https://maison.journaldegeek.com/soldes-sonos-des-remises-considerables-sur-le-sonos-beam-le-sonos-one-et-le-sonos-one-sl


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les Sims 4 Les tout-petits sont réellement bons cette fois-ci
La semaine dernière, l'équipe SIMS 4 a ajouté des tout-petits en tant que mise à jour gratuite après des années de réclamation des fans. Bien que je suis heureux de voir l'étape de la vie ajoutée, les itérations précédentes des tout-petits dans les Sims ne l'ont pas fait pour moi. Ces nouveaux tout-petits changent cependant de la vie de mes sims de manière significative. Ils rendent aussi fort que quiconque dans la maison de dormir la nuit, mais cela semble être vrai à la vie.

Je n'étais pas tout ce qui se frottait lorsque les Sims 4 lancés sans les tout-petits - la façon dont ils ont été mis en œuvre dans les Sims 3 étaient assez gênants. Essentiellement, le stade de la vie était consacré à l'enseignement des Sims à marcher, à parler et à utiliser les toilettes, puis à faire face au fait qu'ils ont pleuré tout le temps. Les relations entre les tout-petits et leurs parents ne se sont pas senties significatives et les tout-petits n'avaient que quelques actions qu'ils pouvaient faire de manière autonome pour les empêcher de sortir de leurs parents. La phase de vie s'est sentie si insignifiante qu'une fois que j'ai découvert que je pouvais garder les parents éveillés toute la nuit via la triche, je les ferais rester dans la nuit pour enseigner toutes leurs compétences en une seule journée.

Mais les tout-petits dans les Sims 4 sont de manière significative différente. Vous êtes toujours incité à leur apprendre à marcher et à parler seul, mais la façon dont leurs besoins interagissent avec le système d'humeur changent la dynamique de la maison qu'ils vivent. Si les sims en bas âge sont trop fatigués et ne sont pas couchés Par un soignant désigné, ils se fâchent et jettent des crises de colère. S'ils ne sont pas assez amusants ou n'ont pas joué avec un jouet dans un moment, ils deviennent tristes et commencent à pleurer. Le nouveau ménage que j'ai ajouté un enfant en bas âge n'a pas passé une bonne nuit de sommeil dans quelques jours.
Apprendre à marcher, parler et faire caca dans une toilette a également été transformé en compétences à plusieurs niveaux, alors que dans le jeu précédent, ils étaient un offs, plus une barre d'état à remplir que toute autre chose. Au niveau trois de la compétence de la communication, mon tout-petit a appris à parler. Mais elle a toujours des moyens d'aller avant de maîtriser la parole, ainsi que de la marche ou de son hygiène personnelle. Cela ressemble beaucoup plus à ce que mon SIM passe à travers un âge de développement, avec tous les hauts et les bas qui entraîne, plutôt que d'être un objet ennuyeux et pleurant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pendant que je jouais avec la mise à jour, je pensais à penser à un collègue, qui a juste eu des jumeaux. Bien que ses enfants soient des nouveau-nés et ressemblent encore à des burritos à facettes à facettes, ces Sims actualisés m'ont rappelé que, dans quelques années, il fera face à deux enfants qui découvrent leur autonomie et ne peuvent pas se faire caca. Il traitera de ses propres nuits sans sommeil et de pleurer des fits et des demandes constantes, ainsi qu'un barrage de premiers souvenirs. Si rien d'autre, la mise à jour des Sims 4 Toddler fait avoir un enfant semble être un travail à elle-même, et cela me rappelle que les enfants sont vraiment peu de gens qui grandissent eux-mêmes. Il me rappelle aussi que je ne veux pas avoir d'enfants pendant un certain temps. J'aime vraiment dormir.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM