https://smartphone.high-phone.info/comment-limiter-lutilisation-de-tiktok-par-vos-enfants-sur-leur-iphone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous vous avons montré beaucoup de grands pièces de la Ligue des Jeux de championnats du monde de League des légendes ce mois-ci. Il y en a certainement beaucoup d'entre eux. Mais qu'en est-il des plus grands? Monsieur le Témoin, mes amis, la gloire des étoiles professionnelles d'ESPORTS faisant les mêmes erreurs maladroites que nous le dons.
Dans le match de deux semi-finales d'aujourd'hui à Worlds, le joueur Fnatic Huni faisait face à elle seule contre la SMEB de Koo Tiger dans la voie supérieure. Huni est entré pour commencer un combat approprié, qu'il a rapidement commencé à perdre. Donc, comme tout le monde ferait dans cette situation, il se retourna et commença à s'enfuir.

Il n'a pas compris très loin. Un mur de roche géant s'est arrêté:
Alors qu'il retourna vers sa base, Huni savait qu'il n'allait pas se promener dans le grand visage rocheux divisant la voie supérieure de la jungle, car dans l'une des deux directions donnerait à son poursuivant un moment supplémentaire pour le couper. Il a donc tiré un "sort d'invocation" standard appelé Flash, une capacité de téléportation qui permet de bloquer instantanément des champions de ligue ou de courte distance.
Clignotant sur un mur est le moyen idéal de mettre une distance de grande distance entre vous et un ennemi dans la Société des légendes. Le problème est que cela doit être chronométré et destiné à bien travailler. Sinon, vous venez de finir par bégayer quelques millimètres et gaspillez l'un de vos sorts les plus puissants dans le processus. Et c'est exactement ce qui est arrivé à Huni. Pauvre homme:
Personnellement, je trouve cela genre de réconfortant de voir la meilleure ligue des joueurs de légendes dans le monde peut baiser exactement la même chose que nous pouvons tous et, très souvent,.
Les Shoutcasters ont crédité la plante face à l'esprit de Huni étant déjà sur la pointe après avoir perdu le premier match contre Koo aujourd'hui, ce qui l'a rendu plus tendu et susceptible de gâcher des manœuvres délicates comme celle-ci. Il ne s'agit que de pire pour lui et le reste de Fnatic de là, malheureusement. L'équipe a perdu son deuxième match aussi. Ce prochain match sur le point de commencer pourrait être leur dernier coup.
Si vous avez des conseils ou des suggestions pour la couverture des mondes 2015, n'hésitez pas à m'hésiter à me contacter par email à yannick.lejacq@kotaku.com. Vous pouvez aussi me trouver sur Twitter à @yannicklejacq.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI