Guide des ceintures de chasteté pour le bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Moi quand ma mère suggère que nous jouons pont.Screenshot: casino Royale
Ce week-end, j'ai fait face à ma vieille Nemesis: le pont de jeu de cartes.

Je ne me souviens pas de la première fois que ma mère a essayé de me faire jouer au pont avec elle. Dans ma mémoire, ce jeu de carte maudite a été le fléau de mon existence depuis que j'étais assez vieux pour tenir des cartes dans ma main. Je n'ai jamais été tout à fait clair sur ce que les règles sont, c'est-à-dire qu'ils impliquent des cartes et des astuces Trump, et que ma mère aime la merde en dehors de cela pendant que je ne le comprends pas.
Ce week-end, je suis retourné à la place de mes parents à visiter. Ma tante et la cousine qui vivent de l'autre côté du pays étaient également visitées. Mon père avait été malade, et bien qu'il soit maintenant à la rétention, tout le monde de la famille tire les arrêts pour le soutenir et lui montrer l'amour. Le côté de ma mère de la famille est ce que vous pourriez appeler "animé" en conversation polie, mais peut-être "extrêmement fort" en privé. Le manque de filtre de ma mère et de ma tante peut parfois être rafraîchissant, d'autres fois pas tant. Néanmoins, quand une personne de la famille a besoin d'aide, ils immédiatement, sans pensée, printemps à l'action. Cela a toujours été quelque chose que j'ai admiré à leur sujet.
Donc, dans cet esprit de cette générosité, les mots que je n'avais jamais avant de parlé échappé à mes lèvres: "Maman, jouons au pont demain."
Je n'ai jamais été celui qui suggère que nous jouons au pont. Bien sûr, j'ai joué d'innombrables jeux de pont, mais malgré cela, je ne suis jamais venu avec une forte compréhension de ce qu'est le pont. Je veux dire, je ne connaissais même pas les faits de base sur le jeu, comme combien de cartes vous obtiendrez dans votre main ou comment le jeu est gagné. Le processus d'appel d'offres compliqué était complètement au-delà de moi.
Bonne nouvelle: le week-end dernier, j'ai finalement compris comment jouer. Mieux encore, j'ai découvert que le jeu est assez amusant. J'ai aussi compris pourquoi je n'ai jamais compris le match auparavant. Ma mère et ma tante deviendraient tellement excitées de jouer au jeu qu'ils aiment qu'ils ne pouvaient pas arrêter de parler à quelqu'un d'expliquer les règles.
Mon cousin, qui joue à des jeux et est donc la seule personne de ma famille qui comprend ce que je fais dans la vie vivante, a été élu pour m'expliquer comment jouer le week-end dernier. Il pouvait à peine avoir un mot dedans. Tout comme il expliquait les bases du jeu pour moi, ma mère ou ma tante fédérirait avec Jargon que je n'avais jamais entendue auparavant. "N'oublie pas qu'elle a un bouchon dans sa main", disait ma mère, me laissant sauvegarder. Qu'est-ce que la baise est un bouchon, maman? S'il vous plaît, laissez mon cousin me dire comment jouer à ce jeu. À un moment donné, ma tante a mentionné quelque chose appelé «la convention de Blackwood», et je me sentais comme si je parlais à des extraterrestres.
À un moment donné, j'ai eu une réalisation et je me suis tourné vers mon cousin, qui était tout aussi exaspéré que moi. "C'est exactement comment les gens qui ne jouent pas à des jeux doivent ressentir lorsque j'essaie d'expliquer un jeu vidéo," Je lui ai dit. Il hocha la tête en silence, comme ma mère et ma tante ont chamaté.
Mon patron, le Stephen Stephen Totilo toujours, nous encourage à ne pas utiliser Jargon dans nos articles, en particulier nos titres. Quand j'ai l'impulsion d'écrire "NPC" ou "JRPG", Stephen nous rappelle que tout le monde ne sait pas ce que ces termes signifient. Écrire un "caractère non jouable" ou "jeu de jeu de rôle japonais" pourrait se sentir fastidieux dans le moment, mais si cela signifie que plus de gens comprennent mes articles, alors cela en vaut la peine.
La sagesse de Stephen était au sommet de mon esprit alors que ma mère et ma tante ont introduit de plus en plus de jargon dans la conversation. Pendant ce temps, j'essayais toujours d'envelopper ma tête autour de gagner un tour, ou de compter les points de ma main, ce que cela signifie que lorsque vous dites "trois cœurs" en appelant. Au moment où mon cousin a traversé son explication des règles (une heure complète plus tard), je me sentais assez confiant pour jouer, et j'ai passé un bon moment. Peu importe la façon dont un jeu amusant est réellement de jouer si la personne qui y joue n'a littéralement aucune idée de ce dont vous parlez, cependant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis heureux d'avoir enfin appris les règles de pont, de corvée, car j'ai passé un bon moment et j'aimerais bien y jouer avec ma mère. J'ai également appris une leçon importante sur la patience et expliquer des choses dans des termes simples et faciles à comprendre afin que tout le monde puisse suivre. Comme je l'ai noté tôt quand j'ai été embauché à Kotaku, votre vie sera beaucoup plus facile si vous vous souvenez de cette simple vérité: Stephen Totilo a toujours raison.

https://www.youtube.com/watch?v=b7g-9-STLwY