Fornite : Lok-Bot Pack VPN Activated Key pour Xbox One/Series X (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Smash Bros. Le joueur quitte le match de tournoi pivotal après avoir été frustré par le membre du public
Lors de la collision régionale Smash 2019 au New Jersey le week-end dernier, un match ultime de Super Smash Bros. Ultimate s'est arrêté lorsque l'un des concurrents s'est agacé avec le public rassemblé et a marché à l'excès. Cet organisateurs de tournoi de gauche se croisant pendant plus d'une heure, car ils ont essayé de venir à une solution pour les deux joueurs.

À l'heure du dimanche après-midi, le Super Smash Bros. Super Smash Bro. Ultimate de Collision 2019 avait été buêlé jusqu'aux 32 meilleurs joueurs. Tyler "Marss" Martins et Justin "Souhaits" Magnetti avait bien fait pour eux-mêmes jusqu'à ce point et se sont rencontrés au côté des gagnants de la suppression pour décider de la fin des finales. Comme ils sont entrés dans le cinquième et dernier match de leur ensemble, MARSS a commencé à avoir l'air agité, à un moment donné de se lever et de crier quelque chose à l'audience acclamant derrière eux. Quelques instants plus tard, il semblait abandonner en s'éloignant du match, laissant son adversaire et l'équipe de commentaire abondant.
Cela n'a pas tardé à parler de ce que Marss était si mécontent de revenir à l'équipe de radiodiffusion. Apparemment, quelqu'un de la foule appelait le plan de match de Marss - dans ce cas, sa procurance en tant que joint-costume Samus joueur à sauter après avoir accroché au rebord - qu'il ressentait constitué de son adversaire. Bien qu'il n'y ait rien dans les directives officielles de la collision 2019 qui décourage spécifiquement cette situation, les règles de Smash traditionnel dictent que le coaching n'est pas autorisé. L'acompte de cette année de Genèse, l'un des plus grands événements fructueux de l'année, interdisait directement le coaching lors de la compétition ultime de Super Smash Bros. et, étant donné que de nombreuses décisions de ce type découlent directement des grands tournois à la région comme collision, il est généralement admis que l'encadrement n'est pas le coaching t permis n'importe où sauf si spécifiquement mentionné.

Malheureusement, ce n'était pas une question de ramasser d'où les Marss avaient abandonné le match, car les souhaits, dans sa confusion, ont simplement tué le costume zéro stationnaire Samus avec son entraîneur Pokémon et a mis fin au match. Ils avaient besoin d'une décision officielle, quelque chose que Mars espère avoir quand il s'éloigna de la scène. Après avoir appris le problème, l'organisateur de collision Riddge "RJ" Mussington a demandé à la participation de la foule de quitter le lieu de quitter le lieu de quitter et ensuite de rassembler son personnel pour discuter de la manière d'avancer. Une demi-heure plus tard, ils ont décidé de redémarrer le match avec les deux joueurs à deux stocks. C'était une énorme aubaine de Marss, qui avait déjà perdu des actions au point qu'il se leva et qu'il a quitté et que les souhaits ont déclaré au personnel du tournoi de le disqualifier si c'était leur décision. À partir de là, RJ a discuté de la question avec des souhaits pendant que le stream se poursuivait avec des matchs supplémentaires, et ils ont décidé de retourner le match à la différence de stock 2-1 tout en mettant artificiellement des souhaits à plus de 100% de dégâts, fixant la scène beaucoup plus près de ce que cela avait ressemblait avant que Marss s'enlacine.
Après une heure et la moitié de délibération, des mars et des souhaits ont finalement retourné sur la scène pour terminer leur match. Marss a gagné, mais aucun joueur ne semblait heureux. Le public avait l'air dégonflé. L'excitation du match avait été ruinée. Marsss continuerait à gagner tout le tournoi, tandis que des souhaits s'inclineraient de la collision 2019 à la neuvième place.
"Je suis extrêmement bouleversé que cette situation se produisait, mais je suis aussi extrêmement heureuse que je puisse travailler avec des mars et des souhaits de venir à une solution raisonnable que les deux partis se sentaient d'accord", a expliqué RJ sur Twitter après que la situation soit résolu. Les messages des médias sociaux souhaits, cependant, ont dit différents. Pendant qu'il a reconnu que c'était une situation de merde pour toutes les personnes impliquées, les souhaits ont toujours mentionné le sentiment «volé» et qu'il s'agissait d'une "petite chose" pour que Mars est en colère. "Aussi quiconque pense réellement que je devais être coaché ​​peut faire chier", a-t-il ajouté. Les Marss se sont défendus à ceux de la communauté qui ont estimé qu'il était trop spectaculaire, affirmant: "Je me suis debout pour moi-même, et c'est plus que beaucoup de toi, les habitants de la grotte peuvent dire." Naturellement, il a également eu une perspective beaucoup plus rosier au tournant des événements que son adversaire, appelant collision un "tournoi étonnant".

La communauté de jeu de combat est beaucoup différente que d'autres déportateurs dans lesquels les concurrents jouent beaucoup de leurs matches, que ce soit près ou à l'épaisse de la foule. Lorsque la finale pourrait survenir sur une scène retirée du public, tout ce qui a conduit à cela se déroule sur le sol, ce qui fait une atmosphère unique qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs. Certains joueurs prospèrent dans ce type d'environnement et certains doivent s'adapter. Beaucoup de joueurs de jeu de combat (souhaits inclus) ont tiré des comparaisons à un match spécifique Tekken 7 au dernier tour, un tournoi de jeux de combat traditionnel tenait le même week-end que la collision. En métrage ci-dessous, un groupe de spectateurs chante et danse autour de deux joueurs, l'un d'entre eux-Atlanta Hype Hype Man Ricky "Pokchop" Walker - très évidemment de l'énergie. Est-ce que cela lui a contribué à battre son adversaire? Est-ce ce coaching? Je suppose que tout dépend de quel côté du match que vous êtes assis.
Dans le cas de la collision 2019, les organisateurs ont estimé qu'il y avait une fine ligne entre acclamations sur un ami et les aider avec des informations extérieures, et ils ont décidé que Marss avait une raison valable de les appeler malgré le fait qu'il a abandonné ses souhaits au milieu de leur match et est parti sur la foule. Mais comment Pazda, le participant de collision qui a crié aux souhaits et a finalement été éjecté du tournoi, ressentez-vous?
"Ce n'était pas un coaching", a-t-il expliqué. "Dire que le coaching est comme dire à quelqu'un sur un test de mathématiques que la réponse à 2 + 2 est cum."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M