https://luxe-digital.journaldegeek.com/21-meilleurs-shampooings-pour-chaque-type-de-cheveux-et-chaque-probleme-guide-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau jeu de mots de Google est amusant, mais bizarre dans les marques
Vous connaissez le cliché romantique », nous sommes tellement amoureux, nous pouvons terminer les phrases de chacun»? La semaine dernière, Google a fait un jeu comme ça, sauf que d'être romantique, c'est un peu effrayant.

Semantris est un jeu amusant et addictif qui demande aux joueurs de proposer un mot qui concerne le plus spécifiquement à un autre mot. Le défi consiste à associer Word-associé aussi rapidement et avec précision que possible. Les joueurs voient initialement une liste de 10 mots. Un mot est mis en surbrillance. Le joueur doit taper dans un mot qui concerne avec précision ce mot. S'ils sont bons, les mots réorganisent en fonction de la façon dont ils sont similaires au nouveau mot. Si le nouveau mot et le mot en surbrillance sont étroitement liés ensemble, le mot mis en surbrillance passera devant un seuil et disparaîtra. Ensuite, le joueur reçoit des points.

Par exemple, si le jeu met en évidence le mot "Moon", les joueurs peuvent taper "orbite". Le jeu sait que "Orbit" se rapporte le plus à "Moon" mais pas, disons, "camion" et "fruit". Donc, "la lune" se déplace au bas de la page et le joueur avance. Semantris possède également une version de type Tetris qui fonctionne plus comme un puzzle. En associant des mots les uns avec les autres, les joueurs éliminent des groupes de blocs. C'est sérieusement difficile d'arrêter de jouer et d'excitant de voir si votre mot associé convient aux idées de sémantique de Google (SPOILER: Habituellement, cela fait).
Comment Google sait-il que "orbite" se rapporte à "Moon"? La description officielle du jeu explique que cela fait parce que les concepteurs de Google ont littéralement des milliards de lignes de dialogue et de conversations sur Internet pour former leur intelligence artificielle. Vous pouvez saisir des noms de livres, de films, et il est probable que l'AI de Google saura ce que vous voulez dire. Est-ce effrayant? Pas vraiment - ce n'est pas une révélation que Google collecte des données pour améliorer ses technologies.
Ce qui est effrayant, cependant, est-ce que plus tard dans Semantris, le jeu présente certaines marques pour les joueurs pour s'associer librement. "Quel est le premier mot que vous pensez quand vous entendez, disons, Starbucks?" On dirait bien l'ouverture d'un quiz de recherche sur le marché. L'Oréal, Futurama, Harry Potter et Visa n'étaient que quelques autres marques Google voulait que je joue avec. J'aime les jeux d'association de mots, mais je n'aime pas cela quand on ressent que je donne des données de marketing personnelles à BeHemoth , des sociétés de technologie Black-box.

Atteint de commentaire, un porte-parole de Google m'a dit que ce n'est pas une vente de données qui se produit dans Semantris », ce n'est pas de collecter des données - nous ne formons pas de modèles de formation avec les mots qui les pénétrent ou vendent à personne. C'est juste une démonstration pour montrer jusqu'où AI a progressé en termes de compréhension de la langue naturelle. "
C'est rassurant. Maintenant, à qui puis-je parler de mon petit ami finir mes phrases?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=240