https://movies.journaldegeek.com/le-record-de-sonic-au-box-office-est-une-bonne-nouvelle-pour-les-films-sur-les-jeux-video


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deux nouvelles classes venant au désert noire en ligne la semaine prochaine
Et maintenant, le moment où j'attendais tous, les guerriers de lame coréenne Musa et Maehwa arrivent dans le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur Jeu Black Desert Online Plus tard ce mois-ci, démontrant deux façons légèrement différentes de mélanger des arcs courts et des épées.

Les Musa et Maehwa sont essentiellement des versions masculines et féminines de la même classe, semblables à l'assistant et à la sorcière. Les deux classes utilisent une épée et une ébauche pour tisser et sortir de la bataille, incapacitant de loin et ensuite entrer pour la tuerie. La différence est que le Musa est davantage axé sur l'effet, parfait pour prendre des petits groupes d'ennemis, tandis que la Maewa excelle à verrouiller un seul adversaire et à le garder occupé.
J'ai hâte à la Musa. Il ressemble à mon genre de caractère. J'aime couper des bandes.
Le Maewa est un peu plus brut. Juste un peu.
Bien sûr, une paire de nouvelles classes signifie également un nouveau couple de points de départ pour ce créateur de personnage que tout le monde aime tellement.
D'une part, je déteste le fait que nous devons attendre des cours déjà libérés ailleurs pour arriver en Amérique du Nord et en Europe. De l'autre, j'aime les épées. Hourra pour les épées.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo