precum


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le processus de redécoupage décennal, dans lequel les États utilisent des données sur la population de nouvelles personnes du Bureau des États-Unis pour tirer de nouvelles lignes de district législatif du Congrès et de l'État, auraient normalement été bien en cours d'ici. Mais les retards liés à la pandémie auprès du Bureau du recensement de la collecte et de l'analyse des 2020 données de recensement ont quitté les mois de processus de l'annexe. Cela pourrait créer une tourmente politique au niveau de l'État - en particulier en Virginie et au New Jersey, qui détiennent des élections de l'État cette année.
Chaque fois que cela se produit, le redécoupage est un processus politique intensément et innocue. Et lorsque les 35 assemblées législatures de l'État qui votent sur la redistribution du Congrès obtiennent les données dont ils ont besoin avant le 30 septembre pour tirer de nouvelles cartes, les républicains conduiront ce processus dans 20 États, contre 11 pour les démocrates, selon une nouvelle analyse du centre de recherche de PEW. Dans quatre états avec des gouvernements divisés, le processus pourrait être plus compliqué.
Les États utilisent une variété de méthodes pour redessiner leurs districts du Congrès, au centre de ce poste. (Certains États ont des mécanismes différents pour redessiner les districts législatifs de l'État.) Dans 32 États, les législatures ont la responsabilité principale, tandis que huit États donnent au travail à des commissions non étagères ou bipartites. Trois états supplémentaires ont des systèmes hybrides dans lesquels des panneaux extérieurs tirent des cartes que les législatures peuvent approuver ou rejeter mais non changer. Et dans sept États, toute la question est discutée, au moins jusqu'à ce que le Congrès est concerné, car ils n'ont qu'un seul représentant, élu en général. (Le Montana devrait-il gagner un siège dans le processus à venir - le processus qui détermine combien de représentants chaque État est attribué - les lignes seraient tirées par une commission. Le nombre de réessions est prévu avant le 30 avril).
Aux fins de cette analyse, une partie est envisagée pour piloter le processus de redécoupage dans un État si elle contrôle les deux maisons de la législature et détient également le bureau du gouverneur; Ou, si le gouverneur est d'une partie différente, il ne peut pas vet de veto un plan approuvé par la législation ou que la partie a une supermajoté législative et peut remplacer le veto du gouverneur.
Sur les 35 États, dans lesquels les législatures voter sur des plans de redécoupage du Congrès, il y en a 23 dans lesquels les républicains ont des majorités dans les deux chambres législatives. (Ce chiffre inclut le Nebraska, dont la législature unicamérale est officiellement non capartisane, mais elle est généralement reconnue comme une majorité de GOP.) Dans 11 des 35 États, les démocrates contrôlent les deux chambres. L'Assemblée législative du Minnesota est divisée entre la Maison à contrôle démocratique et le Sénat dirigé.
Sur les 23 États avec des majorités législatives républicaines et où le législateur vote sur les plans, six ont des gouverneurs démocratiques. Mais la Caroline du Nord Gov. Roy Cooper n'a pas de veto sur les plans de redécoupage et les républicains ont des supermajotés anti-veto à Kansas et au Kentucky. Cela signifie que les républicains dominent efficacement le processus de redécoupage dans 20 États.
Parmi les 11 États avec des majorités législatives démocratiques, deux (Massachusetts et Maryland) ont des gouverneurs républicains, mais dans les deux cas, les démocrates ont des supermarchés anti-veto, ce qui signifie qu'ils peuvent toujours jouer au rôle dominant.
Y compris le Minnesota, l'autorité de redécoupage de quatre États avec la législature et ont divisé les gouvernements des États. En Louisiane, la Pennsylvanie et le Wisconsin, des législatures républicaines devront être accordées avec des gouverneurs démocratiques sur de nouvelles cartes du Congrès.
Plus largement, le gouvernement divisé est moins fréquent au niveau de l'État qu'avant. Les républicains et les démocrates partagent actuellement le pouvoir des niveaux législatifs et / ou guérisiens de seulement 12 États. Les républicains contrôlent à la fois la législature et le bureau du gouverneur dans 23 États; Les démocrates le font dans 15 états.
En revanche, lors de la saison de redécoupage qui a suivi le recensement de 1970, il y avait au moins 22 États avec le contrôle de la scission. (Le nombre exact n'est pas clair parce que le Minnesota et le Nebraska avaient officiellement des assemblées législatives non-partisanes à l'époque et, à cause du temps passé, nous ne pouvions pas réduire les pannes partisanes efficaces.) Le sommet des gouvernements des États divisés dans les années de redécoupage est venu en 1991 -92, lorsque 32 États avaient une forme de partage de puissance.
En 1978, Hawaii devint le premier État à la main sur le redimité du Congrès à une commission bipartisane. L'État de Washington l'a fait en 1983 et sept autres États (y compris Montana, dont la Commission ne gèrent pas le redécoupage du Congrès à mesure que l'État n'a qu'un district) a suivi sa tête depuis lors.
Les retards de recensement de cette année risquent probablement de brouiller les calendriers politiques dans plusieurs États. Virginia et New Jersey, qui tiendra des élections législatives (et guérlatoriales) cette chute devront presque certainement les exécuter sous les cartes existantes, qui ne reflètent pas les changements de population récents pouvant profiter à une partie ou à l'autre. Les électeurs de New Jersey l'année dernière ont approuvé un plan visant à retarder le redécoupage jusqu'à ce que les données entrent dans les données et mettent en œuvre de nouvelles cartes en 2023. Mais la Virginie peut examiner trois années consécutives d'élections hébergées.
Selon la Conférence nationale des législatures de l'État, 25 autres États ont des exigences constitutionnelles ou légales visant à redistribuer dans l'année civile 2021 - Délais que les retards du recensement rendront difficile la rencontre difficile, voire impossible.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0