Les meilleurs prêts aux étudiants


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les derniers mois de Gazillion Entertainment, fabricant de Heroes Marvel
Le 22 novembre aurait dû être juste designer Anthony Gallegos 'Anthony Gallegos. Mais les circonstances étaient inhabituelles cette année. Son employeur, Marvel Heroes Developer Développeur Gazillion Entertainment, l'avait mis et le reste de son personnel sur un congé non rémunéré plus tôt cette semaine. Il ne savait pas quand il verrait sa prochaine chèque de paie. Son chien Shasta venait de recevoir un diagnostic de cancer et avait besoin d'un traitement chimiothérapie coûteux. Sur son flux Twitter une semaine plus tôt, Gallegos avait déclaré aux fans que sa situation financière était rude. Les choses étaient sur le point de s'aggraver.

Cet après-midi, qui est également arrivé à Thanksgiving Eve, le PDG de Gazillion David von Dorman enverrait un courrier électronique à Gazillion Staff aux informer qu'ils ont tous perdu leur emploi. Gallegos avait soupçonné que cela pourrait arriver, il dirait plus tard lors d'une interview avec un peu drôle de jeux. Ce qui lui a surpris était un peu d'informations enterrées dans des points de balle: Gazillion était incapable de payer du temps payé ou une indemnité de départ. Les gallegos manqueraient des semaines de rémunération de la rémunération pour les vacances qu'il n'avait pas pris. Ses avantages seraient coupés dans environ une semaine.
Sur un flux de pulsion plus tard, ce jour-là intitulé «Paid de mon anniversaire en essayant de sauver Shasta», où Gallegos émettait de l'argent pour le traitement de son chien, un spectateur a demandé ce qui se passait. "Disposé sur Thanksgiving par une entreprise qui dise maintenant qu'ils sont trop faillites pour payer notre prise de force", a-t-il expliqué.
Gallegos n'est qu'une des dizaines d'employés de Gazillion qui ont été licenciés la veille de Thanksgiving, des semaines après avoir été informées, ils devaient partir en congé non rémunéré. Ils perdraient leur assurance maladie. Ils ne verraient pas d'argent qu'ils avaient sauvé des vacances n'a jamais eu. Ils n'auraient pas de départ. Et le jeu qu'ils avaient travaillé des heures de crise sans fin pour rester en vie clignoterait simplement de l'existence. Maintenant, deux semaines après l'obturateur brusque de Gazillion, les employés ont déclaré à Kotaku qu'ils mettent à jour leurs curriculum vitae, répondant à de vieux contacts pour le café et à la demande de chômage. Gazillion et Dorman n'ont pas renvoyé des demandes de commentaires.
Un ancien employé qui souhaitait rester anonyme a déclaré qu'il avait du mal à dormir maintenant qu'il n'a pas de chèque de paie. Sans indiciter et sans recevoir plus de 5 000 $, il ne savait pas à la PTO, il ne sait pas s'il sera capable de se soumettre à la location de janvier pour son appartement actuel. Il envisage de briser son bail et de bouger. Il s'est décrit comme "effrayé" et "anxiété-monté". Le pire de tous, m'a-t-il dit, il craint que cela lui arrive encore. Le même mois Gazillion Shochled, Telltale Games a posé 25% de son personnel. Le studio derrière Torchlight s'est arrêté aussi. Est-ce juste ce qui fonctionne dans des jeux est comme?
L'avenir de Gazillion a longtemps été en question, selon quatre anciens employés interrogés pour cette histoire, qui ont tous demandé de rester anonymes afin de protéger leur carrière. Pendant des années, Gazillion avait eu du mal à préserver son contrat de licence avec Marvel, mais les problèmes ont commencé à augmenter plus tôt cette année. Marvel Heroes était populaire sur PC, mais sa base de joueurs saignait progressivement depuis sa libération en 2013, donc pour Gazillion, portant le jeu à PlayStation et Xbox est devenu une étape majeure. Gazillion n'avait libéré qu'un seul autre jeu et était essentiellement dépendant des héros Marvel pour rester solvant. Ce port de console, qui est entré dans le développement en 2016 et est sorti en juin 2017, était censé être la grâce de sauvegarde du studio.
Mais ce n'était pas. Les employés disent au cours de l'une des réunions pratiques de Gazillion au début de l'automne, on leur a dit que la libération de la console des héros Marvel avait sous-performé par rapport aux prévisions des dirigeants. Une fois que le studio a montré plus de personnel en septembre, les employés ont commencé à interroger l'avenir du studio.
En octobre, les employés ont appris que Gazillion avait perdu la licence de merveille et ne peut plus être en mesure d'exploiter Marvel Heroes. Mais les dirigeants du studio ont déclaré à des membres du personnel qu'ils avaient prévu de continuer à négocier avec le massive de conglomérat de bande dessinée, selon deux personnes qui y travaillaient. "On nous a dit que la renégociation était une option", m'a dit qu'un ancien employé. "J'ai pris cela à la valeur nominale et j'ai supposé que quelqu'un travaillait pour récupérer la licence." Un autre employé a déclaré: "On nous a dit que nous aurions obtenu des mises à jour régulières sur le statut sur les négociations avec Marvel." Les employés locaux ont assisté à la fête d'Halloween de Gazillion. Sources que j'ai interviewées Signaler un coup de fouet émotionnel.

Le 10 novembre, un lundi tempéré dans la région de la Baie de Californie, les employés de Gazillion se sont rassemblés dans une chambre pour une réunion urgente tout-mains. Les fans n'avaient pas entendu parler de l'équipe de développement du jeu pendant un mois. Les mises à jour prévues ont été nonimplesées. Les anciens employés disent qu'ils avaient été bâillonnés parce que Gazillion découvrait ses prochaines étapes et négociait toujours avec Marvel, alors ils ne pouvaient donc pas dire aux joueurs ce qui se passait.
"La société a toujours eu du mal à dire" un employé qui avait travaillé à Gazillion pendant plus d'une demi-dix décennie, a déclaré à Kotaku. Depuis 2013, Gazillion avait passé au moins trois licenciements différentes, selon quatre personnes qui y travaillaient.
Au cours de cette réunion, les dirigeants de Gazillion ont déclaré aux employés qu'ils seraient mis sur un congé non rémunéré. Le studio continuerait à payer quelques employés pour garder les héros marvels vivants. Trois anciens employés de Gazillion m'ont dit que les responsables avaient suggéré de mettre à jour leurs curriculum vitae et de demander le chômage.
"Le navire a toujours été un peu rocheux", a déclaré un ancien employé m'a dit: "Mais nous n'avons jamais eu une idée explicite de la direction que le navire allait sous la fin de la congé."
La question de "pourquoi?" attardé. Ceux qui avaient répandu du sang, de la sueur et des larmes dans Marvel Héros ont estimé qu'ils devaient une explication. Tout ce qu'ils savaient, c'est que le contrat était terminé et qu'il y avait eu une question à la banque. Entre entre Binging sur les récentes rejets AAA, telles que Star Wars Battlefront II et la mise à jour de leurs curriculum vitae, trois anciens employés de Gazillion interrogés ont déclaré qu'ils étaient fumants.

"On nous a dit que les choses allaient bien depuis longtemps", a déclaré un employé. "Ce que nous avons dit et quelle réalité a été complètement différente."
Un autre employé a déclaré que la congé de congé se sentait "frustrant comme l'enfer" et "malade. Je me sentais comme si nous n'avions pas été informés la vérité. " Un autre a dit à Kotaku qu'il ressentait "sans défense. Ce sont tous des dirigeants parlant à des cadres. "
Quelques jours après l'annonce du congé, j'ai signalé que Marvel mettait fin à ses relations avec Gazillion et, jusqu'au 31 décembre, lorsque les serveurs iraient noirs, les joueurs pouvaient télécharger des personnages comme Spider-Man, Girl Squirrel et Storm gratuitement. En attendant, les employés attendaient une mise à jour. Aucun n'est arrivé à Thanksgiving Eve, lorsque le PDG David Von Dorman a envoyé un courrier électronique à l'ensemble du personnel expliquant que le congé non rémunéré se transformait en une licence de couverture permanente. Le serveur de Heroes Marvel ferait fermé en quelques jours, pas un mois.
L'e-mail, qui a été transmis à Kotaku, a expliqué expliquer: "La Banque a décidé de ne pas poursuivre de plan d'action qui voit Gazillion de manière significative dans la nouvelle année et cela nécessite que la société a terminé ses effectifs." Gazillion ne pouvait pas répondre à son obligation d'indemniser les employés pour des vacances payées jamais prises. Les chèques de paie finale des employés, qui sont sortis le 24 novembre, n'incluaient pas cet argent. Les avantages finiraient peu de temps après.
Deux employés disent que le Gazillion leur doit environ 5 000 $, après impôts, en PTO. Un autre employé a dit qu'ils devaient plusieurs semaines de temps payé (PTO), mais ont refusé de donner un nombre spécifique. On dit que, étant donné que le studio était en mode crunch entre fin 2016 et début 2017, on leur a demandé de ne pas prendre de vacances. Après avoir travaillé quelque peu régulier de 50 ou 60 heures sur ces mois, ils avaient accumulé beaucoup de temps payé supplémentaire. Certains employés ont déclaré avoir soupçonné que Gazillion puisse être condamné, ils avaient donc sauvé que la prise de force non engagée dans un effort pour se tenir à flot si l'entreprise a été sous la direction.
«En septembre, lorsque les choses allaient descendre, la mentalité de moi-même et d'autres collègues était:« Eh bien, si nous nous sommes licenciés, au moins, ils devront nous payer PTO. Pourquoi devrais-je prendre des vacances? Je peux simplement obtenir cela payé si je me suis licencié, «un ancien employé m'a dit. "Cela a fini par être pas le cas."
"Je pense que c'est assez ridicule", a déclaré un ancien employé, qui a déclaré avoir rempli des demandes d'emploi pendant des semaines. "[Gazillion a] payé [Marvel] des millions de dollars sur dix ans. Les employés - qui sont innocents dans ce scénario - ne peuvent même pas avoir leur prise de force versée. Ils ne paieront même pas que deux employés gèrent le jeu pendant un mois, nos joueurs peuvent donc être heureux. "
Un autre employé a déclaré qu'il ressentait "Lumineux, comme tout le travail, tout le crunch que nous sommes allés être jeté. C'était tout super déprimant. J'aime notre produit, j'aime notre équipe et j'ai su que nous pourrions rendre nos clients heureux. Suce de ne pas être capable de livrer cela. Maintenant que c'est fini, je suis super fâché que c'est parti, que nos clients ne puissent pas jouer et qu'ils n'en ont pas reçu d'avis à ce sujet. "
Le développement du jeu est une industrie volatile. Les studios sont dissous, réformés et restructurés avec peu de commentaires des fabricants de gibiers sur une base régulière. Mais Gazillion était toujours fort par les nouvelles. Les employés interrogés ont déclaré que le personnel était serré, comme une famille. Certains employés reprochent le gazillion pour ne pas communiquer suffisamment le statut de la société au personnel jusqu'à ce qu'il soit trop tard. D'autres blâment la merveille de réduire le contrat. Et pourtant, d'autres se blâment de s'en tenir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Je n'ai essentiellement confiance à personne", a déclaré un ancien employé. «Nous voulions juste faire un bon jeu vidéo. Les jeux vidéo sont une entreprise. Je comprends. Je pense juste que tout cela pourrait avoir été mieux traité. "

https://www.youtube.com/watch?v=I3HYSdHGAFs