https://maison.journaldegeek.com/loffre-damazon-sur-le-verrou-intelligent-silver-august-vous-fait-economiser-60


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a un nouveau champion de l'anime box office. C'est votre nom, l'un des meilleurs films animés que j'ai jamais vus.

Comme le souligne Comicbook.com, votre nom est désormais le film d'anime le plus élevé atteint de 281 millions USD dans le monde entier et surpassant à 275 millions de dollars de 275 millions de dollars.
Votre nom a été un hit Smash au Japon, mais comme ANN ajoute, cela a également fait des affaires spectaculaires en Chine et en Corée du Sud, aidant à propulser le film au-delà du studio Ghibli Classic.
Le film a ouvert ses portes en août dernier au Japon et j'ai essayé de le voir avec mon fils aîné aux théâtres, mais ils ont été vendus chaque fois que nous sommes allés.

Des semaines puis des mois passèrent, et même avec tout le Hubbub, la photo était devenue, je n'ai jamais eu le tour de voir le film. Je l'avais presque oublié jusqu'à ce que je l'ai attrapé sur un vol pour les États-Unis du Japon.
D'une certaine manière, c'était une honte de la voir dans un avion, car c'est à peine un environnement d'observation idéal. Mais je suis content d'avoir finalement vu. Parce que, sacrément, c'est incroyable.
Votre nom raconte l'histoire d'un adolescent et d'une adolescente qui change d'endroits quand ils s'endormirent. La parcelle de base m'a rappelé une comédie idiote des années 1980. Ils changent d'endroits? Et hijinks s'ensuivent? Eh ... en tapant cela, le concept de base, oui, sonne toujours un Tad Naff, mais le film le transforme, le remplace, et va à des endroits émotionnels incroyables.
L'école Taki vit à Tokyo, tandis que Mitsuha vit dans le Gifu rural. Quand ils changent d'endroits, Mitsuha donne à l'exploration de Tokyo et de son côté masculin, tandis que Taki est à la campagne, traitant d'être une jeune femme.
Il s'agit d'un film puissant et profondément spirituel qui traite de toute une multitude de thèmes: le contraste au Japon entre rural et urbain, religion et science, hommes et femmes, ainsi que traditionnel et moderne.
Ces contrastes constituent le cœur du film.
Au Japon, par exemple, une différence culturelle marquée entre la ville et la campagne - l'Inaka (田舎). Il y a des variations linguistiques, avec des personnes dans différentes régions rurales, parlant de leurs propres accents et dialectes. Souvent, lorsque les gens de la campagne se déplacent à Tokyo, ils essaient de cacher leur langue locale. Tokyo est excitant et la campagne est considérée comme terne.
Il existe également différents types de discours chez les hommes et les femmes en japonais. Lorsque les personnages changent de place, ils doivent agir davantage en fonction de la société japonaise attend d'un jeune homme et d'une jeune femme, telles que les pronoms spécifiques qu'ils utilisent.
Votre nom explore la culture japonaise traditionnelle, tout comme les films Studio Ghibli. Cependant, ce n'est pas la campagne d'un film Studio Ghibli, qui est souvent idéalisé. Il n'y a pas le même désir romantique pour le passé trouvé dans de nombreux œuvres de studio Ghibli. C'est plutôt un désir de le préserver ou de les rompre entièrement.
C'est pourquoi, dans votre nom, les personnages pourraient trouver une culture japonaise traditionnelle "à l'ancienne" ou même embarrassante, avoir le désir de sortir et d'aller à la ville. Votre nom explore cela, mais montre également comment la culture traditionnelle est conservée en vie, comment cela peut sembler une forte responsabilité qui n'est pas pour tout le monde. C'est cette culture traditionnelle, la religion autochtone et ses croyances, qui frappent une corde dans tout le film.
Pendant environ les deux tiers du film, votre nom est sur les jeunes qui s'ouvrent, en croissance et vivent de nouvelles choses. Vous apprenez à connaître les personnages. Ils peuvent être maladroits ou même secousses, mais ils sont sympathiques. Vous voulez qu'ils soient heureux.
Ensuite, votre nom fait un tour soudain, me prenant à un endroit où je ne m'attendais pas. Cela met à la pointe des échos avant de très réelles histoire japonaise récente de manière mystique qui coupe le tissu du temps lui-même.

Je voulais voir votre nom à nouveau sur le vol à la maison à Osaka. Parce que, comme les personnages du film, nos souvenirs sont faillibles. Nous oublions les choses, parfois, même les plus importants détails. Nous essayons de ne pas, mais nous faisons.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y a des moments dans votre nom, je n'oublierai jamais. Je n'oublierai pas non plus assis sur l'avion, quelque part sur le Pacifique, combattre les larmes.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0