https://movies.journaldegeek.com/apple-lancera-vendredi-son-offre-dabonnement-apple-one


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Producteur GTA Leslie Benzies mêlés à 150 millions de dollars en justice avec Rockstar
Le "Sabbatical" que l'ancien président Rockstar North Leslie Benzies a été démontré s'est avéré être beaucoup plus compliqué que celui qui n'est apparu pour la première fois.

Quand Kotaku a signalé que les benzies avaient quitté Rockstar North en janvier, la société nous a dit qu'il avait été sabbatique depuis plusieurs mois et avait "décidé de ne pas retourner au travail pour la société".
Mise à jour de 16 h 55: Rockstar a publié une déclaration sur la poursuite:
«Leslie Benzies était un employé valorisé de notre société depuis de nombreuses années. Malheureusement, les événements qui ont culminé dans sa démission résultant de sa performance significative et de sa performance significative. Malgré nos efforts répétés pour résoudre et résoudre ces problèmes à l'amiable à l'amiable avant et après son départ, Leslie a choisi de prendre cet itinéraire pour tenter de mettre de côté les conditions contractuelles auparavant convenues à plusieurs reprises. Ses affirmations sont entièrement sans mérite et dans de nombreuses instances carrément bizarre, et nous sommes très convaincus que cette question sera résolue en notre faveur. Une éthique de base depuis la création de Rockstar a été le concept de «l'équipe». Il est profondément décevant et tout simplement mal que leslie tenter de prendre des crédits personnels pour ce qui a toujours été les efforts considérables de l'ensemble de l'équipe Rockstar, qui restent difficiles au travail offrant des expériences de divertissement les plus immersives et engagées que nous pouvons pour nos fans. Nous n'avons pas l'intention de commenter plus loin à ce sujet. "
Les benzies peint une histoire plus compliquée. Dans un communiqué de presse annonçant un procès contre son ancien employeur, les Benzies affirment qu'il était "séduisant par Rockstar" de prendre un sabbatique après le lancement du grand vol Auto V. Au cours de cette période, il aurait découvert "de nombreuses déceptions" conçues pour le pousser de la société et lui refuser les paiements de redevances à hauteur de 150 millions de dollars.

En décembre 2008, Rockstar Parent Company Take-deux Interactive a annoncé des contrats de travail à long terme annoncés et un «arrangement de partage des bénéfices» avec des benzies et des co-fondateurs Rockstar Dan et Sam Houser.
"Ce nouveau chapitre de notre relation réussie aligne davantage les intérêts de nos équipes créatives avec celles de nos actionnaires", a déclaré le président de Strauss Zelnick à l'époque.
La poursuite des benzies indique que les accords étaient identiques pour les trois personnes et les actions de Sam Houser pour éliminer les benzies de l'arrangement étaient "le produit de ce qui s'est avéré être une longue déception" animée par "des ressentiments de montage après de nombreuses années d'éloge élevé."
Les benzies ont spécifiquement appelé la déclaration Rockstar délivrée à Kotaku sur son sabbatique, l'appelant «hors de portée et inexactes». À l'époque, les benzies et le rockstar étaient au cœur d'une "longue médiation" pour trouver un terrain d'entente et des différends de Benzies qu'il a choisi de partir:
«Lors de la tentative de reprise de ses fonctions à la conclusion de son Sabbatical le 1er avril 2015, M. Benzies s'est retrouvé incapable d'entrer dans le Bureau du Nord Rockstar, car son dispositif d'accès des installations avait été désactivé. Après avoir été laissé à l'intérieur de la sécurité de la construction, M. Benzies a ensuite été condamné à partir par le responsable du Rockstar North Office sans raison. "
Étant donné que les benzies ont déposé sa poursuite, Rockstar a conçu, affirmant que des benzies ne devaient pas d'argent supplémentaire, en raison d'une violation du contrat.
Le 23 mars 2015, Rockstar a déclaré que les Benzies ont envoyé une lettre à la société demandant une "parité financière exacte avec ses co-directeurs, de manière prospective et rétroactive à compter de la date d'entrée en vigueur du plan de redevances de 2009". En d'autres termes, il voulait être sur un pied d'égalité financière avec les maisons.
Le 2 avril, les Benzies auraient envoyé une autre lettre affirmant la résiliation de son emploi pour «bonne raison», dans laquelle l'employé soutient que l'employeur a eu une incidence négative sur la capacité de l'employé à faire son travail. Alternativement, les benzies ont fait valoir qu'il avait été licencié «sans cause», affirmant qu'il était dû à un paquet de rémunération impliquant des redevances, même s'il est parti.
Rockstar a confirmé que le groupe avait été en médiation avec des benzies, mais les négociations étaient «infructueuses» et n'étaient pas d'accord avec son argument «de bonne raison» pour quitter la société. En outre, Rockstar a fait valoir que l'arrangement de la redevance était telle que les benzies avaient été interdites même de faire de l'argumentation, car il n'avait pas «aucun droit de contester la répartition des redevances» et même cela était une «violation» du plan qu'il avait signé il y a des années.
Les seules benzies pourraient recevoir les redevances qu'il demande, affirme Rockstar, est par un groupe appelé comité d'allocation, qui comprend Houser. "Sam Houser aurait la seule autorité pour déterminer quoi, le cas échéant, le pourcentage de redevances devrait être attribué aux benzies", lit le costume.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce procès est une situation épineuse et il vient de commencer. Nous allons garder un œil dessus car il se développe.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE