Estime de soi et être LGBTQ | HealthyPlace


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs tournent des champs de bataille dans un cauchemar zombie
Dans les champs de bataille, les joueurs s'engagent dans une bataille Royale où ils doivent récupérer des armes et des engins, se faufiler pour se tuer jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne soit laissé debout. Un nouveau mode de jeu créé par la communauté, populaire auprès de Streamers, des fosses Une escouade contre d'innombrables zombies voraces pour cela transforme le tireur tactique en un jeu d'horreur pleinement soufflé.
En "Mode Zombie", quatre joueurs font équipe pour combattre un serveur entier totalement unifié contre eux. Tout le monde prétend être un zombie rafraîchissant, souvent, armé de rien, mais des crochets, des machettes, des poêles à frire et leurs poings. Les zombies ne se faufilent pas, comme un joueur normal: ils se précipitent sur l'équipe par les dizaines dans une frénésie. Les escouades, quant à eux, se cachent de toutes les marchandises scavenées qu'ils trouvent dans la tentative de repousser la Horde. Le résultat est une salle de sang terrifiante, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de Jackfrags.
Jackfrags n'est pas seul à présenter le nouveau mode. Les banderoles comme Stonemountain et Psisyn ont également réussi à tirer des chasses de zombies massives. Le spectacle pure d'un match de zombie semble initialement en désaccord avec le ton global des champs de bataille. Le jeu a tendance à éviter des flux de violence constants pour un processus de temps d'arrêt étendu. Cela est particulièrement vrai dans des matchs et des duos libres pour tous, où les joueurs se résonnaient souvent furtifs de point à point. Les matchs commencent généralement à être explosivement, car les joueurs se précipitent pour se briser avant de ralentir jusqu'à ce que les derniers survivants se tiennent dans l'espace de jeu rétrécissant.

Les zombies vont dans une autre direction qui a néanmoins un sens. Rappelant des mods tels que Dayz, le match se transforme en une poursuite étendue lorsque les nombreux zombies sont supportés. Il met tout à l'extrême comme sur la communication de la mouche devient encore plus cruciale, de même que cueillir le bon endroit pour creuser et se battre. Ce sont des champs de bataille avec le cadran ridiculisé jusqu'à onze.

Bien qu'il soit difficile de coordonner correctement un match de zombies, il est toujours plein de surprises. Un dernier stand barricadé ou un sprint désespéré à travers les champs de vastes étendues prend une nouvelle dimension face à un flux constant de méchants.

Si nous sommes chanceux, une version officielle viendra sur des terrains de bataille et nous ferons profiter de toute l'excitation de courir nue avec une légion de poêle à frire des copains et de battre la merde de certaines escouades très stupides.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=34