https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-confort-pour-une-bonne-nuit-de-sommeil


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fabricants de Castle Craskers ont un nouveau match et c'est génial
Les gens des fosses sont enfin hors accès anticipé et libérés officiellement sur Steam et Xbox One et si vous ne l'avez pas déjà essayé, vous devriez.

Les gens des fosses font partie de la comédie montrant la partie tactique les battements. Le BeHemoth l'a fait, le même studio qui a fait des cristés de château, l'un de ces jeux indiens originaux XBLA qui a explosé
Parallèlement à côté de trucs comme Super Meat Boy, il a montré des personnes qui n'avaient pas joué à des matchs depuis les jours de 16 bits que les Jeux n'étaient que des clones de halo et de guitare héros. Château Crashers était également coopératif, coloré et remparté, ce qui a rendu incroyablement facile à prendre et à montrer à un ami. 10 ans plus tard, les gens des fosses font quelque chose de similaire, empruntant de différents jeux de stratégie pour conjuguer un jeu multijoueur qui est à la fois charmant de ridicule et extrêmement difficile à poser.
Il y a beaucoup de choses dans l'orbite de ce jeu-caractères au niveau, des quêtes à compléter et un nombre surprenant de menus à basculer, mais au fond, il s'agit de mener vos guerriers autour d'un champ de bataille composé de places hexagonales pour pouvoir frapper leurs ennemis à mort. Le jeu commence avec vous prenant le contrôle de Horatio, un gars avec une épée, un bouclier de clôture de piquetage blanc et une quantité surprenante de points de vie. Il essaie de sauver quelqu'un, mais de là, il est un peu difficile d'expliquer beaucoup plus. Il y a un mauvais ours en peluche et peut-être que vous essayez de l'arrêter, mais vous pouvez gagner de l'or dans un colisée local et trouvez d'autres personnes étranges à rejoindre votre cause pendant que vous essayez de naviguer dans la déconstruction de l'aventure de manière agressive des pensions.

Bien que vous puissiez contrôler leurs mouvements chaque tour, les personnages eux-mêmes ont des esprits de leur propre et attaquent automatiquement. Au début, cela semblait limiter, mais après un court instant, j'ai commencé à apprécier la manière dont cette rationalisation combattre. Jouer aux pittes, c'est plus comme étant l'entraîneur d'une équipe de football scolaire au lycée qu'un combattant réel faisant des choix tactiques dans la chaleur du combat. Basé sur ce que j'ai joué jusqu'à présent, je pense que c'est mieux pour cela.
Les équipes de football du lycée jouent vendredi soir. Le vendredi soir est aussi le moment idéal pour jouer aux pittes. (J'espère que mon éditeur quitte cette SEGUE.) Tina Amini, l'un des anciens éditeurs de Kotaku, a déclaré la même chose à propos de BattleBlock Theatre, un autre jeu de Behemoth. Les gens des fosses se sent comme une adolescente bizarre à la maison des parents de quelqu'un, où tout le monde est joué sur le sucre au lieu d'alcool et se sent super intelligent. Tout le monde est un comédien dans ce match, brouillant des tropes historiques, étant généralement irrévérencieux et marmonnait souvent Gibberish dans Ewok Voices. Même si une seule blague sur quatre atterrit, comme lorsqu'un narrateur tôt, appelle l'idiocy du héros courant plusieurs volés de château se dirigeant vers certains destin, l'effet cumulatif de tout l'humour sec et de la bêche est un monde agréable habiter.
Les gens des pittes ont une coopération, à la fois locale et en ligne, ainsi que de PVP, ce qui signifie que si vous êtes vraiment dans la mouture RPG (qui est très facile à faire), il y a quelque chose pour tout ce temps et cet effort pour construire. Le combat implique généralement d'essayer de tout tuer, ou du moins aller assez loin dans une lutte pour le lancement de la cordon, mais il existe également d'autres types de quêtes, telles que la furtivité, qui aident à mélanger les choses. Vous pouvez également capturer des combattants restants à la fin des batailles, ajoutant une légère sensation de pokemon à la manière dont votre parti construit et progresse au cours de la partie. Il y a aussi une tonne d'armes et de produits cosmétiques différentes, telles que des épées, des axes et quelques uzis. Tout cela conduit les joueurs à attaquer de différentes manières et vous oblige à positionner vos forces différemment. Comment vous déplacez et organisez votre équipe importe beaucoup, et plus que de compenser le fait que vous ne pouvez pas contrôler directement comment vos combattants attaquent.

L'élément le plus fort des gens du pit est son atmosphère, même si son humour ne termine pas toujours. Même si vous jouez seul, ce qui est totalement amusant et viable, il se sent toujours comme si vous faites la fête avec des amis. Même si vous venez de mettre le jeu sur et laissez-le jouer à l'arrière-plan pendant que vous continuez avec le reste de votre vendredi soir, cela en vaut la peine. Le Behemoth a toujours réussi à imprégner ses jeux avec une qualité sociale, de type arcade et des pit-fosses ne sont pas différents. Cela pourrait très bien être le meilleur du studio encore.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs