Devriez-vous offrir vos services d’escorte aux couples ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les employés Ubisoft continuent de repousser les plans de la société pour utiliser la technologie de blockchain, entre autres, la distribution des NFTS (jetons non fongibles), selon un nouveau rapport Bloomberg.
Une annonce décrivant la stratégie de blockchain d'Ubisoft sur son buffet interne aurait été inondée de centaines de commentaires négatifs, avec une réaction pointue indiquant qu'il s'agissait d'une "journée profondément embarrassante" de travailler pour le conglomérat de jeu vidéo français.
Cette dernière série de critiques suit un rapport de Kotaku de décembre 2021 détaillant des réponses similaires à la révélation de Ubisoft Quartz, une plate-forme NFT largement maligne qui permet aux joueurs d'acheter des articles exclusifs en jeu avec le support de la barquette. Quartz n'a soutenu que le point d'arrêt du fantôme de Ghost de Tom Clancy au lancement et n'a pas encore élargi à d'autres jeux dans le portefeuille d'Ubisoft, probablement parce que personne ne donne une baise à ce sujet.
Mais assez de back histoire. Je sais que vous êtes tous ici pour témoigner des travailleurs d'Ubisoft, et garçon, y a-t-il des viozies dans le rapport de Bloomberg.

"Sommes-nous en compétition avec EA pour le" studio de jeu le plus détesté par le titre du public "?" a écrit un employé Ubisoft. "Parce que c'est comme ça que tu le fais."
"Je pense que les enfants appellent toute cette section de commentaire" étant ratinée ", a écrit un autre avant de pointer les problèmes en cours d'Ubisoft avec la culture de la société. "Sérieusement, notre confiance en la gestion a déjà été secouée par la manipulation des cas de harcèlement, et maintenant cela?"
"Vous savez ce que d'autre fait beaucoup d'argent?" une troisième frontine, aurait été non accusée d'utiliser leur vrai nom pour critiquer la prise de décision d'Ubisoft. "Faire plaisir des blocs de blocs révolutionnaires spectaculaires. Pourquoi ne nous concentrons-nous pas sur cela à la place? "
Mise à jour 02/11/2022, 3:56 P.M. ET: Le leadership Ubisoft est naturellement mécontent de ces commentaires partagés avec le public.
"Le laboratoire d'innovation stratégique de Ubisoft a reçu beaucoup de commentaires et nous prenons l'encouragement ainsi que les préoccupations à cœur", a déclaré un représentant Ubisoft à Kotaku. «Comment les joueurs peuvent bénéficier, c'est toujours au cœur de notre pensée. Chez Ubisoft, nous valorisons ces échanges internes et pensons qu'ils aident à rendre nos jeux et notre société plus forte. Toutefois, partager des informations confidentielles, y compris des forums internes, est une violation de notre convention de travail et, plus important encore, une violation de la confiance que les membres de l'équipe se situent dans l'autre pour pouvoir s'exprimer librement et avoir des discussions francables et productives. À la lumière de cela, nous ne commenterons pas plus loin. "
Ce n'est pas clair quel effet, le cas échéant, ce bouton interne aura sur la flirt d'Ubisoft avec la technologie de blocage. Il y a deux jours, les développeurs du sandbox-fondamentalement un simulateur de propriétaires numériques ont annoncé un partenariat avec Ubisoft pour présenter les lapins à la "Metaverse". Oui, les mêmes lapins qui ont fait une aventure avec Super Freaking Mario il y a quelques années à peine. Oh, comment les puissants sont tombés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4