https://luxe-digital.journaldegeek.com/6-tendances-du-luxe-pour-rester-en-tete-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Magie: le rassemblement obtient de gros changements
En tant que magie: le rassemblement s'approche de son 25e anniversaire, la marque de la marque Rosewater est perchée à un point crucial entre le passé et l'avenir. Le prochain ensemble de cartes du jeu reproduirea le cadre classique de Magic's Classic Dominaria, avec le créateur original de Game Creator Richard Garfield Tag-Traking design avec Rosewater. Mais alors qu'il regarde en arrière, cela aura également hâte que certains joueurs ont exigé pendant des années: changer le pronom du joueur au sexe-neutre «Ils» sur toutes les futures cartes.
"Nous avons reconnu que la langue change avec le temps et le désir de déménager", a déclaré Rosewater par téléphone à Kotaku à Kotaku aujourd'hui sur l'expansion, qui publiera le 27 avril. "C'est quelque chose que nous voulions faire, Mais il y a beaucoup de détails techniques avec la magie. Ce n'était pas aussi facile que de retourner un commutateur. "
Les notes de publication de la Dominaria ont coulé hier, beaucoup à la chagrin de Rosewater. Beaucoup de fans ne se déroulent pas; Ils sont ravis d'entendre parler du facteur de nostalgie de la dominaria, et surtout le rôle de Garfield dans la conception des cartes. Alors que Rosewater lui dit, il a appelé Garfield après que les fans avaient entendu le créateur du match exprès, exprime l'intérêt de revenir à la magie.
"Je savais que nous faisions le retour à la Dominarie pour notre anniversaire", a déclaré Rosewater. «Si jamais il y avait un ensemble parfait pour que Richard soit sur, c'était tout. Donc, j'ai dit: 'Richard, j'ai un ensemble pour que tu sois sur. "Il a dit:" Je suis sur! "Et j'ai dit:" Attends, attends, laissez-vous en parler d'abord! "Et il a dit . "Je suis sur quand même!"
La dominaria a incorporé de nombreuses idées différentes au cours des années-glace, des mutants, une équipe de post-Apocalyptictict-SO Rosewater a donc jugé difficile de tout affiner dans une ethos globale. "La dominaria est un monde d'histoire", a-t-il déclaré. «Des gens célèbres étaient ici, des objets célèbres. Nous voulions jouer avec l'idée que les choses célèbres se produisaient. "
Garfield avait une grande main dans le nouveau mécanicien de la Dominarie, les cartes Saga. Ce sont des enchantements qui empilent avec des capacités «Chapitre» de «Chapitre» et déclenchent sur chaque carte. Ils sont destinés à réhabiter des histoires de la tradition de Magic. Deuxième fonctionnalité de Dominaria, la Dominaria est que chaque pack dominaria contiendra une carte de créature légendaire. Depuis que le thème de la Dominarie est des explosions des joueurs antérieurs aura un soupçon de ce paquet. La mécanique globale de l'ensemble s'adaptera à l'afflux de légendaires, attachant ensemble le thème et les cartes spéciales de l'ensemble.
La Dominarie vise à être à la foule, et le changement d'ensemble des pronoms de genre n'est pas différent à cet égard "Si vous revenez à 1993, lorsque Magic a été lancé pour la première fois, l'idée d'utiliser" il ou elle "n'était en fait pas normale. La valeur par défaut en 1993 consistait à utiliser "il", a expliqué Rosewater. Maintenant, 25 ans plus tard, les notes de publication de la Dominaria sont en lecture ", a adopté la magie", comme le pronom de tiers-personnes-singulier préféré pour un joueur, remplaçant "il ou elle". "
Le changement est sorti d'une discussion de rose d'eau a favorisé sur son Tumblr personnel et sur Twitter pendant des années. Le mois dernier, il a déclenché un autre débat chaud parmi les fans. Retour en 2014 et 2015, Rosewater lui-même avait fait valoir que le pronom de la première personne "ils" était trop ambigu pour mettre sur chaque carte. "Le problème avec l'utilisation du singulier, c'est que nous n'avons pas de mot à dire au pluriel, ils sont autre que" ils "" écrit-il à l'époque. "Bien que l'inclusivité soit très importante pour nous, ce n'est pas la fonction numéro un .... La fonction numéro un est clarté. Nous sommes un jeu. Vous devez comprendre quelles cartes font. "
C'est pourquoi le changement n'était pas aussi simple que lorsque le rose l'a mis, "retourner un commutateur". Mais, surtout à la suite du manuel de Chicago Manuel de l'entrée de 2017 de Style de Style, donnant le tout clair au singulier "Ils", les magiciens ont décidé de passer par le processus difficile de faire le changement. L'équipe de Rosewater a dû examiner 18 000 cartes de Magic pour faire du basculement, qui sera visible en Dominarie.
Rosewater crédite le fandom de Magic pour enfin inculquer le changement: "C'était le public qui nous a commencé la voie", a-t-il déclaré.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A