replay poker hack


Au cours des six dernières années, Phenom Dan Cates de haut niveau a essayé de faire revivre son défi de poker en ligne avec Tom Dwan. Demandez le défi DWAN, les deux ont achevé environ 20 000 de 50 000 mains programmées en 2010 et «11 ».
Maintenant, Cates dit la raison pour laquelle le défi n'a jamais été achevé est parce que Dwan "a joué au-delà de ses moyens".
"Je ne suis pas heureux de savoir comment ça s'est passé, mais j'essaie de résoudre les choses avec Tom", a déclaré Cat CatePlayer . "[DWAN] a été un peu coopératif. Il a eu un peu de problèmes et je suppose que j'ai joué au-delà de ses moyens ou de quelque chose. Il a été occupé avec des gros trucs récemment. J'espère que nous voulons le faire résoudre cette année. Je ne pense pas que c'était une arnaque ou jamais eu l'intention d'être un. "
Les cates se réfèrent à ce que Doug Polk a dit, croyant l'idée que le défi DWAN peut reprendre la reprise est une arnaque. Nous ne savons pas ce que les cates doivent gagner en mentant sur le défi de la reprise, au-delà de la publicité. Peut-être que Polk a utilisé le mot arnaque pour dire qu'il ne pense pas qu'il y ait une chance de relancer le défi.
En tout cas, 'Junglleman' a beaucoup de motivation pour terminer l'accord. Il doit gagner un supplément de 1,5 million de dollars s'il battait Dwan dans le défi de 50 km; Dwan gagnerait 500 000 $ s'il vaincra Cates. Actuellement, Jungleman est en hausse de plus de 1,2 million de dollars après 20k mains.
"Je travaille avec Tom pour la finir cette année ou que je me faisais beaucoup de mains cette année ou que je le sois résolu cette année", a déclaré Cates. "Il est toujours d'accord de me payer des pénalités et je suppose s'il ne veut pas faire ça, il devra faire tomber ou quelque chose comme ça."
Lorsque les deux derniers joués, ils se trouvaient sur des tables de halte'em de 200 $ et de 400 $ de 400 $ de Tilt Poker. L'inclinaison complète a depuis été absorbée dans PokerStars et n'offre plus de jeux de plus de 25 $ / 50 $. Donc, le défi DWAN devrait être achevé sur PokerStars s'il reprend.
Lorsque le défi n'est toujours pas terminé, Cates a pris pour appeler Dwan, même l'étiquetant son dégénéré. Mais maintenant, cela semble au moins que les deux côtés sont proches de travailler quelque chose.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=m1f9HIi6Bj0&t=572