https://maison.journaldegeek.com/cette-cafetiere-cuisinart-haut-de-gamme-vient-de-subir-une-baisse-de-prix-importante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La mer de la mer de la mer de Thieves rend le jeu plus surprenant et plus satisfaisant
Lorsque la mer des voleurs a été lancée en mars, elle se soyait assez stérile. La mer ouverte dans le jeu de pirate Xbox et PC était magnifique, mais il n'y avait pas beaucoup à faire. Depuis lors, les mises à jour ont apporté de nouvelles menaces et zones, encourageant les pirates à faire équipe pour prendre des requins, survivre des volcans et explorer des îles lointaines. La dernière mise à jour gratuite, des buts enveloppés, ajoute des ennemis encore plus dangereux, de nouvelles conditions météorologiques telles que le brouillard et un butin plus. Avec ces mises à jour, le jeu vaut la peine d'essayer, surtout si vous l'avez fait une fois et que vous n'avez pas trouvé assez à faire.
Les gâteaux enveloppés font de la mer de voleurs un jeu plus surprenant. Au cours des premiers mois du jeu, la voile était amusante mais prévisible, qui ne s'estompée que par l'attaque de Kraken occasionnelle et les joueurs du cul du cul qui essaient de voler votre butin. Les requins géants et les navires de squelette ont finalement été ajoutés mais initialement contenus dans certaines zones. Le butin épilé apporte ces menaces au reste du monde et donne de nouveaux astuces d'ennemis. Il y a plusieurs nouveaux types de navires de squelette en mégalodon et en itinérance, et le Kraken a maintenant de nouvelles capacités telles que des joueurs de claquant contre l'eau. Ces ennemis sont plus dangereux et abondants. Ils abandonnent également la voie à bien plus de butin et accordent des recommandations spéciales pouvant être consacrées à des engrenages uniques tels que des canons dorés ou une pichet de navires incrustés. Pendant un moment, les rencontres ennemies étaient rares mais des gâteaux enveloppés font de la monstre chassant une activité entièrement viable pour les joueurs malades et fatigués de creuser un trésor enfoui.
La mer de l'économie des voleurs s'est toujours sentie grincheuse et sans toutefois. La voie à suivre pour gagner le statut de la légende de pirate était lente et dépendant de livrer des poulets et de creuser beaucoup de trésors enterrés. Il était si grincheux que la première légende de pirate controversée avait d'autres joueurs lui apportaient un butin pour accélérer le processus. Il y avait aussi un manque d'engin frais à gagner. Le butin couverré essaie de résoudre ce problème en donnant aux joueurs de nouvelles personnalisations de navires distinctes basées sur différents monstres, ainsi que de nouvelles options de vitesse pour les légendes telles que les pelles dorées et autres outils. Celles-ci vont de nouvelles roues de navires à de nouvelles conceptions cosmétiques pour des canons. L'add-on ramène des statues de sirène maudites, des figurines cachées pouvant être détruites pour accélérer grandement la progression dans la guilde du marchand précédemment rythmé, l'une des trois principales factions du jeu qui a des missions impliquant principalement des livraisons ennuyeuses. Il génère également plus de forts squelettiques que les joueurs peuvent attaquer pour plus de trésor. En conséquence, il y a plus de butin que jamais et des choses que vous voudrez peut-être réellement passer votre butin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La mer des voleurs n'aura probablement jamais les riches histoires et la quête super détaillée que certains joueurs souhaitent, mais au fil du temps, il est élargi pour offrir un monde plus dynamique. Oui, vous combattez toujours des squelettes et des requins. Mais ces menaces évoluent et il y a enfin une bonne raison de naviguer sur les mers et de s'engager vraiment avec ce qui est là. Si le long broyage et le rythme lent dissuadent de jouer, vous voudrez peut-être attraper des amis et mettre la voile.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU