trousse à maquillage de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
YouTuber s'excuse pendant sept minutes après la perte de tournoi
Samedi dernier, YouTuber Mokou a posté une vidéo dans laquelle il a dit qu'il prendrait sa retraite de PRO Gaming s'il n'avait remporté aucun prix au cours du tournoi Puyo Puyo du dimanche. Il a perdu et maintenant il est vraiment désolé.

Dans le clip antérieur (ci-dessous), Mokou est tombé aussi arrogant alors qu'il revendiquait une défaite signifiait la retraite. Il est mieux connu comme un streamer, et c'était son premier tournoi, apparemment. "Dans le cas où je n'entre pas dans la sphère de l'argent du prix, je vais prendre sa retraite en tant que Pro (joueur)." Il a ajouté que cela montrerait certainement sa "vraie capacité" comme un pro.
Mokou n'a pas juste perdu dans le tournoi - il s'est levé du premier tour.
Plus tôt ce mois-ci, Mokou était l'un des 11 joueurs japonais pour obtenir le premier permis de jeux de pays de Puyo Puyo. Les prix des caisses tournoi au Japon sont traditionnellement petits, mais ceux avec cette licence sont officiellement considérés comme des "professionnels" et sont capables de gagner plus d'argent. Ce système a été développé pour contourner les lois de jeu du pays.
En japonais, "Pro Gamer" avait précédemment une définition: un joueur qui a eu de l'argent à jouer. Par conséquent, un ...
Après le tournoi, le producteur Puyo Puyo, Mizuki Hosoyamada, a remercié tout le monde pour la compétition et a ensuite dit: «Eh bien ... Mokou. Vous n'êtes pas autorisé à prendre votre retraite. Veuillez gagner puis prendre votre retraite si vous envisagez de prendre votre retraite. "
Mokou a depuis publié un clip de sept minutes dans lequel il se prosterne et s'excuse. Au Japon, cela s'appelle "Dogeza" (土下座). La pratique n'est pas celle commune et réservée aux grands putain ou à l'extrême groveling.
Il dit à plusieurs reprises qu'il est désolé et qu'il a reflété ce qu'il a dit et à quel point les joueurs de Puyo Puyo sont dominants. "J'ai vraiment pensé à la retraite", dit-il, ajoutant qu'il était conscient que les gens penseraient qu'il avait menti. Mais, Mokou a ajouté que le producteur de Puyo Puyo lui a dit qu'il ne pouvait pas prendre sa retraite.
"S'il te plaît, laissez-moi jouer un peu plus", continue Mokou, et il s'incline et pleure. "S'il te plaît, donnez-moi une chance de plus."
Mokou a également changé sa photo d'icône Twitter et sa bannière pour refléter à quel point il est désolé.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=53