only fans photos


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Alors que nous présentons les tendances de la mode printemps / été de cette saison, il est temps de regarder vers l'avenir et de s'enthousiasmer pour nos nouvelles armoires. Alors que le mois de la mode de février était loin des affaires somptueuses auxquelles nous sommes habitués, avec à nouveau des défilés largement numériques, il nous a tout de même donné une assez bonne idée des tendances de l'automne 2021 que nous devrions ajouter à nos garde-robes.
Le message est clair: maintenant que le verrouillage est terminé, nous devons célébrer de la manière la plus exagérée et la plus impétueuse possible. Avec les survêtements et les séparations tricotées, avec les mini-jupes, les combinaisons à paillettes et les robes roses audacieuses. Voici votre ras-le-bol, directement depuis le podium.
Préparez–vous à vous détendre cet hiver, car les créateurs se tournent vers le XXL cette saison pour un maximum de confort - et de style. Alors que les pièces clés incluent des cardigans épais et des écharpes surdimensionnées, si vous allez investir dans une seule pièce, faites-en la robe tricotée. Alors que pour l'AW20, il s'agissait de LBD moulants avec des détails découpés, pour l'AW21, Chloé, The Row, Gabriela Hearst, Proenza Schouler et Fendi soutiennent des styles volumineux et spacieux.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Ne vous laissez pas berner par la tendance susmentionnée, le loungewear n'est pas une option cette saison, les créateurs célébrant la fin du verrouillage en portant nos vêtements de fête à de nouveaux sommets. Ce n'est pas un pour les fleurs de mur, si vous sortez, il s'agit d'être vu et de ne pas disparaître dans la foule. Stella McCartney dégageait de sérieuses vibrations disco avec sa combinaison à paillettes, tandis que Burberry, Alberta Ferreti et Moschino repulpaient pour des chemises à manches dorées et argentées scintillantes dont Dolly Parton serait fière.
Le lilas était l'ombre de l'automne 2020, mais pour 2021, les choses sont décidément moins tamisées. Pensez à des éclats de couleur de la tête aux pieds dans l'école de l'habillage plus est plus. Chez Roksanda, cela s'est traduit par des robes maxi surdimensionnées en corail et agrumes, tandis que Versace a envoyé les Hadides sur la piste dans des mini-robes fluo avec des collants, des chaussures et des manucures assortis. Même le podium Burberry normalement en sourdine était inondé de touches de rouge, de rose et de bleu. Se sentir bien s'habiller à son meilleur.
Si vous avez l'impression que les touches de couleur sont mieux conservées pendant les mois d'été, c'est ok, car il y avait beaucoup de nuances "sûres" sur les podiums virtuels cette saison, de vos beiges et noirs classiques au marron légèrement plus imaginatif. Pour les notes de style, faites appel à Schiaparelli, Acne Studios, Chloé ou Burberry, qui nous ont donné une masterclass en superposition de tons.
Notre obsession pour les vestes bouffantes ne montre aucun signe de disparition, et j'adore la tendance décontractée de cette année. Rick Owens a envoyé des mannequins sur le podium drapés de capes bouffantes, tandis qu'Isabel Marant a mis sa touche emblématique des années 80 sur le manteau court. Même Louis Vuitton et Khaite participent à l'action, un signe que vous ne pouvez plus l'ignorer.
Que ce soit sur les jupes ou les robes, les ourlets montent, montent, montent cette saison, alors que nous célébrons notre rentrée dans la société - oui, nos jambes sont cachées dans des survêtements depuis trop longtemps. Pour ceux qui rechignent à ce style d'écrémage des cuisses, surtout après des années de roi du midi, ne vous inquiétez pas. Comme le montrent Fendi, Chanel et Versace, l'associer à des collants est un must, encore mieux si vous avez aussi des bottes épaisses. Regardez également Dolce & Gabbana et Tom Ford pour quelques styles de tueur.
Si vous ne pouvez pas dire qu'il est créateur, est-il même utile de le porter? La réponse, en fin de compte, est non. Passés de mode il y a quelques saisons, ils reviennent avec une revanche, avec des Gucci, Balmain, Chanel et Fendi fouillant dans les archives de leurs logos patrimoniaux, pour les imprimer sur des combinaisons, des tricots, des manteaux et des accessoires.
Rien ne signale le retour au bureau tout à fait comme un costume taillé sur mesure, et il se trouve qu'il y en a beaucoup qui frappent en ce moment. Chez Victoria Beckham, l'histoire était centrée sur des pantalons et des blazers à taille haute dépareillés, tandis qu'à 3.1 Philipp Lim, les costumes surdimensionnés à carreaux neutres pour le sexe régnaient en maître. Stella McCartney a opté pour des couleurs pastel, tandis que Rejina Pyo a servi le costume camel classique parfait. La meilleure raison d'abandonner le travail à domicile.
25 looks révolutionnaires des années 1960 dans lesquels nous sommes encore aujourd'hui
Le fait de ne rien porter peut-il causer de l'anxiété?
Comment devenir un VVIP Asos et obtenir essentiellement des trucs gratuits
Comment nettoyer et entretenir votre sac à main en cuir
Où trouver les meilleurs vêtements de maternité pour une grossesse élégante
Vous souvenez-vous de ces articles Zara les plus populaires de tous les temps?
Ce sont les tenues Zara les plus épinglées en ce moment
Les icônes de la mode des années nonante qui ont façonné l'une de nos époques de style préférées, jamais
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=Y0ufmNYgFo8