https://android.high-phone.info/copier-partager-et-rechercher-du-texte-depuis-presque-nimporte-ou-dans-chrome-sur-android-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Récemment, au milieu de la nuit, deux jeunes hommes chinois ont été allongés dans le chantier de construction de la tour de Shanghai. Leur but était de grimper au sommet, tout comme deux Daredevils européens récemment fait.
J'espère que vous n'avez pas peur des hauteurs - vous voudrez alors éviter toute vidéo de deux hommes audacieux ...
L'un des mystérieux grimpeurs chinois a apparemment déclaré à Dongfang Dongfang quotidiennement ", si les étrangers peuvent grimper au sommet, alors nous le pouvons aussi." Et, à moins que ce soit un canular élaboré, les deux atteignent cet exploit.
La tour de Shanghai est toujours en construction et est prévue pour s'ouvrir en 2015. Mais à 650 mètres (soit 2 132 pieds), c'est la structure la plus haute en Chine et le deuxième plus grand bâtiment du monde.
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'un ou l'autre d'entre eux. Ils sont apparemment au début de la vingtaine, et l'un d'entre eux se passe par "Xiao Lin", mais c'est censé être un pseudonyme.
La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, a été téléchargée en Chine il y a deux jours. Donc, évidemment, la montée devait avoir lieu avant cela.
"Nous sommes des rêveurs chinois", a déclaré l'un d'eux à un moment donné dans le clip. "Nous sommes ici au plus haut bâtiment de la Chine à environ 630 mètres dans les airs."
Les deux grimpeurs l'ont rendu en toute sécurité au sol. C'est une bonne nouvelle, mais cette tendance est tenue de se terminer terriblement horriblement.
Eric Jou a contribué à cet article.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM