https://gaming.journaldegeek.com/les-shanghai-dragons-remportent-enfin-le-match-doverwatch-league-apres-43eme-essai


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cela pourrait être juin, mais je ne me débarrasserai pas de mes squelettes goofy et de ma machine à fumée effrayante à Fallout 76, merci beaucoup.

Retour en octobre de l'année dernière, j'ai eu affaire à Fallout 76. Ensuite, d'autres jeux ont repris mon temps libre et j'ai arrêté de jouer à Fallout 76 vers début novembre. Eh bien, récemment, je suis revenu au jeu et j'ai trouvé mon camp couvert de décorations d'Halloween à partir de la dernière fois que j'ai joué. Mais je ne les prends pas. Tu ne peux pas me faire moi!
J'adore Halloween. Ce sont mes vacances préférées de l'année par une si grande marge, ce n'est même pas proche. Je célébrerais avec plaisir deux halloweens chaque année si les gens ont accepté de le faire. Cependant, comme toutes les bonnes choses, le mois d'octobre aka fantasmagorique se termine et aussi tous les événements d'Halloween impressionnants trouvés dans divers jeux en ligne. Mais pas chez ma cabane à la terre. Ici de ma part des collines irradiées de la Virginie occidentale, Halloween ne finit jamais.
Vous pourriez dire qu'il est collant de suivre les décorations des vacances passées et normalement je suis d'accord avec vous. J'ai souvent grumpé et secoué la tête dans des maisons qui ont encore des lumières de Noël et en février. Mais ce n'est pas le monde réel. C'est une friche de décès post-nucléaire, de mutants et de guerre. Avec cet étant le cas, je n'ai aucun problème avec les gens, y compris moi-même, en gardant des décorations de vacances si cela les rend heureux. Et pour être clair: mes décorations sillantes d'Halloween me rendent très heureux.

Il y a aussi un élément pratique ici aussi. Supprimer ces décorations prendrait du temps. Au lieu de perdre mon temps enlever des citrouilles et de fausses chauves-souris, je pourrais aller tuer des super mutants ou essayer de trouver une putain de fibres balistiques.

En outre, à ce stade, si j'arrête de jouer à nouveau pendant quelques mois et revenez au jeu plus tard dans l'année, il sera pratiquement Halloween et je ne serai plus le cinglé avec citrouilles en juin. Au lieu de cela, je serai le gars qui était juste vraiment, vraiment, vraiment préparé pour la saison des trucs fantasmagiques.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo