4 façons dont vos règles peuvent affecter votre santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a eu un peu de discussions autour de la Ligue Overwatch officielle de Blizzard et de l'accessibilité, étant donné que les rapports indiquent qu'une fente dans le grand spectacle pourrait coûter entre 15 et 25 millions de dollars. S'avère, ce n'est pas le seul League Overwatch Esports League Blizzard est lancé.

Aujourd'hui, Blizzard a annoncé des prétendants d'Overwatch, qu'ils appellent "une ligue de développement pour aspirant des professionnels de la ligue de surveillance des observateurs". La saison zéro va commencer l'été en Amérique du Nord et en Europe. Cela prendra la forme d'une inscription ouverte, qualificatif uniquement en ligne avec l'objectif de préquammer les huit meilleures équipes de chaque région dans les boiseries. Le prize piscine pour chaque saison Zero Tournament sera de 50 000 $.
La saison zéro cédera la place à la saison une, dans laquelle huit équipes éligibles de chaque région (au total 16, en concurrence de deux tournois distincts) Duke leçonnera dans six semaines de compétition de Round Robin. Quatre équipes de chaque région passeront ensuite à leurs séries éliminatoires respectives, où elles auront un coup de feu à tremper une louche golière géante dans un prize pool de 100 000 $.
En 2018, Blizzard proposera également la division Overwatch Open, qui «offrira des équipes émergentes une voie à suivre pour oublier les saisons de prétendeurs dans chaque région».
Tellément, Blizzard a ajouté: "Bien sûr, il y a plus que de l'argent sur la ligne - avec des organisations qui cherchent à remplir leurs altitudes pour le lancement de la Ligue Overwatch, tous les yeux surviendront à la vitrine compétitive de cet été."

Blizzard aurait été en pourparlers avec des équipes de sports réguliers (aucune de ces nouvelles entreprises «E») comme la NFL, et ce n'est pas un étirement de penser que les équipes dans le processus d'achat de machines à sous cherchent bientôt à recruter des joueurs. Cela ne résout toutefois pas nécessairement le problème des honoraires potentiellement prohibitifs de la Ligue de surveillance proches. Les organisations endémiques d'ESPORTS peuvent faire un peu d'argent ici, mais cela est-il suffisant pour qu'ils soient durables?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La question, alors, est que ce type d'équipes se lèvera au sommet du tas. Allons-nous regarder les huit premiers réponses avec des noms d'équipe et des ressources familières telles que les maisons d'équipe, ou seront-elles des bandes de Ragtag des gens qui ont été chargés de leurs chambres et sur la grande scène? On dirait que Blizzard espère qu'un peu de colonne A et un peu de colonne B, qui ... peut ou peut ne pas fonctionner très bien. Nous devrons juste attendre et voir, je suppose.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=24