Quelle est la différence entre une langue et un dialecte ? – MahoBlog


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bibliothécaire Tonszzles 89 000 $ à dépenser sur un jeu mobile
L'année dernière, Adam Winger, directeur de la Bibliothèque de la ville de North Logan à Utah, a démissionné pour des raisons qui n'étaient pas immédiatement claires. Maintenant, les choses sont devenues un peu plus claire: il a été reconnu coupable de dépenser 89 000 $ d'argent public sur la sensation de jeu mobile de la guerre.

Plus tôt cette année, la publication locale de l'héraut journal a signalé que les enquêteurs ont constaté que l'ailier, 38 ans, avaient acheté des "centaines" d'Amazon, iTunes et Google Play Card Cartes-cadeaux, dont la plupart des achats intégrés au jeu de la guerre Un jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur gratuitement à jouer dans lequel vous collectez des ressources, construisez des choses et attendez une longue période pour que ces deux dernières choses se produisent.
Il a fait la majeure partie de ces achats avec deux comptes amazoniens, qui ont tous deux été attachés aux cartes de crédit de ville et de crédit personnelles. En plus de cela, l'ailier a également été chargé de forcer les factures afin de couvrir ses pistes.
Retour en juin, Winger a plaidé coupable dans le tribunal de district du comté de cache au vol et à la falsification, l'ancien crime de deuxième degré et ce dernier un crime de troisième degré. Cette semaine, il a été condamné à 30 jours de prison et 100 heures de service communautaire. En outre, il était tenu de payer une restitution de 78 000 $ avant la détermination de la peine dans le cadre de son accord.
Cela, selon le journal, l'a aidé à éviter de manière étroite prison. L'avocat d'Herm Olsen, l'avocat de Herm Olsen, a déclaré que l'ailier a vendu sa maison et a drainé son fonds de retraite dans un effort «Herculean» pour rembourser la somme de 78 000 $.
Une autre tragédie amenée par des microtransactions éthiquement douteuses. Et Kate Upton.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=215