Les meilleurs kits de réglage pour votre étrier de frein


Le chancelier George Osborne prononcera le discours budgétaire final de ce gouvernement le 18 mars – et devrait confirmer un certain nombre de modifications apportées à l'impôt des particuliers en avril.
Ces changements, dont beaucoup ont été annoncés dans la déclaration d'automne, entreront en vigueur lorsque la nouvelle année d'imposition commencera le 6 avril. 
Voici les principaux changements que vous pouvez vous attendre à déclarer lorsque le chancelier s'adressera à la Chambre des communes la semaine prochaine.
Dans le budget de l'an dernier, M. Osborne a annoncé une série de modifications aux seuils d'imposition des particuliers pour l'année d'imposition 2015/16. 
Il devrait confirmer que les allocations personnelles passeront de £ 10,000 à £ 10,600 et que le seuil pour les contribuables à taux plus élevé tombera à £ 31,785.
Il devrait également introduire la nouvelle "allocation fiscale transférable au mariage", qui permet aux couples mariés et aux partenaires civils de transférer jusqu'à 1 060 £ d'allocation personnelle "inutilisée" d'un partenaire à un autre. 
L'exonération de l'impôt sur l'épargne sera étendue à ceux dont le revenu combiné d'épargne et de non-épargne est inférieur à 15 600 £, en remplacement du taux de départ du revenu d'épargne de 10%.
L'élimination des droits de passagers aériens pour les moins de 12 ans devrait également être confirmée. 
La limite annuelle pour l'argent investi dans des ISA non imposables passera de £ 15,000 à £ 15,240.
De plus, les règles entourant le transfert de l'Isa d'un conjoint décédé changeront afin qu'un partenaire survivant puisse hériter de ces économies en franchise d'impôt. 
Il est également largement admis que le chancelier confirmera de nouvelles règles concernant le transfert d'argent des fonds fiduciaires pour enfants vers des ISA juniors. 
Lequel ? Tableau de comparaison de l'argent - Isa à taux fixe – des centaines de transactions comparées
Les modifications phares des règles de retraite, annoncées dans le budget de l'année dernière, entrent en jeu en avril et devraient justifier une nouvelle mention de la chancelière cette année. 
Pour un aperçu des nouvelles règles, visitez notre tout nouveau centre de pensions et de retraite. 
Comme il s'agit de son dernier budget avant les élections générales, il serait difficile pour le chancelier d'introduire des changements concrets à la fiscalité des particuliers lors du discours de la semaine prochaine.
Il est probable qu'un budget d'urgence sera annoncé peu après les élections générales, au cours desquelles le chancelier annoncera les plans du nouveau gouvernement pour le reste de l'année fiscale 2015/16.  
Pour plus d'informations sur ce qui se passe le jour du budget, voir cette courte vidéo – "Quel est le budget?’.