer était un moment de la plate-forme. La série n'était pas étranger à l'expérimentation, non plus, voire mieux en évidence par le Negcon, un périphérique d'aspect bizarre spécialement ridée de Ridge Racer.
Lorsque nous pensons que «des contrôleurs de course», ce qui se reproduit habituellement sont des roues, des pédales de gaz et des autres mécanismes trouvés dans de vraies voitures.
Bien que PlayStation soit à la maison à la maison, Negcon était différente.
Le NEGCON a tenté de simuler l'acte de conduire tout en apposé sur une configuration plus traditionnellement contrôleur, avec les côtés gauche et droit qui tordent et tournent. (La machine les lit comme des entrées analogiques.)
Il aurait été inspiré par un autre jeu d'arcade Namco, Cyber ​​Sled:
Ce qui a rendu le Negcon si attrayant était sa précision. Au début, des journées de bâtonnet pré-analogique de la PlayStation , vous avez été limitée à appuyer sur un d-pad afin de naviguer dans votre voiture. Cela signifiait que vous étiez constamment sous ou surcharger des virages. Ce n'était pas un très bon moyen de jouer à un jeu de course!
Pour les personnes qui voulaient devenir sérieux sur les jeux de course, le Negcon était une divine précoce; À l'époque, les gens ont juré par ce contrôleur.
Heck, vous devriez simplement regarder toute la répartition de Rerez du contrôleur:
Le Negcon s'est avéré si populaire que d'autres jeux, même des jeux non de course, ont commencé à le soutenir. (Ace Combat!) Sony l'a même reconnu et incluait une compatibilité avec Gran Turismo. Le NegCon a également réussi à survivre à la Playstation 2, bien que la compatibilité ait été élevée au fil des années. Ridge Racer V et Wipeout Fusion ont cependant fonctionné.
Selon une vaste revue sur Raquette Boy, le dernier match à soutenir le Negcon était apparemment une collection de jeux PS1 pour le PS2 en 2005.
Avec la sortie de Ridge Racer Type-4 en 1998, Namco a publié une riff sur le Negcon appelée Jogcon, qui comprenait une roue unique au centre.
Aucun autre jeu n'a fini par soutenir le Jogcon.
En fait, c'est une série hebdomadaire de Kotaku dans laquelle nous soulignons des moments intéressants dans l'histoire des jeux. Jusqu'à présent, nous avons revisité lorsque Sonic a embrassé un homme humain, un spectacle de jeu en direct sur Xbox 360 et Sony jetant un dieu de la fête de guerre avec une chèvre morte. Si vous avez des suggestions pour les futures entrées, veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=200