Quel acronyme lgbt dois-je utiliser ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La boîte de vitesses menace de tuer le partenariat avec le concessionnaire Key Shady, à moins qu'ils ne changent de mode [Mettre à jour]
Hier, la boîte de vitesses a été touchée par une vague de marée de réaction pour partenariats avec le site de revente de la revente controversé G2A. Il a tellement mal que le populaire YouTuber John "Totalbiscuit" Bain a publiquement menacé d'arrêter de couvrir les jeux de la boîte de vitesses à moins que quelque chose ne changeait. À leur crédit, la boîte de vitesses a écouté et ils ont maintenant une liste de demandes de G2A.

Les exigences, nées d'une conversation entre la boîte de vitesses et la Bagne, impliquent largement des éléments de monétisation de G2A de leur service responsables de la détection de sécurité et de fraude. Si G2A ne se conformait pas, la boîte de vitesses indique que la nouvelle transaction brillante se transformera en cendres dans la bouche de G2A.
Voici les exigences qui m'ont été envoyées par un porte-parole de la boîte de vitesses:
· Avant le lancement de la vapeur de Bullettorm, G2A engage un engagement public à cela: dans les 30 jours, le bouclier G2A (AKA, la protection de la fraude client) est créé au lieu d'un service d'abonnement payé séparé dans les termes proposés par d'autres marchés majeurs. Tous les clients qui dépensent de l'argent méritent une protection contre la fraude d'une vitrine. À cette fin, tous les clients du bouclier G2A existants sont notifiés avant le 14 avril que les services de protection de la fraude sont maintenant gratuits et ils ne seront plus facturés pour cela.
· Avant le lancement de la vapeur Bultstorm, G2A engage un engagement public à cela: dans les 90 jours, G2A ouvrira un service Web ou une API à des développeurs et d'éditeurs certifiés à rechercher et à signaler pour une suppression immédiate, les clés qui sont frauduleuses. Cet accès sera gratuit et ne nécessitera pas de paiement par les détenteurs de contenu.
· Avant le lancement de la vapeur Bultstorm, G2A engage un engagement public envers ceci: Dans les 60 jours, implémentez l'étranglement des développeurs et des éditeurs non certifiés sur le titre, ID utilisateur et des niveaux de crédit pour un processus de signalisation de fraude. Il s'agit de protéger les fournisseurs de contenu d'avoir de grandes quantités de produits volés retournés sur G2A avant de pouvoir être signalés.
· Avant le lancement de la vapeur Bultstorm, G2A engage un engagement public à cela: dans les 30 jours, G2A restructure son système de paiement afin que les clients qui souhaitent acheter et vendre des clés légitimes reçoivent une structure de tarification simple et simple qui est facile à comprendre et à contenir pas de charges cachées ou obscurcissées. Rejoignez les rangs d'autres marchés majeurs.
Bain a précédemment appelé les affaires de G2A une "raquette de protection", soulignant que leur plate-forme permet à la fraude, et les développeurs doivent alors s'associer à G2A-Aidant ainsi ainsi à gagner plus d'argent - afin de suivre les clés volées ou frauduleuses. La réputation du site est dans l'évidement le plus profond et le plus sombre des toilettes, et cela le met probablement toujours à la légère. Après avoir été régulièrement dressé pour avoir échoué à protéger les utilisateurs et les développeurs de fraude - et peut-être même en profitant de la part de l'AD de G2A de la CI-G2A, avec de multiples grandes YouTubers et de Streamers. Plus tôt cette année, ils ont essayé de dégager l'air avec un AMA Reddit. Ce fut un désastre.
"La publication de la boîte de vitesses ne soutiendra pas un marché qui ne veut pas faire ces engagements et exécuter sur eux", a déclaré le porte-parole de la boîte de vitesses.
Mise à jour 1 (4/7/17 13:30): G2A m'a dit qu'ils sont maintenant en pourparlers avec la boîte de vitesses et auront plus à dire après le week-end.
Mise à jour 2 (4/7/17 14:10): La boîte de vitesses n'a pas vu suffisamment de changements publics de G2A, alors ils me disent qu'ils ont "commencé" se retirer du partenariat.
"Comme il n'y a eu aucun mouvement public de G2A à l'époque Bulletstorm: Full Clip Edition lancée maintenant sur PC, la publication de la boîte de vitesses fera sa part pour ne pas soutenir directement un marché qui n'a pas apporté le nouvel engagement public à protéger les clients et les développeurs demandés. Par Publication de la boîte de vitesses », a déclaré la tête de boîte de vitesses de la publication Steve Gibson dans une déclaration. "Nous ne contrôlons pas le marché de G2A ou où ils peuvent obtenir des clés des parties en dehors de la publication de boîte de vitesses, mais nous pouvons confirmer qu'aujourd'hui, nous avons commencé à exécuter sur notre processus d'extraction."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Alors ils ont commencé, mais combien de temps le processus prendra-t-il? Et que viendra de leurs discussions en cours avec G2A? Et pourquoi parlent-ils comme des soldats dans un film de merde fabriqué? Cela pourrait bien être la fin de l'accord G2A de la boîte de vitesses, ou des choses peuvent changer au cours du week-end. C'est difficile de dire à ce stade.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE