https://luxe-digital.journaldegeek.com/21-meilleures-palettes-dombres-a-paupieres-pour-tous-les-budgets-et-tous-les-regards-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le carburant de Dallas de la surwatch League a publié à la fois l'entraîneur de la tête Kyle "Kyky" Souder et Star DPS Player Dong-Jun "Rascal" Kim. C'est la dernière dans une longue ligne de changements de la liste et des difficultés pour l'équipe, qui a sous-performé au cours des dernières semaines.
Leur plus grand problème était initialement la suspension et la cuisson ultérieure de Félix "XQC" Lengyel, mais les problèmes vont bien au-delà d'un seul joueur. L'équipe a lutté avec la coordination générale et la communication, les principaux commentateurs de la chouette à observer », vous ne pouvez pas identifier un joueur qui doit être amélioré. C'est toute l'équipe qui doit se réunir. "
Le propriétaire de l'équipe La déclaration initiale de Mike Rufail sur les tirs a invité une spéculation supplémentaire sur qui était vraiment en faute:
"Bien que nous reconnaissions de nombreux défis auxquels font face au carburant de Dallas dépassait son contrôle, il arrive un moment où le changement est nécessaire pour que l'équipe soit avancée et que nous pensions que le temps est maintenant."
Un facteur potentiel est que tous les avantages et employés du carburant de Dallas ne parlent pas la même langue. La compétition a demandé au carburant de Dallas sur la langue et les barrières culturelles de l'équipe, et leur PR Flack a déclaré: "Avec une liste internationale diversifiée, il y a des obstacles qui doivent être surmontés en termes de communication. Le carburant Dallas a une violette sur le personnel en tant que gestionnaire de joueurs et autocar de la vie; Il a été avec l'équipe depuis le début de la saison et travaille pour aider à traduire les membres de l'équipe coréenne du carburant. "
À la suite de ces tirages, le carburant prévoit encore de faire des changements: «Avec les récents ajouts à la liste et l'ajout de Vol'jin au personnel de coaching, l'équipe explore l'ajout d'une autre personne ou d'une autre personne à la traduction et à l'apprentissage des langues. soutien au personnel. "

Dans une interview du mois dernier, Souder avait déclaré que l'addition de Rascal n'était pas déroulée sans heurts, citant la langue et les barrières culturelles comme des obstacles:
«Il veut appeler des stratégies dans le match, mais il ne peut pas vraiment le faire pour le moment, à cause de son anglais. Il ne peut que dire des choses de base et je pense qu'il est une personne très intelligente et nous sommes très chanceux de l'avoir. Mais en même temps, vous pouvez certainement remarquer le choc de la culture.
"Effet [Hyeon Hwang] a toujours été le coréen qui souhaitait battre les Coréens, donc l'intégration de l'effet était beaucoup plus facile que d'intégrer un coréen qui veut imposer une culture coréenne sur tout le monde. Il est difficile pour les gens de voir de l'extérieur, mais c'est en fait une véritable lutte.
«J'aime vraiment avoir coquiné dans l'équipe, bien sûr. Il apporte beaucoup à l'équipe, mais même la différence de culture entre sa culture et Mickie, qui ressort également de l'Asie - c'est comme deux mondes différents. La culture coréenne est très difficile à mélanger avec d'autres cultures. Je pense que c'est juste la plus grosse difficultés. "
Souder a également rendu sonner comme SE Lui et Rascal ne s'entendaient pas très bien, disant que l'autre joueur de Genji de l'équipe "a été forcé dans [Jeux de jeu] parce que Rascal a décidé que cette semaine n'était pas une bonne semaine pour qu'il joue. Je n'avais pas grand chose à dire dans cela. Rascal n'était pas trop content des améliorations que nous faisions cette semaine et cela a simplement pris un tour pour le pire. " La compétition a été atteinte à Souder pour un autre commentaire et n'a pas encore entendu.
Les problèmes de communication avaient affiché l'équipe avant la signature de Rascal le 21 février; Hyeon "Effet" Hwang a déclaré à Windwatch Wire le 5 février que "nous avons certainement des problèmes de communication. Cela peut parfois être stressant. "
Le propriétaire de l'équipe Mike Rufail a évoqué ces questions dans son explication du départ de Coqual: «Son engagement envers l'équipe n'a pas répondu à nos attentes et son refus de communiquer avec l'équipe en jouant dans des matchs récents devenait une grande distraction."
Ancien Tank Dallas Félix "XQC" Lengyel a ouvert ses portes sur ses problèmes de sa vieille équipe sur son canal de pulsion hier soir. Il a dit qu'il aimait le coaching de Souder, mais que les problèmes se sont posés lorsque des joueurs n'étaient pas autorisés à peser sur des alignements de départ, et aussi, les pros ne savaient pas que de nouveaux joueurs apparaîtraient:
«Les joueurs n'ont pas grand chose à dire dans son ensemble. J'aimerais que cela puisse changer. Fondamentalement, lorsque de nouveaux joueurs arrivaient, nous n'avions aucune idée ... Rascal, pour nous, était hors du bleu. Et il était, vous savez, il était un élément de matériel coûteux à notre machine ... c'était comme: «Nous avons acheté une pièce pour la machine, et la machine va courir plus vite.« Je ne suis pas d'accord avec ça, pleinement. "
Il a également décrit Rascal comme semblable à lui-même, affirmant qu'ils étaient "agressifs" et élaborent: "Quand Rascal se trompe de quelque chose, il putain de bébé rage, mec." Selon XQC, Lui et Rascal avaient convenu que c'était une mauvaise chose que les joueurs soient signés sans avertissement, sans «essais» pour déterminer s'ils pouvaient s'intégrer avec le reste du carburant Dallas.
XQC a conclu le flux en se plaignant de son propre tir, affirmant qu'il ne voulait pas de "passer libre", mais qu'il souhaitait que la Ligue Overwatch ait engagé quelqu'un pour "surveiller la communauté, surveiller ce que les gens font". Il a affirmé que personne ne l'avait averti de son comportement:
"Ouais, je suis fou fou. Je suis putain stupide. Je fais de la merde stupide. Certains d'entre eux sont décrits. Certains sont juste ignorants. Mais certains de ces modèles sont facilement - nous pouvons les voir à l'avance. De toute évidence. Trihard 7? D'accord. Je l'ai dit un milliard de fois. Mais comme: 'Hey mec, écouter l'homme. Cela pourrait arriver - ce modèle, nous ne l'aimons pas. Juste arrêter ça. " Un DM, un putain de DM. J'aurais arrêté. "
XQC avait reçu des avertissements en ce sens qu'il avait déjà été réprimandé, condamné à une amende et à la hauteur de plusieurs autres infractions. En outre, sa cuisson n'était pas simplement à cause de l'émote de Trihard et de ses implications racistes, mais aussi parce qu'il a appelé l'un des commentateurs de la chouette «Cancer» et avant cela, a déclaré à un adversaire gay de «sucer une grosse bite. Je veux dire, tu voudrais ça. "
D'une manière ou d'une autre, XQC reste en bons termes avec certains membres du carburant de Dallas, passés et présents. À la fin du ruisseau, Kettunen "Taimou" de Dallas "Taimou" (qui a été condamné à 1 000 $ pour appeler un autre joueur un "putain de fagot" sur un ruisseau en janvier) et l'entraîneur désormais tiré, Kyle Souder Kyle Souder Rang XQC, sonnette lui.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=513