replay poker review


Dale Philip, un Poker Scottish Poker Pro et ancien membre de l'équipe PokerStars Online, ont vu beaucoup de hauts de sa carrière. À un moment donné, il fabriquait 10 000 £ (environ 12 000 dollars) dans des bénéfices mensuels et de déplacer le monde avec facilité.
Mais après avoir voyagé dans plus de 50 pays grâce à ses bénéfices de poker, y compris un long séjour en Thaïlande - Philippe ressent la piqûre de la réglementation du poker et une concurrence plus forte.
Avec des marchés plus séparés et de meilleurs joueurs, Philip, connu sous le nom de "Daleroxxu" en ligne, a vu ses revenus aller de 10 000 £ par mois à 2 000 £.
Selon l'indépendant, Philippe utilisait un travail informatique jusqu'à ce qu'il ait eu assez de succès au poker qu'il arrête en 2010. Après avoir quitté Édimbourg pendant une courte période de voyager aux tournois de poker, il est rapidement tombé amoureux du style de vie et n'a jamais regardé en arrière.
La principale dissuasion de son style de vie malade a ensuite trouvé une bonne connexion Internet, qui semblait la plus difficile dans les pays développés.
«Les hôtels étaient les pires. En soirée, Internet ralentirait car tant de gens l'utilisaient à la fois », a déclaré Philip. "Choceuse, j'ai principalement eu des problèmes d'Internet dans des pays riches comme l'Australie et l'Espagne, mais des liens étonnants au Vietnam et au Cambodge."
Malheureusement, Philip a des problèmes beaucoup plus gros ces jours-ci, comme trouver des jeux battables. Les règlements ont poussé la plupart des Américains hors du monde de poker en ligne, tandis que des pays comme la France et l'Espagne ont leurs propres marchés.
«Le boom du poker en ligne va bien et vraiment terminé. Il y a maintenant beaucoup moins de joueurs jouant en ligne et ceux qui y ont un niveau de capacité beaucoup plus élevé que par le passé, ils sont donc plus difficiles à battre. "
Cela n'aide pas également qu'il a perdu son équipe de parrainage de l'équipe PokerStars en 2014 pour une célébration de football totale (voir en bas).
Maintenant, Philip est de retour à Edimbourg essayant de déterminer s'il peut continuer son style de vie nomade. Il n'aime certainement pas l'idée de faire quoi que ce soit d'autre.
«Il serait difficile pour moi de s'adapter à une vie normale après la façon dont je vivais depuis six ans. Je me sens physiquement malade à la pensée de se réveiller à 7 heures du matin, mettez-le sur un costume et passe la majeure partie de la journée assise dans un bureau. "
Mais tout ce qui se passe, il ne regardera pas ses jours de poker avec aucun regret.
"Si j'avais passé les huit dernières années à travailler dans un bureau plutôt que d'avoir une totale liberté de vivre ma vie comme je voulais - c'est quelque chose que je regretterais."
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=f_CliAcYlFM