https://smartphone.high-phone.info/il-ne-sagit-pas-seulement-de-votre-appareil-photo-et-de-votre-micro-voici-toutes-les-facons-folles-dont-votre-telephone-pourrait-etre-utilise-pour-vous-espionner-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu vidéo qui transporte des joueurs à un autre type d'Afrique
Le continent africain ne se présente pas beaucoup dans des jeux vidéo. Et quand c'est le cas, il est souvent montré de manière exotisme qui fait semblant un pressentiment et dangereux. Mais une équipe de développement indépendante du Cameroun va pour quelque chose de différent: une action-RPG qui s'appuie sur la mode africaine, la musique et le mythe pour une saga visant à être épique.
Créée par Dev Studio Kiro'o Jeux, Aurion: Legacy of the Kori-Odan se concentre sur Enzo et Erine, un roi et une reine récemment couronnés pour défendre leur patrie fictive de Zama à partir d'un coup d'État d'Etat. En mettant l'accent sur le combat mystiquement augmenté et les niveaux de puissance croissants, l'intrigue se déroulant à Aurion est la pure fantaisie. Mais, comme la Dragonball Z telle que tout se sent, Aurion s'appuie clairement sur les cultures et les croyances du continent, les transmettant dans un univers de fiction tout à fait. Vous pouvez me voir jouer à travers la démo publique du jeu dans la vidéo ci-dessous.
Kiro'o signifie "vision spirituelle" dans Swahili et le sens de la mission se heurte fortement lorsque le fondateur de studio Oliver Madiba parle d'aurion. "En Aurion, avec le scénario de l'histoire, il y a une analogie symbolique entre les essais d'Enzo et d'Érine et l'histoire commune de l'Afrique et de notre place dans les enjeux du monde", m'a-t-il dit par courrier électronique sa semaine. [Remarque: Madiba n'est pas un orateur anglophone et j'ai édité ses réponses de clarté.] «Il y a une sagesse universelle à trouver dans le fait que des procès comme ceux-ci montrent la véritable humanité des gens. Par exemple, l'équipement de bataille d'Enzo est une tunique de masai [repensée]. Lorsque vous regardez des NPC d'Aurion, vous pouvez identifier diverses vêtements inspirés par de nombreuses personnes: le Touareg (Mali), le Yoruba (Nigéria), le Peulh (Cameroun, Tchad, etc.). Il y a beaucoup d'exemples, mais l'histoire du jeu reste un fantasme. "
Madiba a également déclaré que les influences de l'extérieur de l'Afrique faisaient également partie du processus de création d'aurion. "L'idée était de créer un RPG avec une histoire" à la forme de shonen ", a-t-il offert. "L'Energy Aurion était déjà basée sur la liaison avec des ancêtres, ce qui est quelque chose de très courant dans la plupart des traditions africaines." Le jeu a lieu sur un monde appelé Auriona, sur la base de l'idée d'une Afrique qui a évolué d'une manière différente.
"Auriona est basée sur une vue fantastique sur ce que l'Afrique a peut-être été si nous n'avions pas été colonisées, mais c'est vraiment un autre monde avec une autre cosmogonie (pas un big bang)", offre Madiba. Il dit qu'ils imaginaient un autre monde basé sur le Moyen Âge: pas d'électricité, pas de révolution industrielle et beaucoup de magie. «L'idée principale était de créer la tradition du jeu avec un autre jeu d'esprit. Nous voulions que l'équipe ne se concentre pas sur l'évolution technologique, mais sur «l'évolution artisanale». L'objectif était d'imaginer le type de problèmes qu'un monde fondé sur les conflits internes et les philosophies des pays africains peut avoir, tout en conservant également des joueurs non africains. . "
Aurion: Legacy of the Kori-Odan vient de terminer une campagne de kickstarter réussie cette semaine et madiba a ajouté que Kiro'o veut aider à favoriser le développement du jeu sur le continent dans le but de devenir éditeur d'ici 2025. Il aimerait Les Africains jouent, faisant et exporter des matchs de l'Afrique, ainsi que d'aider les titres du monde entier trouver des pieds sur les marchés de la région.
Quand j'ai demandé à madiba s'il avait l'impression que c'était son devoir de dissiper les idées fausses sur l'Afrique, il a dit oui. Et non. "Oui, parce que nous voulons vraiment que les gens voient l'Afrique non comme la" terre des problèmes "mais" la terre des défis "" répondit-il. "Vous savez, si la réalité était un grand mmorpg, alors l'Afrique [serait] pour les joueurs hardcore. Mais, sérieusement, nous voulons que les gens d'Afrique et du monde entier soient inspirés par notre histoire en tant que développeurs. " Kiro'o fonctionne dans une partie du monde où les pannes de courant sont courantes. Madiba veut que les gens sachent que leurs efforts de création d'aurion proviennent de surmonter des difficultés que de nombreux autres fabricants de jeux ne font pas face.
La partie «non» de la réponse de Madiba parle à un désir d'avant tout faire un bon jeu. "Ce n'est pas un devoir de [un] jeu de changer [comment les gens voient] un continent entier", a-t-il déclaré. «Le devoir de ce jeu est d'avoir une bonne histoire et un bon jeu. C'est notre seul but en tant que créateurs de gibier. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0