Le point G existe-t-il ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs les plus dévoués de Creed II d'Assassin II de 2009 pourraient s'écarter des aventures italiennes de la Renaissance d'Ezio Auditore pour résoudre des énigmes qui déverrouillaient une vidéo de 37 secondes d'un Adam nu et d'une ville de haute technologie dans une année de haute technologie en Colombie-Britannique. C'est le genre de choses qu'ils utilisaient dans les jeux de credo d'Assassin et à quel point c'est merveilleux de voir un nouvel assassin's Creed enfin de la nature à nouveau.

La sixième et la finale expansion rémunérée à l'assassin d'Assassin de 2018 L'Odyssey est la plus profonde des plongées dans la tradition bizarre de la série. DUBBEZ LE «JUGEMENT D'ATLANTIS», c'est la troisième partie du «destin de l'Atlantis» du jeu qui prend des joueurs dans des royaumes d'autres domaines de la part de la majeure partie de la Grèce ancienne réaliste du match. Dans "jugement", vous allez effectivement à Atlantis, où vous parlez, de vous battre et de lire des journaux de texte de l'ISU, ou de la première civilisation, la course précurseur de haute technologie qui, selon AC Lore, a précédé la montée de l'humanité .
C'est un délice pour tous les joueurs de l'AC qui manquent les choses étranges ou qui veulent en savoir plus sur le Scientist Consus »Linceul d'Eden. (Vous n'êtes pas? Allez.) C'est une poignée d'espoir que les architectes de cette série sont effectuées en minimisant les parties de la saga située en dehors des aventures commercialisables. Ici, nous allons au-delà des personnes attrayantes qui tuent dans des endroits historiques pittoresques pour une poignée d'heures de grande budget jouées à passer au milieu de l'ISU. Whoa. Ce journal de texte a-t-il juste mentionné Eve?
Isu Stuff n'a jamais été frontal et centre dans les jeux AC. Les moments concernant l'ISU ont été rares, même dans les vieux matchs et diminuèrent davantage dans les récents, jamais offert comme une séquence de dialogue mystérieuse, une apparition soudaine ou un dispositif de parcelle périphérique à indiquer dans un grand schéma d'anciens personnes puissantes manipulant l'histoire.
Le «destin d'Atlantis» offre un coup de fouet franchise. Soudainement, nous avons plus de secondes ou quelques minutes pour se livrer à l'ISU. Nous avons des heures et une ville entière d'entre eux à explorer. Atlantis est régi par Poseidon et Atlas, qui, dans la vanité de la franchise, ont été prises pour être des divinités par des personnes mais ne sont en réalité que ISU. Les humains et l'ISU vivent mal à l'aise dans Atlantis, l'ISU interdit par leurs dirigeants actuels d'expérimenter des humains, les humains se sont naturellement prêts à se rebeller parce que c'est ce que l'ISU a fait.
Une grande partie du «destin d'Atlantis» à trois parter est une odyssée standard, qui est elle-même une réplique de jeu de la formule de changement de franchise proposée en 2017's Assassin's Creed Origins. Le personnage du joueur, Alexios ou Kassandra, peut grimper près de toute surface verticale, trouvera de nombreux emplacements bien gardés pleins de butin, et peut prendre des piles de quêtes et de latéraux pour en savoir plus sur la région. Les deux premières parties. ont été placés dans des versions magnifiques des royaumes de l'après-vie d'Elysium et de Hadès et offraient des aventures qui ont souligné une plus grande rencontre avec l'ISU.
L'épisode final du "destin", "jugement", se concentre sur l'idée que notre héros s'est rendu à Atlantis et a été nommé par Poseidon comme un dikaste ou un juge de la population locale. Des quêtes précoces impliquent aider les frères d'Atlas à faire face aux humains rebelles et à enquêter sur des meurtres imputables à une femme humaine, même si les victimes semblaient être mauvées par un animal. Presque tout implique un mélange de dialogue, d'escalade et de tuerie.
En plus de ses aventures narratives, la structure générale du "destin" propose des joueurs les plus durables qui leur permettent d'obtenir des versions alternatives des capacités de combat. Trois autres d'autres apparaissent dans «jugement», tous oscillent un système de combat qui a été devenu rassis sur les plus de 200 heures cumulatives d'origine et d'Odyssey. Mon nouveau mouvement préféré dans "jugement" me permet de déposer une version de Doppelganger de moi-même sur des ennemis pour un tuer instantané. «Jugement» donne également aux joueurs un accès à une collection à une collection d'encaisser de créer des armes extraordinairement puissantes. J'en ai maintenant un qui provoque un petit ennemi dans un petit rayon de prendre les mêmes dégâts d'assassin que ma cible, ce qui signifie que je peux me faufiler un gars à mort et causer deux de ses gardes de copains à proximité de tomber aussi. C'est bien.
La carte de l'expansion comprend également un compteur de connaissances ISU qui remplit comme vous explorez et permet d'accéder aux zones initialement verrouillées.
Ce qui est le plus récent au "jugement" est un mètre suivant la réalisation des joueurs de la connaissance de l'ISU. Parfois, le remplissage du compteur est aussi simple que de trouver des objets appelés boîtes précurseurs. D'autres fois, vous remplissez le compteur en apprenant les choses ISU réelles. Atlantis est rempli de dalles de haute technologie que vous pouvez activer pour obtenir des décharges de texte sur ISU référencées dans d'autres jeux AC, l'historique des expériences ISU sur les humains et des informations générales pour certaines des crises de la série à venir.
Environ 10 heures dans "jugement", mon compteur de connaissances ISU était plein. J'avais escalé toutes les tours de la ville, j'avais gagné toutes les pouvoirs spéciaux disponibles, débloqués un nouvel ensemble légendaire d'une armure légendaire, enveloppé tous les latéraux et que mon personnage se retrouve avec Poseidon pour rendre un jugement sur Atlantis. Tout cela était une poignée amusante de nuits de jeu d'AC après que mes enfants se sont couchés. Puis est venu la paire de codas de la DLC.

Tout le destin est présenté comme une forme de simulation orchestrée par un ISU nommé Aletheia. Contrairement au reste de l'odyssée - et le reste de tous les autres joueurs de jeu ne sont pas destinés à penser à ce qui s'est passé dans "destin" comme des expériences vécues du personnage historique. Au lieu de cela, Aletheia explique à notre principale protagoniste d'Odyssey que ces voyages à Elysium, Hadès et Atlantis ne sont pas réels et sont à la place des formations pour manier un article spécial appelé le personnel d'Hermes, qui rend son immortel immortel. Cela a mis un nuage de confusion sur ces acomptes. Si Kassandra sait qu'elle est dans une simulation, pourquoi est-elle émouvante de voir des gens chez Hadès qui sont morts dans le match principal? Quand elle va à Atlantis et apparemment traînant avec l'Isu, est-elle à la place de rencontrer une simulation d'eux? S'ils ne sont que des simulations (ce qu'ils sont), alors pourquoi? Seulement à la fin du "jugement" Aletheia clarifie pourquoi une grande partie de ce qui se passe dans l'expansion semble réelle à notre personnage jouable et, alors que les réponses ont du sens, ils se détachent comme une contribution. Si cette inventaire était nécessaire pour établir une aventure jouée à Isu, alors soyez-le, mais cela ne fait pas l'encadrement du «destin» moins gênant.
C'est Poseidon, qui est plus isu que le Dieu grec
Cette note étrange près de la fin du «jugement» est suivie d'une autre comme les zips d'expansion à nos jours pour nous ramener à Layla Hassan, le chercheur moderne d'assassin-sympathisant, qui utilise l'animus pour voir la vie du protagonistes d'origines et d'Odyssey. Ce qui se passe alors est un spoiler le mieux laissé pour les personnes qui se soucient suffisamment pour l'atteindre, mais je dirai que c'était à la fois insatisfaisant et pire, terne. Même les jeux de credo de l'assassin les plus classiques avaient mis fin à leurs séquences modernes avec des cliffhangers, mais j'ai au moins toujours voulu savoir ce qui se passerait de Desmond Miles ou de Shaun Hastings. Deux matchs dans ses exploits limités, je ne suis toujours pas excité de voir ce qui arrive à Hassan prochain. Il devient légèrement plus intéressant, mais il mendie pour quelque chose de plus riche dans le prochain match AC.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Accordez ces derniers moments et «jugement» est une expérience merveilleuse. Il a fière allure dans la partie la plus obscure de la trame de Assassin et d'améliorer le combat du jeu avec un éventail de nouveaux mouvements satisfaisants. Lorsque j'ai interviewé certaines des créateurs principaux d'Odyssey en juin, ils ont déclaré qu'ils ont consciemment décidé de se concentrer sur la tradition de la série «plus hardcore» dans ses expansions. Bien que cela soit discutable si ce genre de choses devait vraiment venir principalement dans la DLC payante, presque comme si c'était une taxe de fandom hardocre, c'est bien mieux que de l'ignorer. J'ai fini de "jugement", pas terriblement excitée à propos de Layla Hassan, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur l'ISU alors et maintenant. Et si vous êtes un joueur AC qui pense que moins Isu est davantage, c'est dommage, mais au moins, il y a un jeu d'Odyssey Creed Hyssey de 130 heures que vous pouvez jouer à la place. Ce jeu principal obtient toujours au moins un de plus de "contes perdus de la Grèce" libre expansion. Peut-être que ça va finir sur une note qui sera passionnante pour tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A