je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Propriété du smartphone (85%) et les abonnements à large bande à domicile (77%) ont augmenté chez les adultes américains depuis 2019 - de 81% et 73% respectivement. Bien que modeste, les deux augmentations sont statistiquement significatives et arrivent à un moment où une majorité d'Américains disent que Internet a été important pour eux personnellement. Et 91% des adultes déclarent avoir au moins une de ces technologies.
Une enquête sur le centre de recherche de PEW des adultes américains menée du 25 janvier au 8 février 2021 découvre également que certains Américains ont des difficultés lors de la tentative d'aller en ligne. Quelque 30% des adultes disent souvent ou parfois des problèmes de connexion à Internet à la maison, dont 9%, qui disent que de tels problèmes se produisent souvent. Néanmoins, une majorité d'Américains disent que ces problèmes de connexion se produisent rarement (41%) ou jamais (21%).
Alors que la part de la part de la part de la part de la part de la part de la part d'une connexion Internet haut débit, environ un quart de la population n'a toujours pas de connexion Internet à large bande à la maison. Et les non-adoptants à large bande continuent de citer des contraintes financières comme l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles ils rentrent sur ces services. Parmi les utilisateurs non à large bande, 45% disent une raison pour laquelle ils n'ont pas de haut débit à la maison, c'est que le coût mensuel d'un abonnement à large bande à domicile est trop coûteux, tandis que environ quatre sur dix (37%) indiquent la même chose sur le coût d'un ordinateur. Au-delà des barrières de coûts, un peu moins de la moitié des non-utilisateurs citent d'autres options d'accès à Internet ou du fait que leur smartphone fait tout en ligne dont ils ont besoin comme une raison pour laquelle ils n'ont pas de connexion Internet haut débit à la maison.
Autres conclusions majeures de cette nouvelle enquête:
Ces résultats proviennent d'une enquête représentative à l'échelle nationale de 1 502 États-Unis adultes effectuées par téléphone le 25 janvier-25 février. 8, 2021. Les sections suivantes élaborent sur ces conclusions.
Entièrement 85% des adultes disent maintenant qu'ils possèdent un smartphone, allant de 81% en 2019, lorsque le Centre de recherche sur Pew a mesuré la possession de smartphone. Certains modèles de longue date dans les études d'adoption de la technologie centrale sont évidents dans la nouvelle enquête. La propriété du smartphone est relativement commune entre les principaux groupes démographiques, mais certaines lacunes substantielles en adoption demeurent, y compris par âge. Bien que la part des adultes âgés de 65 ans et plus qui ait un smartphone est passée de 53% à 61% au cours des deux dernières années, cette cohorte d'âge reste beaucoup moins probable que les groupes plus jeunes de signaler avoir ce type d'appareil mobile.
Comme en 2019, les taux de propriété varient également parmi les adultes les plus âgés: 71% des adultes âgés de 65 à 74 ans disent qu'ils sont propriétaires de smartphones, mais que la part de cette action tombe à 43% chez ces 75 et plus.
De plus, ceux qui vivent dans des ménages gagnant moins de 30 000 dollars et ceux ayant un diplôme d'études secondaires ou moins sont moins susceptibles que ceux des ménages à revenu élevé et ceux qui ont des niveaux d'éducation plus élevés pour dire qu'ils ont ce type d'appareil.
La part des Americans avec des abonnements à large bande à domicile est de la même culture depuis 2019 - de 73% des adultes déclarent avoir une dans l'enquête précédente à 77% aujourd'hui. Il existe plus de variations prononcées dans certains groupes démographiques, notamment dans les différences d'un revenu annuel des ménages et d'un niveau d'instruction. Par exemple, 92% des adultes des ménages gagnant 75 000 $ ou plus par an indiquent qu'ils disposent d'Internet haut débit à la maison. Mais cette action tombe à 57% parmi ceux dont le revenu annuel du ménage est inférieur à 30 000 $. L'écart de 35 points de pourcentage entre ces deux groupes de revenus est presque deux fois plus grand que l'écart comparable pour la propriété de smartphone - il y a un écart de 20 points entre ceux des ménages gagnant moins de 30 000 dollars par an et ceux des ménages gagnant 75 000 $ ou plus qui disent que ils possèdent un smartphone. Les différences éducatives suivent un modèle similaire.
Il reste un écart statistiquement significatif entre les résidents ruraux qui possèdent des résidents à large bande et de banlieue, mais alors que l'écart était de 16 points de pourcentage en 2019, il s'agit de 7 points aujourd'hui. Comme cela a été vrai dans d'autres enquêtes au centre, il reste encore des lacunes importantes dans l'adoption à large bande à domicile par race et ethnie. Les adultes blancs (80%) sont plus susceptibles que le noir (71%) et les adultes hispaniques (65%) d'avoir une maison large bande .1
Bien que la majorité des Américains disent que, rarement ou jamais de problèmes de devenir en ligne à la maison, 30% disent qu'ils rencontrent de tels problèmes au moins parfois, dont 9% des adultes qui disent que cela se produit souvent.
Relativement peu d'Américains à travers les principaux groupes démographiques signalent qu'ils ont souvent des problèmes, mais certains groupes sont légèrement plus susceptibles que d'autres d'avoir ce niveau de difficulté à se connecter à Internet.
Par exemple, les adultes âgés de 18 à 49 ans sont plus susceptibles que ceux de 50 ans et plus de dire qu'ils rencontrent souvent des problèmes de connexion à Internet à la maison (12% contre 6%). Et les adultes qui ont une éducation universitaire ou une éducation moins formelle sont légèrement plus susceptibles que les diplômés du collège de dire qu'ils ont souvent ces problèmes (11% contre 7%). Il n'y a pas de différence statistique entre d'autres grands groupes démographiques.
Quelque 15% des Américains disent avoir un smartphone, mais pas une connexion à large bande à domicile. Centre de recherche sur Pew étudie ces utilisateurs d'Internet «Smartphone uniquement» depuis 2013. La dépendance à smartphone est plus fréquente chez les adultes plus jeunes plutôt que les adultes plus âgés: 28% des adultes âgés de 18 à 29 ans sont dans cette catégorie «Smartphone uniquement», comparé à 12 % de ces 30 ans et plus.
Quelque 27% des adultes vivant dans un ménage gagnent moins de 30 000 dollars par an sont uniquement smartphone. En comparaison, 13% des personnes atteintes de revenus ménagers de 30 000 $ à 74 999 $ et 6% de ceux des ménages gagnent 75 000 $ ou plus tomber dans cette catégorie. Un modèle similaire est évident en matière d'éducation: ceux qui ont un diplôme d'études secondaires ou moins sont beaucoup plus susceptibles d'être dépendants du smartphone que ceux qui ont un baccalauréat ou un diplôme de baccalauréat.
Il y a aussi un écart entre les adultes hispaniques et les adultes blancs: un quart des adultes hispaniques sont des utilisateurs d'Internet Smartphone uniquement, contre environ un adulte blanc d'un sur dix. Et 17% des adultes noirs sont dépendants du smartphone - mais cette part n'est pas statistiquement différente de leurs homologues blanches ou hispaniques.
Alors qu'une part croissante des Américains disent avoir un abonnement Internet haut débit à la maison, 23% ne le font pas.
Les obstacles financiers font partie des raisons les plus courantes pour lesquelles les Américains ne sont pas souscrives à Internet haut débit à la maison: 45% des utilisateurs non à large bande indiquent une raison pour laquelle le coût mensuel d'un abonnement est trop coûteux, tandis que environ quatre-en-dix citer le coût d'un ordinateur trop cher.
Les actions similaires d'utilisateurs non à large bande indiquent une raison pour une raison d'avoir d'autres options d'accès à Internet en dehors de la maison (46%) ou leur smartphone leur permet de faire tout ce qu'ils doivent faire (45%). Une part plus petite des Américains (25%) disent qu'ils n'ont pas d'abonnement à domicile car le service haut débit n'est pas disponible là où ils vivent ou non disponibles à une vitesse acceptable.
Quelque 27% des adultes - de 17% en 2019 - disent qu'ils n'ont pas de haut débit à la maison pour une autre raison, dont 11%, dont 11%, c'est que ce n'est pas intéressé, ne s'en souciez pas ou n'en avez pas besoin.
On a demandé aux non-adopteurs à large bande qui, parmi les raisons qu'ils ont mentionnées, ont été la raison la plus importante qu'ils n'avaient pas d'abonnement à large bande à la maison.2 environ 27% des utilisateurs non à large bande disent que la raison la plus importante de ne pas avoir à la maison à la maison est Coût - dont 20%, qui disent qu'un abonnement à large bande mensuel est trop cher et 7% qui disent qu'un ordinateur est trop cher.
À propos des adultes sur cinq (19%) indiquent que leur principale raison de ne pas avoir de haut débit à la maison est que leur smartphone fait tout ce dont ils ont besoin pour faire en ligne. Vous recherchez spécifiquement des Américains dépendants du smartphone, trois en dix disent que leur smartphone fait tout ce dont ils ont besoin pour faire en ligne sont leur raison la plus importante de ne pas avoir à la maison à la maison. Cette part n'a pas changé de manière significative de 2019.
Des actions plus petites (9% chacune) disent que leur principale raison de ne pas avoir d'Internet haut débit à la maison est qu'ils disposent d'autres options d'accès à Internet en dehors de la maison ou que le service à large bande n'est pas disponible, ou non disponible à une vitesse acceptable, où ils vivent.
Quelque 22% des utilisateurs non à large bande citent une autre raison comme le plus important pour ne pas avoir à large bande à la maison, de 13% en 2019.
Les utilisateurs à peu près de sept en dix (71%) disent qu'ils ne seraient pas intéressés à avoir un large bande à la maison, tandis que 25% pensent qu'un abonnement à large bande à domicile est quelque chose qui les intéresse. Ce n'est pas une augmentation statistiquement significative de l'enquête de 2019, lorsque 18% ont déclaré qu'ils seraient intéressés à avoir une large bande à la maison.
Lors des enquêtes précédentes du Centre, les Américains ont indiqué qu'ils pensent que la non-bande pourrait être liée à un certain nombre d'inconvénients - y compris des difficultés à trouver des opportunités d'emploi ou à être désavantagées pour avoir accès aux services gouvernementaux.
Données fraîches livrées samedi matin
Technologie mobile et maison large bande 2021
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM