https://maison.journaldegeek.com/amazon-offre-des-reductions-allant-jusqua-205-sur-les-purificateurs-dair-winix-et-germ-guardian


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'armée sud-coréenne a un nouveau programme pour co-développer des avions de chasse. Pour montrer le projet, une vidéo Web a été créée avec de l'argent des contribuables. Oh, et des images de jeu vidéo non autorisées.

La Corée Times (via Tipster Sang) signalez que le ministère de la Défense nationale du pays a publié le clip de dix minutes, qui comporte quelques secondes de Battlefield 3 et Ace Combat: Assault Horizon pour montrer la performance de l'aéronef. Il h.
Vous pouvez regarder une version YouTube du clip sur la question ci-dessous. Les images de jeu apparaissent entre 6h53 et 7h03.

L'armée a reconnu que les images n'étaient pas autorisées et ont déclaré que cela cesserait d'utiliser le clip. Il a également blâmé la société qui a produit la vidéo et cette société blâme à son tour l'agence des industries de développement de la défense et de la Corée aérospatiale, alléguant qu'ils avaient un mot à dire sur tout.
Cette agence affirme toutefois que cela a fourni le script, mais pas la séquence de jeu.
Les temps de la Corée ont contacté Namco Bandai, mais n'ont pas reçu de commentaire.
Produire le clip, la Corée Times rapporte, coûte l'équivalent de 40 000 USD en argent des contribuables. Devrait-il aller au tribunal, l'agence de développement de la défense dit qu'elle prendra la responsabilité légale.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY